Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@aelyse @prudi

C'est supportable combien de temps les cris stridents? C'est le genre de truc qui me gaverait après 10 min, même avec ma fille :icon_4laugh:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mageria : pour moi c'était mignon 5 minutes, voire 10, après tes oreilles saignent et supplient qu'on arrête le massacre. Mais comme le bébé est meugnon et qu'elle kiffe ça, et qu'elle rigole comme si c'était la blague du siècle, on supporte avec amûûûûr.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4157492 a dit :
aelyse prudi

C'est supportable combien de temps les cris stridents? C'est le genre de truc qui me gaverait après 10 min, même avec ma fille :icon_4laugh:

Moi c'est pas constant c'est genre "ha...sourire...ha....etc" c'est trop mignon pour être gavant pour l'instant :yawn: on verras quand elle utiliseras ses cries a des fins moins mignonnes !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Programme de la journée : lessive de turbulettes, finir les paquets pour la Poste, et PEUT-ÊTRE un ou deux épisodes de SPN. Et une sieste.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Hello ! Je pointe ENCORE.

Franchement je sais que je suis en boucle avec ça mais j'ai carrément le moral dans les chaussettes, j'ai l'impression d'être une crotte incapable d'accoucher, je me tue à faire plein de trucs sensés déclencher la chose et rien ne se passe, j'ai aucun contrôle sur mon corps et franchement je le vis trop mal. Je suis blasée tout le temps, je me couche démoralisée tous les soirs, j'ai limite envie de pleurer à chaque fois.
En plus plus le temps passe plus j'ai peur de pas être capable de la sortir "naturellement" et que ça se finisse en césarienne d'urgence, ce que je vivrais très mal je le sais (si c'est juste une question de "Jafar chui coincé" et non de vie ou de mort pour la petite évidemment).

Et je vois toutes vos histoires de bébé qui veut pas dormir/chouine/a mal partout et de 1 je me dis "putain mais je suis trop à la traîne moi, mis à part à me plaindre j'ai rien à raconter" et 2. je commence à douter de mes capacités à gérer tout ça ! Genre est-ce que je serais capable de gérer le manque de sommeil, moi qui ait besoin de 8 à 9h de dodo minimum/jour, de gérer les pleurs, le stress. Je me demande si j'ai pas fait une connerie à vouloir un bébé si vite quoi ...

Bon désolée de vous soûler avec tout ça mais là, je me sens au fond du trou ...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Rhô ma Poule, mais évidemment que tu vas gérer !! (... au moins comme nous, avec des valises sous les yeux et des envies de cures de sommeil et de boules Quiès...)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charmion : Niveau de compassion over 9000. Ca te fait une belle jambe en mousse mais je sais, je comprends, je suis passée par là, et c'est normal que ça plombe le moral. Tu vas être une maman super, et si tu te sens perdue, de toute façon, tu ne seras pas toute seule, et tu viendras te plaindre comme tout le monde, et on va bien rigoler!:calin:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Charmion mille et un bisous tiens dans ta face tiens BIM.
tu seras une merveilleuse maman, et tu vas tout gérer ! Si moi la plusse incapable de toute j'y arrive, toi tu peut aussi hein ! Et au pire on seras là pour te conseiller, ton chéri pourras t'épauler et moi je pourrais venir t'aider aussi ! On se plaindra en mangeant des cochonneries pour se remonter un peu le moral !

Et au pire, tu feras comme les filles tu essayeras de revendre ta fille ici ! :calin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon c'est officiel : adieu 1 mois, bonjour 3 mois. Et je regarde les bodys d'un air incrédule "Sur ma vie, mais comment il a pu rentrer dans ces petits machins, c'pas possible..." J'les mets de côté piur un éventuel deuxième, qui sait, maso comme je suis, une deuxième césarienne cimbo' nuits blanches, hein... tentant...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf DEJA ?!??! Waaah.


@charmion allez ma belle haut les coeurs ! Tu assureras comme nous et ton accouchement est imminent. C'est la dernière ligne droite. Je pense fort a toi :)
 
A

ash

Guest
@Charmion  Dis toi que tu n'as jamais été aussi prêt du but ! Et il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à accoucher naturellement. Je ne peux que compatir comme les autres. Autant, j'ai adoré être enceinte, autant le dernier mois j'en avais juste ras le bol ! Et c'est normal que tu te poses plein de questions, tu n'as que ça à faire en ce moment, et je pense qu'on a toutes eu ce moment de doute les derniers jours ! :hugs:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : Le 3 mois est encore un peu long, mais le 1 mois est vraiment trop étroit, le pauvre ressemble vraiment à un gigot bardé pour le coup !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes