Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2013
321
234
444
Ah les filles je suis peut être un monstre mais ça me fait du bien de voir que je suis pas la seule à me bouffer des réflexions désagréables sur mon poids... Et à tomber sur des cons aux caisses des supermarchés...
je vous aime <3
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@miss-k  :gnih: bienvenue à Désiré!!!

@Steffie   d'avance désolée pour mon esprit tordu mais j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer quelque chose de très différent quand tu as dit que ton infirmière passait pour les strips :winky:


J'ai encore eu le droit à 2 jolies taches sur mon pyj ce matin, colostrum powaa! Bon par contre le gauche est une feignasse apparemment, il laisse tout le taf à son pote...

La paupiette arrête pas de bouger ce matin, elle est trop mignonne :jv: Elle passe de gauche à droite en fonction de où je mets ma main, c'est trop cool!

Et putain je pourrais pas encaisser le quart des réflexions (non justifiées en plus) que vous prenez sur le poids! Je suis sûre que je fondrais en larmes si on me sortait ça peu de temps après l'accouchement, les gens sont vraiment trop cons parfois!
Déjà hier, une de mes collègues que j'avais pas vu depuis 1 mois pour cause de congés m'a sorti "mais t'es énooooorme par rapport à Claire!!" , bah heu claire est à 4 mois et moi à 6 donc déjà c'est un peu normal et j'ai pris que 2 KG BORDAYL!!!!
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Mais les gens sont tellement méchants ça sert a quoi de dire ça? Je crois qu'on le sait qu'on a du bide!!!
Mes collègues m'appelle "fatty bumbum" mais je sais que c'est dit gentilment :-)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette bienvenue dans le club de celles qui déménagent juste après l'accouchement !

Je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi mais ça y est je ne supporte plus ma belle-mère. Elle a commencé à me prendre (gentiment) la tête sur le fait que je comptais allaiter "oui mais avec le biberon au moins on voit ce qu'ils mangent", s'est plus ou moins foutu de ma gueule quand je lui ai parlé du Coccoonababy "de notre temps on avait pas tout ça et on s'en sortait très bien" et n'achète que des vêtements bleus pour le petit !!
Je crois que je vais un peu moins la voir jusqu'à l'accouchement parce qu'elle me gave là... A ce rythme-là je crois que je vais rester cloîtrée chez moi jusqu'à la fin tiens.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4344964 a dit :
@mistouflette bienvenue dans le club de celles qui déménagent juste après l'accouchement !

Je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi mais ça y est je ne supporte plus ma belle-mère. Elle a commencé à me prendre (gentiment) la tête sur le fait que je comptais allaiter "oui mais avec le biberon au moins on voit ce qu'ils mangent", s'est plus ou moins foutu de ma gueule quand je lui ai parlé du Coccoonababy "de notre temps on avait pas tout ça et on s'en sortait très bien" et n'achète que des vêtements bleus pour le petit !!
Je crois que je vais un peu moins la voir jusqu'à l'accouchement parce qu'elle me gave là... A ce rythme-là je crois que je vais rester cloîtrée chez moi jusqu'à la fin tiens.

Dommaqge qu'on ne puisse envoyer paître sa BM comme on le ferait avec sa mère (hormis tata @gandalf  :d) histoire de garder de bonnes relations (bon la mienne ça va, c'est cool).

Ma mère qui me disait encore hier par mail : "Oui mais faut pas la garder dans mes bras tout le temps, c'est pas elle qui fait la loi, faut la mettre dans son parc sinon tu ne t'en sortiras pas".
Ce à quoi j'ai répondu que je ne laisserai pas mon bébé pleurer et que ce n'était ni une question de loi ni de caprices et que chacun avait sa méthode. En gros, occupes-toi de tes miches mamounette, je gère comme je veux.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
mageria;4345030 a dit :
Dommaqge qu'on ne puisse envoyer paître sa BM comme on le ferait avec sa mère (hormis tata @gandalf  :d) histoire de garder de bonnes relations (bon la mienne ça va, c'est cool).

Purée moi si j'envoie paître ma mère je déclenche une guerre nucléaire pour le coup, va falloir que je me maîtrise parce que avec la fatigue ça va être encore plus compliqué que d'habitude à gérer!

16h28 : j'ai enfin pris ma douche :) Je vais aller faire un ptit tour de repérage dans les magasins pour nain histoire d'être encore plus paumée qu'à l'heure actuelle!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Des potes sont passé manger avec leur jumeaux de 15 mois. Ils ont changé leurs couches dans la SDB.

Là je viens monter et donc d'avoir un aperçu du fumet "diversification".

C'est décidé, Mickmick carburera au lait maternel jusqu’à ses 18 ans. Voilà.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4344964 a dit :
@mistouflette bienvenue dans le club de celles qui déménagent juste après l'accouchement !

Je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi mais ça y est je ne supporte plus ma belle-mère. Elle a commencé à me prendre (gentiment) la tête sur le fait que je comptais allaiter "oui mais avec le biberon au moins on voit ce qu'ils mangent", s'est plus ou moins foutu de ma gueule quand je lui ai parlé du Coccoonababy "de notre temps on avait pas tout ça et on s'en sortait très bien" et n'achète que des vêtements bleus pour le petit !!
Je crois que je vais un peu moins la voir jusqu'à l'accouchement parce qu'elle me gave là... A ce rythme-là je crois que je vais rester cloîtrée chez moi jusqu'à la fin tiens.

Ou de celles qui déménagent juste avant d'accoucher :innocent:

Moi ça va avec ma mère mais c'est un peu limite : elle arrive auj j'allais donner le bib à ma fille. Elle m'a à peine dit bonjour que déjà elle m'arrachait limite ma fille des bras. ça va que j'étais d'accord pour qu’elle lui donne le bib mais va pas falloir que ça se reproduise trop svt sinon j'vais criser :yawn:

Félicitations @miss-k-2 et encore une fois, bienvenue à Désiré :test
 
24 Janvier 2013
245
60
204
pour le poids de mon côté, ma famille ou mon mec sont super cools, ils me disent que c'est pas grave, que c'est normal blablabla
en fait c'est moi qui me rends dingue avec le poids, je le vis super mal detre a 34SA+3 et + 16KG....
je me degoute et je ne me reconnais plus du tout....je me fais toutes seules les réflexions que vous vous prenez dans la face! super!
jai peur de ne jamais les perdre apres....
Heureusement que je n'etais pas en surpoids au depart..
Le pire c'est que jai limpression de pas m'archi empiffrer...

Larret du sport intensif et faire trois repas par jour m'a fait prendre cher...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'hallucine des gens et de leurs réflexions sur votre poids :eh:. C'est quand même fou cette pression !

@sweet-amanite-phalloide-queen
Ma belle-mère est aussi obsédée par ma prise de poids :facepalm:. Le pire c'est qu'elle demandait quand même alors que j'étais gerbito donc je risquais pas de grossir quoi :lol:. Mon copain s'est un peu énervé une fois en mode "mais elle mange rien et elle vomit toute la journée, comment tu veux qu'elle grossisse ??". Et en fait, c'était juste par "curiosité" parce que sa fille est à +20kg à 8 mois de grossesse donc elle voulait savoir si je prenais le même chemin qu'elle ou non. Sauf que bon, on partait pas avec les mêmes réserves :lol:.
Là elle s'est calmée parce qu'elle a vu que je prenais pas de manière importante (j'en suis à 0 au final) donc elle pose moins la question.


En tout cas, je me rends compte que j'ai de la chance j'avoue parce que mon entourage est sympa là-dessus. Mon copain surveille juste la prise de poids parce qu'il sait que je vais me sentir mal si je prends trop après, mais au final je me régule toute seule et ça va bien. Je me sens pas plus grosse qu'avant, sauf du ventre évidemment mais je me dis que c'est de la faute de Jésus :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes