Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Jane Smith  Je trouve que c'est pas du tout être parents indignes mais être des parents supercool. On a le même projet :cretin: puis c'est tellement cool de dormir avec son chat.

@prudi C'est à dire allergique à la salive de chat? Mais les gens qui gonflent des yeux et tout en présence de chat alors que celui-ci ne l'a pas léché et ne lui a pas bavé dessus, c'est pas à cause des poils ?
Ah ouais je viens de regarder c'est ouf, donc en gros même un chat sans poil tu peux y être allergique.
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
Voilà ce qui arrive aux petites filles qui ne font pas la sieste l'après-midi : elles s'endorment au milieu du dîner !

EDIT(..)

Au moins, j'ai pu la mettre dans son lit sans soucis !

(EDIT : J'ai conscience que ce n'est pas une photo de grand intérêt pour vous, mais bon m'en voulez pas, je suis pas sorti aujourd'hui et faut que je partage des choses avec des gens... Promis, demain je reprend ma vie sociale en main !)
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
@helia

C'est surtout au niveau du visage et des mains, question d'hygiène. Les pieds c'est pas dérangeant.

Et question d'allergie aussi je suppose. (mon allergie aux chats me donnait des problèmes respiratoires/asthme, ce qui fragilise quand même)

Puis tant que le chat squatte pas le lit avec bébé, je vois pas pourquoi quelques poils dans la chambre seraient gênant.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
je viens de me réveiller après avoir sieste comme une merde pdt 1h et la je creve pour du saucisson... 3615 maboule ...
Sinon j'ai testé tout ce qui est déconseillé aux femmes enceintes car ça donnerait des contractions, rien ne fonctionne , je désespere ....
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : mais ouais moi je trouve que c'est trop cool dormir avec son chat. Sauf en ce moment.
En fait c'est juste l'horreur pour moi parce que j'ai l'impression que tout le monde dans cette maison de ouf me saute dessus. C'est limite devenu metronomique : Mon mari vient se coucher et commence a ronfler (enfin d'abord il essaye vilement une vieille approche toute pourrie, des fois ca marche des fois ca marche pas). Juliet se reveille 20 minutes plus tard. Une fois recouchee, le chat arrive, miaule a la porte, je le fais rentrer il vient et m'escalade (je dors sur le cote et lui dort sur ma hanche il croit que je suis une montagne en fait.) Une fois que je suis calee pour dormir, le chat veut sortir donc je re-ouvre la porte (et la laisse ouverte parce que JE SAIS qu'il va revenir plusieurs fois dans la nuit.). Mon mari re-ronfle, Juliet se rereveille, le chat revient, Jane Smith devient ouf.

Mes nuits sont passionnantes.


Bref des fois j'ai envie de claquer la porte et de partir en weekend au spa. Mon mari arrete pas de me repeter que tout le monde dans cette maison a besoin de moi, que si j'etais pas la tout s'effondrerai.... Et en fait, je le crois parce que putain c'est tous des assistes, le mari, la fille et le chat. (Mais je les aime quand meme.)


@manxie : courage, been there, done that. A un moment elle va apprendre a s'endormir seule mais ca prend du temps et parfois...faut l'aider. Je pense que savoir s'endormir seul c'est une capacite qui s'apprend en fait. Et ma fille ne l'a pas maitrisee avant ses 3/4 mois. Mais comme disait @ash je crois une fois que c'est appris, ils arrivent aussi a se rendormir seul en milieu de nuit... Bon parfois y'a des gros rate, pendant les periodes de pics de croissance ou les periodes de gros developpement cognitif mais c'est souvent juste des "phases"... Courage, tiens bon!!
 
A

ash

Guest
@Jane Smith Oui oui c'est moi qui parlait de ça. Et en fait du coup tu viens de répondre à ma question "pourquoi elle galère à dormir en ce moment ?". Tout simplement parce qu'elle est donc en pleine "période de gros développement cognitif" pour reprendre tes mots, et en plus y a l'adaptation à la crèche en ce moment qui doit la perturber. Je suis con, j'aurais pu y penser quand même..  Merci du coup !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Oui desolee j'avais lu ca vers 5/6h du mat donc j'avais pas repondu alors que je voulais t'en parler. Sorry!

Et nan t'es pas con, c'est juste que quand c'est nos enfants on manque legerement de perspective! Je suis pareille, j'ai toujours un truc a dire quand ca concerne les enfants des autres mais des fois avec la mienne je suis completement paumee. Des fois faudrait que je ferme ma bouche plutot que de faire ma je-sais-tout :facepalm:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je suis deja ravie qu'elle aie dormi dans la journée. Si elle veut rester dans le salon avec nous beh soit. On essaiera un autre jour. J'ai ptet voulu mettre la charrue avant les boeufs :)

J'ai l'impression que l'homeo lui fait du bien, elle a moins de coliques, elle se tord moins. Bon j'ai viré le coca et le café de mon alimentation. Donc ca joue ptet.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Sir Duke : en fait les chats se lèchent quand ils font leur toilette donc les poils qu'ils perdent sont imprégnés de salive, et tu peux donc faire une allergie même sans que le chat t'ait léché, parce que t'es en présence de poils avec de salive dessus.

@Jane Smith : T'as déjà eu de cours de psychologie ? La dernière fois tu parlais de la permanence de l'objet et on a vu ça dans un de nos cours, à propos de Piaget et des stades du développement de l'enfant du coup je me suis demandée si tu savais ça par des bouquins que t'as lu ou si t'avais déjà eu des cours de psycho :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@yehudi : oui oui, j'ai fait des etudes de psychologie et de neuroscience, pour le fun (j'ai pas fini en fait vu que j'etais enceinte et que j'avais trois boulots...) En plus de mes etudes d'infirmiere. J'aime bien apprendre en fait. Et j'ai lu trois milliards de bouquins a peu pres...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes