Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4343881 a dit :
lhooq;4343854 a dit :
Tout à l'heure le Carrefour était bondé donc je me mets dans la file la moins pleine, et finalement une caissière est venue me chercher avec un grand sourire après avoir zyeuté mon ventre et a ouvert une caisse exprès pour moi :cupidon:. J'avais 3 pauvres articles en plus mais les gens avec les gros caddies pleins devant moi ont fait genre "tu n'existes pas, je ne te vois pas". Y'a même une meuf qui a une velléité de me doubler :eh:, salope quoi. Dans vos dents :vex:, je suis sortie avant vous :cretin:.

Aaaah c'est cool ça !! Ceci dit, ce genre de comportement ça t'incite à revenir. Perso, la caissière d'Auchan qui m'a laissé poireauter debout à sa caisse pdt 15 min au moins et l'autre qui n'a même pas eu la décence de nous ramener la couette après avoir vérifié le prix (Chéri l'aurait tué sur place) et qui nous sort ensuite : "la prochaine fois, ne venez pas à ma caisse hein". Ben y'aura pas de prochaine fois :vex:

Mais j'admets que c'est jouissif de passer devant tout le monde qd tu as le droit de le faire. c'est pour toutes les vieilles biques qui te grillent la priorité à la caisse handicapé :yawn:
Oh de toute façon on est un peu captifs de ce magasin vu que c'est le plus proche de chez nous et qu'on a la flemme d'aller plus loin. Mais j'avoue, ça donne envie de revenir. Ils sont pas fous de toute façon, ils ont tout intérêt à agir comme ça !

Là c'est surtout que vu les comportements de merde, j'étais bien contente de tous les griller :twisted:. Surtout que c'était même pas "la caisse est ouverte, battez-vous !", c'était exprès pour moi :cupidon:.

Bref, j'ai de la chance, pour l'instant je tombe que sur des gens sympas.





J'ai la nausée et je vais dans un super resto ce midi. Fais chier :goth:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je ne sais pas pourquoi j'ai mangé du chocolat ce matin... J'ai tout vomi :goth:. Je crois que je vais m'en tenir à mon pain/Kiri/jambon jusqu'à l'accouchement hein.

Bon sinon ma belle-mère est obnubilée par mon poids... Dès qu'elle a mon copain au téléphone elle lui demande combien de kilos j'ai pris (= donc à peu près tous les deux jours quoi...). Mais laisse moi tranquille bordel ! Je ne sais pas ce que ça peut lui foutre, elle doit avoir peur que son fils finisse avec un gros cageot sans doute :shifty:.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;4344564 a dit :
Bon sinon ma belle-mère est obnubilée par mon poids... Dès qu'elle a mon copain au téléphone elle lui demande combien de kilos j'ai pris (= donc à peu près tous les deux jours quoi...). Mais laisse moi tranquille bordel ! Je ne sais pas ce que ça peut lui foutre, elle doit avoir peur que son fils finisse avec un gros cageot sans doute :shifty:.

Moi c'est ma mère qui checke mon poids, elle dit que si je veux garder mon mec, j'ai plutôt interet a retrouver la ligne.

Wokay
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
manxie;4344566 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4344564 a dit :
Bon sinon ma belle-mère est obnubilée par mon poids... Dès qu'elle a mon copain au téléphone elle lui demande combien de kilos j'ai pris (= donc à peu près tous les deux jours quoi...). Mais laisse moi tranquille bordel ! Je ne sais pas ce que ça peut lui foutre, elle doit avoir peur que son fils finisse avec un gros cageot sans doute :shifty:.

Moi c'est ma mère qui checke mon poids, elle dit que si je veux garder mon mec, j'ai plutôt interet a retrouver la ligne.

Wokay

Sumpa. Remarque connaissant ma mère je pense que j'aurais le droit aux même réflexions une fois l'accouchement passé.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Strips posés sur épisio. pour info c des espèces d'autocollants stériles qui aident à refermer une plaie, ça fait donc pas mal à la pose. et ça soulage bien! j'ai même le droit de sortir avec! par contre pas de douche ou de glaçons pendant 24 heures (et évidement pas de grand écart non plus lol)

Sinon j'ai tellement de colis que la gardienne a eu pitié de moi en me voyant faire des allers retours à la loge qu'elle est venue m'amener tout ça en main propre :test j'ai reçu des jolis pyjamas de mes tantes (pas sur ma liste mais bien choisis)

et aussi une enveloppe avec une surprise de camarades du Front de gauche avec qui j'ai sympathisé à Notre dame des landes, et qui m'ont fait ces jolis badges, je kiffe :



et j'ai trouvé un cadeau pour ma maman ouff. elle a finit par trouver une idée, je vais aller vite fait chercher un joli dessous de plat après la prochaine tétée.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;4344596 a dit :
manxie;4344566 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4344564 a dit :
Bon sinon ma belle-mère est obnubilée par mon poids... Dès qu'elle a mon copain au téléphone elle lui demande combien de kilos j'ai pris (= donc à peu près tous les deux jours quoi...). Mais laisse moi tranquille bordel ! Je ne sais pas ce que ça peut lui foutre, elle doit avoir peur que son fils finisse avec un gros cageot sans doute :shifty:.

Moi c'est ma mère qui checke mon poids, elle dit que si je veux garder mon mec, j'ai plutôt interet a retrouver la ligne.

Wokay

Sumpa. Remarque connaissant ma mère je pense que j'aurais le droit aux même réflexions une fois l'accouchement passé.


Oui ma mère est formidable sur un milliard de points. Mais alors dès qu'il s'agit de l'apparence elle est un peu relou...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manxie;4344612 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4344596 a dit :
manxie;4344566 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4344564 a dit :
Bon sinon ma belle-mère est obnubilée par mon poids... Dès qu'elle a mon copain au téléphone elle lui demande combien de kilos j'ai pris (= donc à peu près tous les deux jours quoi...). Mais laisse moi tranquille bordel ! Je ne sais pas ce que ça peut lui foutre, elle doit avoir peur que son fils finisse avec un gros cageot sans doute :shifty:.

Moi c'est ma mère qui checke mon poids, elle dit que si je veux garder mon mec, j'ai plutôt interet a retrouver la ligne.

Wokay

Sumpa. Remarque connaissant ma mère je pense que j'aurais le droit aux même réflexions une fois l'accouchement passé.


Oui ma mère est formidable sur un milliard de points. Mais alors dès qu'il s'agit de l'apparence elle est un peu relou...
la mienne est adorable mais le lendemain de mon accouchement elle lorgnait mon petit bidon (qui entre temps a dégonflé) en disant "c'est quand même bizarre, moi je rentrais dans mes anciens vêtements le lendemain".

c'est une des rares phrases désagréables qu'elle m’ait dit de sa vie, heureusement.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @miss-k!!

De mon côté, j'ai survécu au test du diabete ^^

Et il est probable qu'on soit dans les cartons et les travaux a peu près vers la naissance car on a visité un appart à acheter qui nous tente bien!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes