Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Sinon, sachez que tout notre entourage nous prend pour des parents en carton car je laisse les chats explorer la chambre du Gigot (quand il n'y est pas), même son lit. Genre, horreur, ya des pouls de chat sur le matelas.  Comme partout dans le reste de la maison, quoi. Honte, honte, appelez la Prorection de l'Enfance, on est des gros nuls de parents.
 
A

ash

Guest
gandalf;4156651 a dit :
Sinon, sachez que tout notre entourage nous prend pour des parents en carton car je laisse les chats explorer la chambre du Gigot (quand il n'y est pas), même son lit. Genre, horreur, ya des pouls de chat sur le matelas.  Comme partout dans le reste de la maison, quoi. Honte, honte, appelez la Prorection de l'Enfance, on est des gros nuls de parents.
Dis leur qu'au contraire, c'est fait exprès pour stimuler le système immunitaire du Gigot. C'est eux qui vont passer pour des nazes.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Je plussoie @ash , l'excuse du système immunitaire sert pour tout. Ca m'est encore arrivé récemment avec "ta fille bouffe une pâquerette", ou bien "ce n'est pas très propre ce qu'elle met dans sa bouche!", et sa variante "on ne sait pas où ça a traîné!".

"Pas graaaaaaave, ça lui fait le système immunitaire!" Sert aussi pour ne pas faire le ménage à fond et avoir l'impression de vivre dans une maison-témoin. Les poussières, c'est bon pour le bébé.

Ma fille s'entraîne à dire "coucou". Oui, dire, genre parler. Pour l'instant ça ressemble surtout à "kkkkkk-kkkkkeuh", mais quand même, quoi. C'te flemmarde n'avance toujours pas d'un poil, mais elle cause. Elle va finir par être capable de dire "coucou" avant même de dire "maman". (Je lui ferai payer à l'adolescence)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Ash : Merci t'es un amour. Ma famille prend mes 2 streums pour des tueurs de bébé en puissance. Alors qu'ils sont terrifiés dès qu'il fait le moindre bruit. Les pauvres minets.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... ouh le Mickmick qui ronfle comme son Papy... c'est meugnooon... (en fait non pas du tout, il empêche les chats et sa maman de siester, petit égoiste !!!)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf mes chats ne vont pas a l'étage mais Pepette est quasi tout le temps dans les pièces a vivre, avec des poils donc et pas etincelantes. Alors bon hein... Crotte.
 
A

ash

Guest
@Aelyse Ça me rassure de ne pas être la seule à user et abuser de cette excuse (qui n'en ai pas vraiment une d'ailleurs) !

Y a aussi un autre truc, un peu plus subtil mais qui fait son effet : quand ma fille mangeait la terre de mon Dragonnier de Madagascar (bon, c'est arrivé "que" 3 fois, dont 2 fois devant témoins), je dis que "c'est pour qu'elle soit immunisée contre la toxoplasmose, pour qu'elle soit tranquille une fois enceinte". Alleeeez dans tes dents ! Je pense à l'avenir de ma fille moi !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4156651 a dit :
Sinon, sachez que tout notre entourage nous prend pour des parents en carton car je laisse les chats explorer la chambre du Gigot (quand il n'y est pas), même son lit. Genre, horreur, ya des pouls de chat sur le matelas.  Comme partout dans le reste de la maison, quoi. Honte, honte, appelez la Prorection de l'Enfance, on est des gros nuls de parents.

Non mais surtout, les poils ça vole hein. Même si tes chats par je ne sais quel miracle ne rentraient pas dans la chambre du petit, y'aurait quand même des poils qui iraient dans sa chambre. Et au contraire, si tu "sacralises" une pièce en mode "oooh faut suuurtout pas que tu y rentres vilain chat", ça la rendra beaucoup trop attirante pour lui !! Alors que si tu les laisse s'y balader tranquilou, bah c'est juste une pièce de votre maison comme les autres, donc sans raisons particulières pour qu'ils veuillent y aller.
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Les poils c'est rien. Tant qu'il se fait pas léchouiller vu qu'il faut éviter la bave d'animaux les premiers mois.
Mais osef les poils ! (sauf s'il est allergique)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4156756 a dit :
@gandalf

Les poils c'est rien. Tant qu'il se fait pas léchouiller vu qu'il faut éviter la bave d'animaux les premiers mois.
Mais osef les poils ! (sauf s'il est allergique)

Petite info :
On est pas allergique aux poils mais a la salive de chat.

Du coup lechouille ou pas lechouille si ya des poils ya d'la bave :happy:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
wouh les gros parents indignes, avant hier soir avec mon mari on se disait "hey mais des qu'on convertit son lit en toddler bed, on met un verrou sur notre porte et le chat ira dormir avec elle et on lui dira que Bruce est si faineant la journee parce que la nuit c'est un chasseur de monstre, c'est pour ca qu'on arrete pas de dire qu'il est "special". LA PAIX on aura LA PAIX"
(mais je trouve que notre plan est juste genial...)

Du coup j'ai trop hate qu'elle ait 2 ans.


Et ENFIN UNE NUIT yeah yeah yeah. Je suis contente elle s'est reveillee a 6h ce matin, a tete vite fait et s'est rendormie. YE SOUI CONTENTE.

Par contre mon mari est sorti hier et cet abruti a fume (alors qu'il a arrete) et du coup quand il est rentre il ronflait a mort et moi j'ai dormi avec un oreiller sur la tete, resultat j'ai trop trop mal dans le haut du dos et a la nuque :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes