Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'arrête pas de croiser des femmes enceintes en ce moment. Je suis un peu en mode : "mais elles me narguent ou quoiiiii ?? :scream:"
:yawn:

Là je psychote à mort. Je crois que je rentre dans cette putain de phase que je ne voulais pas vivre : celle où tu crois que t'es stérile et que rien n'arrivera jamais. J'ai beau essayer de ne pas y penser, de continuer ma vie normalement, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne PEUX pas être enceinte, que c'est un rêve que je ne réaliserai jamais, que je m'en remettrai pas... :stare:
(je crois que c'est parce que ça se passe mal au boulot et que le CDI s'éloigne doucement mais sûrement de moi que je transpose toutes mes mauvaises pensées à tous les aspects de ma vie)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Journée de merde, clients mal poli, mal au dos et aux jambes après la journée d'hier (11h -19h debout), je suis vraiment fatiguée mais j'ai pas de jour de congé avant vendredi prochain sachant que le dernier c'était jeudi. Donc 7 jours de travail d'affilé ça fait vraiment beaucoup pour mon pauvre dos. Apres le travail ma collègue en me voyant manger pointe mon yaourt du doigt en faisant "tutututu" donc je la regarde du genre "heu quoi?" Elle me répond "tu sais que les yaourts sont mauvais pour les bébés?" Non mais?!! J'ai réussi a pleuré au travail. Et je rentre a la maison je lance une machine et me renverse la bouteille d'adoucissant dessus, j'ai re-pleuré.
Je vais me coucher.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis trop contente, j'ai trouvé la Babynomade de Red Castle en brocante pour 3€ (ça en vaut 40 :lol:). Elle est en parfait état. Et la nana me dit "il a quel âge votre bébé ?". Je lui dis "il est encore là :cretin:" en montrant mon ventre et elle me fait "oh ben tenez, je vous donne ça aussi" et elle m'a filé une combi polaire :d.

Mon mec était ravi :yawn:. A la base, j'étais juste censée demander le prix, la nana m'a dit "ben vous m'en donnez combien ?". Au bluff j'ai dit "oh je sais pas, 3€ ça vous va ?". Elle me fait "ok super :d". J'étais un peu comme ça à l'intérieur : :dowant:. Du coup j'ai même pas pensé à aller demander à mon copain si on la prenait : :shifty:. Il m'a vu revenir avec et il me fait "dans "demande juste le prix" c'est quoi que t'as pas compris ?" :cretin:. J'ai dit que j'avais compris que si c'était vraiment pas cher, on la prenait. D'après ses dires, il a failli et c'est pas une raison pour commencer les achats donc je respecterai ça et j'achèterai rien d'autre avant fin novembre.

Je vais la retirer de la liste de naissance du coup :cupidon:. Jésus aura bien chaud en balade comme ça ! Elle est bleu et gris mais je m'en fous, je la voulais de cette couleur en plus :d.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
free-the-bubble;4346708 a dit :
Journée de merde, clients mal poli, mal au dos et aux jambes après la journée d'hier (11h -19h debout), je suis vraiment fatiguée mais j'ai pas de jour de congé avant vendredi prochain sachant que le dernier c'était jeudi. Donc 7 jours de travail d'affilé ça fait vraiment beaucoup pour mon pauvre dos. Apres le travail ma collègue en me voyant manger pointe mon yaourt du doigt en faisant "tutututu" donc je la regarde du genre "heu quoi?" Elle me répond "tu sais que les yaourts sont mauvais pour les bébés?"  Non mais?!! J'ai réussi a pleuré au travail. Et je rentre a la maison je lance une machine et me renverse la bouteille d'adoucissant dessus, j'ai re-pleuré.
Je vais me coucher.

Ma pauvre, t'es pas bien entourée. La prochaine qui te parle de ce que tu manges en mode "Tu sais que c'est pas bon ?" ou sa variante "T'as le droit de manger ça ?", répondre "Bien sur que je sais, mais c'est pour le plaisir de faire du mal à mon bébé."

Mort aux cons.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Après une Juliet qui joue à l'équilibriste debout sur un tamtam (photo sur mon facebook), j'ai l'honneur de vous présenter :

Juliet la cascadeuse, acte 2.

Mademoiselle grimpe sur l'accoudoir du canapé, se tient à la poignée de la fenêtre... ET SE LACHE DANS LE VIDE. Il y a juste un petit trou d'un trentaine de cm à peine entre le canapé et le mur (car de l'autre côté ça cache la prise) et mademoiselle se jette dedans en s'accrochant à la fenêtre. J'ai cru qu'elle allait se déboiter les épaules mais non, mademoiselle rigole comme une folle. Ma fille est suicidaire.


Sur une note plus joyeuse, ce matin elle s'est réveillée a 8h30... En chantant. Ses premiers mots était "taaatooo, taaaaatooo" (sa propre interpretation de "bateau sur l'eau comme vous l'aurez deviné.)


Et sinon désolée je suis vachement moins présente, que ce soit sur facebook ou ici... j'ai tellement de trucs (pas cool) qui se passent dans ma vie que j'ai un peu la tête en vrac. Je vous lis un maximum, je vois toutes vos photos et je vous envoie des coeurs.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
free-the-bubble;4346708 a dit :
Apres le travail ma collègue en me voyant manger pointe mon yaourt du doigt en faisant "tutututu" donc je la regarde du genre "heu quoi?" Elle me répond "tu sais que les yaourts sont mauvais pour les bébés?"  Non mais?!! J'ai réussi a pleuré au travail. Et je rentre a la maison je lance une machine et me renverse la bouteille d'adoucissant dessus, j'ai re-pleuré.

Je vois même pas le problème avec les yaourts ?? Je n'ai mangé quasiment QUE ça de toute ma grossesse, surtout à l'époque des nausées, y'avait que ça qui passait et Iris va très très bien! La prochaine fois réponds lui "respirer aussi c'est pas top pour les bébés, à cause de la pollution, donc je dois arrêter de respirer aussi ?!". Vieille peau!

@L.H.O.O.Q. Pourquoi il veut pas que vous achetiez de trucs avant novembre ? Pour pas porter la poisse ? Parce que bon, avec un nouveau né tu peux pas exactement passer ton temps dans les magasins ou dans les brocantes pour t'équiper, donc si tu anticipes pas, c'est compliqué ...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@L.H.O.O.Q.  bien joué c'est une super affaire!
Je suis dèg, je trouve pas de braderie à Paris...J'en ai repéré une fin septembre dans le quartier de mes parents à Rennes, je vais les envoyer en mission mais j'aurai préféré faire ça moi-même. C'est un peu ma grosse frustration de grossesse :gonk:

ça et de pas trouver LA poussette donc j'en appelle à votre aide! Je cherche une poussette citadine donc moins de 10kg, pas trop large (= qui passe dans le tourniquet du métro), utilisable dès la naissance, avec position face à nous et face au monde pour swaper quand elle sera plus grande et où y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour la plier. Par contre je m'en cogne de pouvoir adapter un siège auto dessus.
J'avais trouvé la quest de mac laren version 2013, ultra légère et pas chère mais elle est que face au monde, ça m'embête un peu. J'ai aussi repéré la Scoot de Stokke mais j'ai peur qu'elle soit un peu lourde, et elle est pas donnée...Y'a aussi la Bugaboo bee qui remplit beaucoup de critères mais je la trouve très moche (on dirait un déambulateur...) et chère, en plus faut payer en plus pour tous les accessoires genre même la capote!. Bref,  Help me :non:
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@gandalf @charmion c'est ça le pire je mangeai un YAOURT! Je lui ai juste répondu "ah moi qui croyais que c'était plein de calcium". Demain je ramène des sushis pour rigoler vu que chacun donnne son avis sur ce que je mange ou bois en ce moment.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@zyga : je te conseille la britax b-agile. Tu peux mettre le cosy dessus face a toi au début. Elle est HYPER légère, super maniable, super solide et bébé est super bien à l'aise dedans. Ma copine l'a donc j'ai pu la tester plein de fois. Elle passe dans son coffre et on peut mettre nos courses plus ma petite maclaren (elle a une grosse berline par contre...)

@gandalf : "juliette je t'aime, juliette je t'aime...vraiment c'est bien toi la plus joliiiiie". Huhu ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charmion
Par superstition effectivement :erf:. Dans sa famille ils n'achètent rien avec le dernier mois :goth:.
Là j'ai listé tout ce dont on allait avoir besoin, et je descends fin novembre chez mes parents (il viendra me voir les we je pense) donc il achètera ce que j'ai mis sur la liste et dont je n'aurai pas besoin immédiatement (genre la baignoire sur pied) et j'irai faire les magasins avec ma maman pour tout ce qui est vêtements (et pour la poussette et le siège auto vu que mes parents sont nos mécènes pour ça :yawn:).

En gros tout est anticipé sur le papier donc fin novembre on aura juste à dégainer la CB vu qu'on veut du neuf pour tout sauf les vêtements et assimilés. Je pense qu'on laissera la liste à disposition de ceux qui la réclament mi-novembre.

J'ai néanmoins bon espoir de le faire flancher un peu avant (mi-novembre voire fin octobre) parce que comme il l'a très justement dit en me voyant revenir avec les polaires "elle va arriver de toute façon donc bon".


@zyga
Vous ne pouvez pas en faire quelques-unes en banlieue ? Avec mon copain on a toujours trouvé les vides-greniers parisiens horriblement chers, ça nous a un peu changé la vie de voir les tarifs pratiqués en province ou même en banlieue (on est dans le 95 et le 60 est juste à côté donc on y va de temps en temps en brocante).
Enfin après ça implique d'avoir une voiture et c'est loin d'être utile dans Paris intra-muros.

Pour la poussette je peux pas t'aider, j'en suis plus ou moins au même point : la perplexité :erf:. Bon courage pour ta quête:supermad:.

@jane-smith
Ta Juliet est trop mimi :jv:.





Punaise j'ai le bide qui se déforme, avec mon copain on est morts de rire :yawn:. Jésus nous fait une petite danse je crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes