Oh de toute façon on est un peu captifs de ce magasin vu que c'est le plus proche de chez nous et qu'on a la flemme d'aller plus loin. Mais j'avoue, ça donne envie de revenir. Ils sont pas fous de toute façon, ils ont tout intérêt à agir comme ça !alienorb;4343881 a dit :lhooq;4343854 a dit :Tout à l'heure le Carrefour était bondé donc je me mets dans la file la moins pleine, et finalement une caissière est venue me chercher avec un grand sourire après avoir zyeuté mon ventre et a ouvert une caisse exprès pour moi . J'avais 3 pauvres articles en plus mais les gens avec les gros caddies pleins devant moi ont fait genre "tu n'existes pas, je ne te vois pas". Y'a même une meuf qui a une velléité de me doubler , salope quoi. Dans vos dents , je suis sortie avant vous .
Aaaah c'est cool ça !! Ceci dit, ce genre de comportement ça t'incite à revenir. Perso, la caissière d'Auchan qui m'a laissé poireauter debout à sa caisse pdt 15 min au moins et l'autre qui n'a même pas eu la décence de nous ramener la couette après avoir vérifié le prix (Chéri l'aurait tué sur place) et qui nous sort ensuite : "la prochaine fois, ne venez pas à ma caisse hein". Ben y'aura pas de prochaine fois
Mais j'admets que c'est jouissif de passer devant tout le monde qd tu as le droit de le faire. c'est pour toutes les vieilles biques qui te grillent la priorité à la caisse handicapé
Là c'est surtout que vu les comportements de merde, j'étais bien contente de tous les griller . Surtout que c'était même pas "la caisse est ouverte, battez-vous !", c'était exprès pour moi .
Bref, j'ai de la chance, pour l'instant je tombe que sur des gens sympas.
J'ai la nausée et je vais dans un super resto ce midi. Fais chier .