Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Jane Smith : je me disais aussi ! C'est cool d'apprendre plein de trucs comme ça "juste pour le fun" puis bon 3 boulots  + deux sortes d'études différentes en même temps je t'admire !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Heu, les seins en surchauffe, qui coulent et qui font un mal de chien, c'est normal ? (et à part ça, j'me balade topless 90% du temps du coup, adieu mystère...)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@yehudi : j'etais un peu hyperactive avant d'etre maman :) du coup des fois je m'ennuie grave quand meme...

@gandalf : engorgement ? Essaye de mettre tes boobs dans de l'eau chaude et d'exprimer un peu de lait, assez pour que ce soit "confortable" mais pas trop sinon tu vas leur envoyer le mauvaise signal (le signal "hey j'ai des jumeaux, faites encore plus de lait!" tu vois la galere....)
C'est dur au debut de reguler la production, certaines ont pas assez de lait, d'autres trop, apparement tu tombes dans la categorie des nourrices, desolee!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : Bon j'pense pas être une nourrice puisque le Mammouth mange tout (sauf ce qui coule), mais cette joyeuse abondance me donne envie de tester le tire-lait et la congélation / frigo pouf que les  weekends son papa ait aussi le plaisir de faire des nuits blanches. Hu hu hu.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Soirée de merde où, de désespoir de ne pas réussir à couper les ongles du Mammouth, tu lui fous des gants pour qu'il arrête de te griffer les tétons pendant que tu lui files à bouffer.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4157246 a dit :
Soirée de merde où, de désespoir de ne pas réussir à couper les ongles du Mammouth, tu lui fous des gants pour qu'il arrête de te griffer les tétons pendant que tu lui files à bouffer.

OSEF mais tu me fais trop marrer...

bon sinon je crois que je vais faire vacciner mon fils tous les 3 jours. Il a pioncé 3x2h aujourd'hui et il était adorable en phase d'éveil, c'est direct ce bébé là que je voulais, moi, pas celui qui hurle toute la sainte journée!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille crie. Non pas de douleur ou de faim ou quoi. 
Non non, elle crie parce qu'elle est contente.

Mes voisins risquent de l'être un peut moins ! :yawn: 
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Ou alors tu ne coupes pas, tu limes, j'ai toujours trouvé ça moins stressant! Au pire ça râpe le doigt plutôt que d'en enlever un bout.

@prudi : Rhooo ma fille avait une phase comme ça où elle poussait des cris stridents, juste parce qu'elle était capable de le faire et que ça la faisait marrer! <3
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
On a annoncé la nouvelle à mes beaux-parents (ils étaient surpris, ils s'attendaient plus à ce que soit le tour de la soeur de mon copain, qui s'est mariée l'été dernier) puis à mes parents, mes frères et ma soeur qui étaient aussi un peu surpris mais franchement contents (on a fait des photos, mangé du gâteau et, pour eux, bu une coupette)
Ensuite, on a fait la tournée des bars avec un de mes frères :facepalm: (dans mon bar à rhum préféré, ils ont de bons coktails sans alcool mais dans un bar à bières, pas de bières sans alcool...mais bon, j'ai vu que c'était faisable^^)
Donc l'annonce aux parents est faite, (on l'annonce aux copains de mon chéri le WE prochain, à mes copines d'ici un bon mois, au reste de la famille pas avant 3 semaines), ça rend les choses encore plus réelles :)


@Charmion : pourquoi pas aujourd'hui, hein? :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
aelyse;4157399 a dit :
@prudi : Rhooo ma fille avait une phase comme ça où elle poussait des cris stridents, juste parce qu'elle était capable de le faire et que ça la faisait marrer! <3

Je la trouve tellement chou quand elle fait ça elle fait un gros smile en même temps c'est troooooop mignooooon :puppyeyes: 


De toute façons ma fille elle est trop mignonne trop parfaite trop belle, trop tout ! :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes