Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Janvier 2013
98
56
184
SAPQ : Je suggère que tu prennes toutes les fringues bleues qu'elle t'a achetées, et que tu les teintes en machine, avec du rouge, pour les rendre violettes... :d Comme ça, tu profites quand même de l'occas', mais tu lui fais un beau pied de nez ! :d

Clemessi : Oooook, donc c'est une perverse narcissique ? Bien, alors, un seul conseil : fuis. Romps les ponts. Aussi difficile que ce puisse être. Elle continuera de te blesser autant qu'elle le peut : c'est comme ça, elle est malade dans sa tête. Les pervers narcissiques sont les pires. Ils ne sont pas "fous", ils sont responsables du mal qu'ils causent, mais ils sont creux et ne peuvent pas changer du jour au lendemain, et très rarement de toute façon. é__è Bon courage en tout cas.

Gandalf : T'es très bien, je t'apprécie beaucoup alors que je ne te connais que vaguement et virtuellement, et je suis sûre que quel que soit ton poids, tu es toujours aussi drôle et piquante ! :d

Pareil pour vous toutes. La seule chose de négative qui va avec le poids, c'est l'état de santé. Trop ou pas assez, c'est JUSTE et UNIQUEMENT ça qui doit vous faire éventuellement prendre en considération un régime adapté. Le reste, l'apparence, le paraître, mais qu'est-ce qu'on s'en tape ! Moi j'espère bien avoir un bidon aussi gros que celui de ma mère pendant qu'elle était enceinte de moi ! :d Et je sais très bien que, vu les antécédents familiaux, je récupèrerai peut-être jamais ma taille actuelle. Et sincèrement ? J'm'en fous comme de ma première paire de claques.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Celles qui ont un magasin Hema dans le coin (magasin que j'adore) n'hésitez pas à y acheter vos compresses d'allaitement : 2 euros la boite de 30, et ils sont très confortables et bien absorbants.
 
10 Février 2013
321
234
444
@Gandalf  oui j'ai peur parce que je sais qu'elle sera dix fois pire, dès fois je me dis que tout ce que je peux espérer c'est qu'elle meure avant que ma fille soit assez grande pour comprendre ce qu'elle dit (je suis un monstre) mais qu'elle puisse profiter de son arrière grand père, mais non je n'ai pas peur par ce qu'elle ne gardera jamais jamais jamais ma fille, et que je ne la laisserai jamais jamais jamais s'impliquer dans son éducation. Ma mère l'a laissé faire pour nous et ça a très très très mal tourné donc je sais que quelque soit la raison ce sera non. je préférerai rater des examens, passer des nuits blanches et mentir pour pas la voir que lui confier ma fille.
En effet @Gulby je pense que c'est une perverse narcissique, et depuis que j'en ai pris conscience (merci la psychanalyse) ca va beaucoup mieux, parce que D'HABITUDE j'arrive à ne plus accorder d'importance à ce qu'elle dit, mais malheureusement  depuis le début de ma grossesse je suis beaucoup plus fragile et qu'elle doit le sentir parce qu'elle est pire que d'habitude. En effet la solution rationnelle ce serait de couper les ponts, mais elle m'a élevé pendant plusieurs années ( certaines années a un moment où il n'y avait personne  d'autres parce que ma famille est compliquée, et certaines parce qu'elle a fait un procès à ma mère ou elle a trafiqué n'importe quoi pour avoir notre garde) et j'adore vraiment mon grand père, même si je lui en veux d'être incapable de s'opposer à elle...
Alors voilà en gros, je fais le mauvais choix parce que je suis faible et après je viens pleurnicher sur Madz, c'est pas très glorieux hein...


Sinon Gandalf, je sais pas pourquoi tu voulais le sevrer, mais j'ai envie de dire si l'allaitement exclusif vous convient à tous les deux te prend pas la tête. Si ca devient ingérable il sera toujours temps de ressortir ta boite de lait...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Dites, on peut faire partie du club des hiboux si on est pas encore maman?

Sinon, @gandalf, je pense pouvoir parler au nom de toutes en disant que t'es tiptop géniale! :test
Est-ce que Felicie est OK avec le fait de donner a Mickmick le lait que tu as tiré? Si oui, je vois pas du tout le problème!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pointage à 5h30 ce matin (et ouais forcément, bébé qui a eu son dernier biberon à 16h et couché à 17h30, pas de miracles).

J'étais motivée pour passer Mickmick au mixte puis au lait maternisé parce que il allait aller chez Félicie et que ça serait plus pratique pour la nounou.

Et aussi parce que ma mère me disait que ça serait mieux pour moi parce que j'étais morte crevée avec l'allaitement (et c'était rien de le dire). Et que ça m'aiderai à reprendre le cours "normal" de ma vie

Mais, comme vous me l'avez souligné : Félicie donne le lait maternel à Mickmick sans souci (limite elle m'encourage style "Moi j'ai pas pu le faire, si vous vous pouvez c'est super"), et vu qu'il refait ses nuits, je suis moins crevée... et vu que j'ai réussi à obtenir un emploi du temps à la cool au boulot...

.... j'ai perdu toute motivation.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Après les voisins relous qui marche en talon a 5h du mat nouveaux voisins nouveaux coté relou ...
Ils ont un gamin qui court toute la journée et parfois le soir très tard (je rentre du boulot a 22h00 minimum)
J'ai proposé a l'homme deux mots soit je leurs dit soit je met un mot résultat je suis monté les voir il m'ont dit que c'était pas eux que les heures correspondait pas bla bla bla elle une vrai conne je lui ai dit que je comprenais très bien qu'il court mais toute la journée dès 8h c'est chiant surtout que ca nous reveille !
Je pense que je vais noter un mot avec le plan pour aller au parc qui est a 100 mètres.
il est 8h25 ca n'arrete pas depuis au moins 8h
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maninou1cre;4345898 a dit :
Après les voisins relous qui marche en talon a 5h du mat nouveaux voisins nouveaux coté relou ...
Ils ont un gamin qui court toute la journée et parfois le soir très tard (je rentre du boulot a 22h00 minimum)
J'ai proposé a l'homme deux mots soit je leurs dit soit je met un mot résultat je suis monté les voir il m'ont dit que c'était pas eux que les heures correspondait pas bla bla bla elle une vrai conne je lui ai dit que je comprenais très bien qu'il court mais toute la journée dès 8h c'est chiant surtout que ca nous reveille !
Je pense que je vais noter un mot avec le plan pour aller au parc qui est a 100 mètres.
il est 8h25 ca n'arrete pas depuis au moins 8h

arf je compatis moi j'ai une petite fille au dessus qui court tout le temps. et sur du parquet, je vous laisse imaginer. Mais bon ça va depuis juin elle s'est calmée, ouf (d'autres voisins ont du faire des remarques).

ils ont quel âge leur enfant?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai le même souci pourtant on a qu'un seul voisinage au dessus mais j'ai l'impression que les gosses courent avec des sabot ou jouent a la pétanque dans le salon. Mais c'est extremement mal isolé je les entends rire des fois.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
et encore là où je suis ça va. Parce qu'à Saint denis, j'avais des voisins polonais, très sympas, polis et serviables. sauf que du vendredi soir au dimanche matin, ils picolaient non stop. et quand je leur disait d'arrêter, autant parler à un mur. et le lundi matin tout redevenait comme avant, pas de vomi et pas de bouteilles cassées dans la cour. mais qu'est ce qu'ils étaient bruyants pendant leurs fêtes!!!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Arf je compatis pr les voisins, j'ai habité ds un appart super mal isolé, heureusement qu'il n'y avait pas d'enfant !!

Bon sinon, Chéri m'a dit que j'étais trop fatiguée et que dc il prenait la nuit des WE pr que j'puisse dormir plus longtps. Ma fille a fait 22h-5h30-9h30 :puppyeyes:
Du coup, j'vais essayer de prendre la majorité des nuits de la semaine comme il bosse sur un projet difficile en ce moment ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pas besoin qu'ils aient des enfants pour avoir des voisins relous, le mien qui habite en dessous doit être à moitié sourd, qu'il écoute sa musique à fond les ballons aussitôt passé le pas de sa porte et les basses résonnent dans mon appartement (heureusement, pas le reste de la musique).
Par contre une de mes meilleures amies avait ses voisins du dessus qui jouaient au billes sur du carrelage trèès tôt le dimanche matin, l'HORREUR !!


BWEF: ma fille a 3 mois :puppyeyes:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Il vienne d'emmenager ...j'ai eu beaucoup de probleme avec mes voisins dans un autre immeuble il venait me voir a 22h05 en disant qu' il m'entendait parler depuis 20h hors mon homme embauche a 19h30 ...pleins de trucs comme ca un jour c'est parti en couille ils ont failli se battre avec mon homme !
bref du coup quand on est venu ici on a voulu du calme bein c'est pas non plus le drame mais c'est tres penible d'etre reveiller non pas son nain mais par celui des voisins.
si son gosse a besoin de courrir elle l'emmene au parc puis  c'est tout !
ca me change de quand je vivais seule ou se fesait des apéro avec les voisins !
quand je dis que c'est des pourris les gens dans cet région
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes