Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Tu prends le balai et tu fous des coups dans le plafond histoire de leur faire comprendre ? Tu mets une zik que tu adores à fond ?

Ou alors, tu réveilles leur nain un soir que tu rentres de soirée :moqueur:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Toujours pas mes règles ... je commence à devenir zinzin !
Je pensais avoir fait mon retour de couche début juillet ce qui aurait ammené les règles au 10 aout. Mais rien depuis. J'ai fait un test de grossesse fin aout donc je suis tranquille. Et mis à part un rapport un peu plus risqué que les autres dimanche dernier (sans capote mais avec retrait avant la fin), zero capote qui craque donc je ne suis quasiment sûre de pas être enceinte.
Par contre je perds mes cheveux, j'ai des crampes dans l'utérus, je suis chonchon, donc je pense qu'elles devraient pas tarder mais vindiouuuu veneeez là! En attendant je peux pas poser mon stérilet quoi !! :sad:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je sais pas si c'est Jésus qui s'est étirée vers le haut ou quoi mais je me sens oppressée au niveau des poumons et de l'estomac, c'est pénible. Ce matin elle m'a réveillée :stare: et je sentais les coups au-dessus du nombril :eh:. J'ai hâte de voir mercredi où elle en est question taille/poids.

26 SA aujourd'hui. Plus que 15 semaines et je retrouve une vie sans médicament et sans douleurs au bassin, et une démarche normale :pray:.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4346068 a dit :
Les nausées reviennent à vitesse grand V j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe là :goth:.

oh merde c'est pas cool ça! J'espère que ce n'est qu'une micro phase...


J'ai fait un cauchemar cette nuit, mon 1er en rapport avec la grossesse. J'ai rêvé que je perdais les eaux ce we   et que déjà je paniquais à mort parce que mon mari n'est pas là. J'hésitais entre appeler les pompiers qui m'auraient emmené à la mater la plus proche et une ambulance qui m'auraient emmené à la mienne. Au final, énormes douleurs donc pompiers car pas envie de prendre le risque de perdre 3/4h dans les bouchons...
Je me retrouve donc toute seule dans une mater que je ne connais pas à devoir accoucher à même pas 28 SA...plus de batterie sur mon téléphone, je peux prévenir personne, le seul numéro que je connais par coeur c'est celui de mes parents qui habite à 4h de route. Grosse loose... Heureusement ma fille va bien mais là 2ème effet kiss cool : on n'a strictement rien acheter!!! Pas de vêtements pour micro-nains, pas de lits ni de couffins, pas de biberons, bref la loose intersidérale.
Bon et je me suis réveillée :) Mais ça m'a mis un gros coup de pression, je pense qu'on va commencer nos achats plus tôt que prévu en fait (et que je vais empêcher mon mari de se barrer à l'étranger jusqu'à la fin!)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Je m'ennuie graaaaaaaaaave... je ne peux plus trop bouger longtemps sans contracter ou avoir mal partout, du coup je suis privée de pleins de sorties ou activités....
ça me saoule, je suis toute seule non stop et je me fais chi-er

ça vous faisait ça aussi le dernier mois (mois et demi)?

c'est la déprime là, je men sens isolée et un peu comme punie
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lysandre;4346163 a dit :
Je m'ennuie graaaaaaaaaave... je ne peux plus trop bouger longtemps sans contracter ou avoir mal partout, du coup je suis privée de pleins de sorties ou activités....
ça me saoule, je suis toute seule non stop et je me fais chi-er

ça vous faisait ça aussi le dernier mois (mois et demi)?

c'est la déprime là, je men sens isolée et un peu comme punie

OUI. J'avais mal partout, je pouvais rien faire à part glander à la maison et aller au DRIVE pour les courses.

... et là je reprends demain à 8h30 et j'ai un peu peur.
 
M

mageria

Guest
@charmion

Bon 3ème moiniversaire (moisi versaire ça donne pas envie...) à petite Iris ! <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je compatis pour les voisins à la con. J'avoue que j'ai jamais été aussi heureuse que quand on a emménagé dans une MAISON.

OK maison mitoyenne, mais les bruits sont rares, et les deux familles qui partagent un mir avec nous sont relativement calmes : la première a déconné un peu au début mais ça s'est arrangé ,et la deuxième c'est un couple de retraités qui nous offre des fruits de leur jardin -> bonheur.

Avant on avait des voisins dans le genre des vôtres et c'était pas cool non plus. Spéciale dédicace à celui qui croyait qu'on faisait EXPRÈS de faire du bruit pour le faire chier, et quand je suis allée lui demander d'arrêter de sauter à pieds joints sur son plancher avant de partir bosser, m'a dit qu'il croyait que mon mec faisait exprès de le provoquer en faisant du bruit le soir.

... allô, on est deux geeks en puissance, on passe nos soirées devant la télé et le PC, comment veux-tu qu'on fasse du bruit ??? XD
 
Dernière édition :
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
http://www.milanoo.com/fr/Achat-Vetements-de-maternite-c226/2.html



Je ne suis pas une future maman mais le jour ou j'aurais un petit bout dans le bidon je serais très heureuse de pouvoir m'habiller avec ces petites choses :d


Bisous les futures moms!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OMG VISION D'HORREUR.

Je demande à l'Homme de coupe les ongles de Mickmick. Il me demande où sont les ciseaux, je dis que j'en sais rien mais que le coupe-ongles que j'utilise habituellement est sur la table devant lui.

je vais faire chauffer un biberon.

Et j'entends mon fils pousser un hurlement et commencer à pleurer comme jamais.

Je lâche le biberon "MAIS KESKISSPASS ???"

Et l'Homme, d'une toute petite voie :"... je crois que je l'ai coupé..."


:non: <- moi.

Et effectivement il a coupé une partie de peau jusqu'au sang. C'est la première fois que je vois mon fils saigner en dehors de son cordon. Je ne le vis pas bien DU TOUT.

J'ai pris vachement sur moi pour ne pas partir en mode "MAIS PUTAIN MAIS T'ES LE ROI DES CONS OU QUOI BORDEL BITE ???" parce que je fais souvent des réflexions aux gens sur les bienfait du dialogue en cas de conflit.

... bon bah ça a un peu raté, j'ai quand même eu 10 mn de "PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI C'EST PAS VRAI C'EST PAS VRAI BORDEL !!!" le temps de désinfecter et d'essayer de mettre un pansement qui ne tenait pas parce qu'il voulait mettre son pouce dans la bouche.

Mais j'ai fini par expliquer à mon mari que bon j'étais juste pas prête à voir mon fils saigner, que j'étais un peu choquée, et est-ce qu'il était choqué lui ? *réponse : non.*

Là le Mammouth est sur les genoux de son père après le biberon et lui cause très sérieusement, donc on va dire que ça va.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes