Hello ! Je pointe ENCORE.
Franchement je sais que je suis en boucle avec ça mais j'ai carrément le moral dans les chaussettes, j'ai l'impression d'être une crotte incapable d'accoucher, je me tue à faire plein de trucs sensés déclencher la chose et rien ne se passe, j'ai aucun contrôle sur mon corps et franchement je le vis trop mal. Je suis blasée tout le temps, je me couche démoralisée tous les soirs, j'ai limite envie de pleurer à chaque fois.
En plus plus le temps passe plus j'ai peur de pas être capable de la sortir "naturellement" et que ça se finisse en césarienne d'urgence, ce que je vivrais très mal je le sais (si c'est juste une question de "Jafar chui coincé" et non de vie ou de mort pour la petite évidemment).
Et je vois toutes vos histoires de bébé qui veut pas dormir/chouine/a mal partout et de 1 je me dis "putain mais je suis trop à la traîne moi, mis à part à me plaindre j'ai rien à raconter" et 2. je commence à douter de mes capacités à gérer tout ça ! Genre est-ce que je serais capable de gérer le manque de sommeil, moi qui ait besoin de 8 à 9h de dodo minimum/jour, de gérer les pleurs, le stress. Je me demande si j'ai pas fait une connerie à vouloir un bébé si vite quoi ...
Bon désolée de vous soûler avec tout ça mais là, je me sens au fond du trou ...