Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@Charmion
courage les derniers jours sont les pires...on attends que ça ...a part un faux travail 2jours avant je n'ai jamais eu de contraction et j'ai perdu les eaux sans contractions la veille du rdv de terme ou j'appréhendais d'aller ..
je ne dormais plus car trop de stress d' interrogation.
j'avais tout fait mes vitres, marché de noel, voiture, laver le sol a 4 pattes a l'éponge mais rien ne l'a décidé !
malheuresement a part attendre il n'y a rien a faire juste dormir si tu y arrive encore !!
faites vous un ciné avec ton chéri profitez de vos derniers moment a 2 et dans 1semaine grand max a toi les nuits blanches lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : J'ai bien peur que @Jane Smith ait raison, ça arrive quand t'as fini d'attendre que ça arrive... genre, par exemple, 6 heures avant ta césarienne (-___-)

J'ai décidé d'investir dans un tablier d'allaitement, histoire de pouvoir donner à bouffer au Gigot sans avoir à m'isoler, ni déranger le monde.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@charmion
Tu devrais tout de même te ménager, car lors de l'accouchement on a quand même bien besoin des muscles de la ceinture lombaire, et si tu es beaucoup sortie les derniers jours, tu risques de fatiguer vite le jour J! Et je ne te parle même pas du post accouchement où t'as juste l'impression d'être passée sous un train, pareil, vaut mieux avoir économisé des forces!
Ouais, je sais c'est nul de rester sur son canap' toute la journée, mais ton corps te remerciera
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Ho ho ho, mais que vois-je dans mes pérégrinations sur la toile ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sexy elephants all over the place !

J'me tâte pour me l'offrir, mais j'en ai aussi vu un avec des motifs psychédéliques bleus, et avec des champignons magiques, la classe en public aussi... O_O
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rachelkarengreen;4159034 a dit :
@charmion
Tu devrais tout de même te ménager, car lors de l'accouchement on a quand même bien besoin des muscles de la ceinture lombaire, et si tu es beaucoup sortie les derniers jours, tu risques de fatiguer vite le jour J! Et je ne te parle même pas du post accouchement où t'as juste l'impression d'être passée sous un train, pareil, vaut mieux avoir économisé des forces!
Ouais, je sais c'est nul de rester sur son canap' toute la journée, mais ton corps te remerciera

En fait je ne fais absolument rien de mes journées la semaine (à part me doucher, faire pipi et faire des lessives de temps en temps), je me couche à 23h et je me lève à 11h (mais ça fait 2 semaines que je dors HYPER mal la nuit donc je suis pas forcément reposée pour autant). C'est juste le WE que je profite que mon Homme soit avec moi pour aller balader, faire des brocantes, bouger mon boule du canapé quoi ;)

@Gandalf tu l'as trouvé où ? Il est trop chouette :d Sinon je pense juste utiliser mes foulards opaques perso pour allaiter.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ETSYYYYY...

Bon, mini-gueulante : l'Homme a une fois de plus complètement négligé de s'occuper de la caisse des Chats à la cave... donc là en bas c'est Bagdad, et il 'en fout puisque c'est pas lui qui va faire les lessives / chercher les surgelés au sous-sol. FUFUFUFUFUFU.

NE PAS S'ÉNERVER NE PAS S'ÉNERVER
*trop tard*

Bon, là j'hésite entre ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



et ce motif, sachant que ce modèle est équipé de poches... je sais pas si c'est super-utile, j'me  tâte :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je suis pas sure de savoir si je prefere dormir avec elle, lui donner le sein allongée, me niquer le dos mais rester au lit tard
Ou
Qu'elle dorme dans son berceau, me lever toutes les 2h30 avec la perspective de me lever tôt. Mais dormir confortablement...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je commence par le positif ou le négatif ? 


POSITIF :

Ode a ma fille d'amour : MMMMEEEERCCCIIIIII POUUUUUR CEEEETTTTE NUIIIIIIIIT !

A 23h quand j'ai vue qu'elle dormait parfaitement j'ai décider pour une fois de me coucher (oui d'habitude je suis là "je vais attendre son prochain reveille pour donner la dernière tété et dormir", débile.).
Resultat ? Elle a dormi d'une traite, bon avec des mini reveille mais elle voulait pas le sein, une caresse sur le visage et paf elle se rendormait !
Du coup elle vient de me faire 23h-5h30 ! Un bon miam de reveil et un gros caca et la voilà partie dans ses cries matinale et ses sourires en folies ! :cutetime:


AAAAH ELLE VIENT DE REPONDRE A MON SOURIREEEE (du moins je crois..):gnih:


Point négatif. (Je spoile parce que je vais pas gâcher tout ce bonheur namého.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi et beh tu as bien raison !


http://youtu.be/76PREH3da4k

@gandalf bon moi pas depuis 3h30 mais 5h30. La je retente une tetée ptet qu'elle va redormir. Ou pas. Mais bon elle a redormi dans son berceau c'est un grand grand pas.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Courage les meufs avec vos bebes hiboux...

@charmion je sens que tu vas accoucher aujourd'hui :)

Et ce soir ma patate a mange des lasagnes de cheval faites avec amour de a-z par mamaaaan <3 Et elle a trop kiffe un truc de ouf (pourtant j'avais un peu abuse du piment de cayenne...)


Et meme qu'a la fin du repas alors que je parlais avec son papa elle a crie "maman" parce que je faisais pas attention a elle :puppyeyes: Elle est trop trop merveilleuse...

Bon GoT cay fini et je dois consoler mon mari qui a ete completement secoue par l'episode, le pauvre il est au debut du troisieme livre, il ne savait paaaas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes