Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Charmion  :calin:bon courage ma poulette! Je suis comme toi je deteste attendre.... Mais tu as le plus beau  cadeau du monde a la clé, ça vaut le coup d'être patiente!

En parlant de non patience, ça fait maintenant 15 jours que j'attends les résultats de ce fucking tritest  alors qu'on m'avait dit 10 jours. Autant vous dire que je pète un câble :bomb:. En plus je pars en vacs a l'étranger jeudi matin...
 
M

mageria

Guest
@charmion

Restes au calme, peut-être qu'elle sortira plus vite.
Elle doit déjà avoir l'esprit de contradiction. Plus tu essayes de la faire sortir, moins elle viendra !

Courage pour les derniers jours :calin:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
zyga;4157662 a dit :
En parlant de non patience, ça fait maintenant 15 jours que j'attends les résultats de ce fucking tritest  alors qu'on m'avait dit 10 jours. Autant vous dire que je pète un câble :bomb:. En plus je pars en vacs a l'étranger jeudi matin...

Je pensais que les résultats etaient communiqués exclusivement pas le medecin non? peut etre peux tu appeler demain?
surement que pas de nouvelle bonne nouvelle, en general quand il y a un probleme les docs appellent pour que tu passes...
tu es sensée les recevoir?



Sinon moi aussi en ce moment je traverse une phase de peur et de doute, j'ai peur de passer l'écho du 5eme mois (jeudi prochain) j'espere tant que tout va bien...
et j'ai aussi peur pour mon couple, je me sens insécurisée, j'ai peur qu'il m'abandonne une fois le bb né... je ne sais pas pourquoi rien ne peut me laisser penser ça mais bon malgré tout... je me demande....passer de deux à trois...

En plus il fait un blocage niveau intime, il a peur de tout "détraquer" et de faire mal etcetc.... bref super....
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
lysandre;4157741 a dit :
zyga;4157662 a dit :
En parlant de non patience, ça fait maintenant 15 jours que j'attends les résultats de ce fucking tritest  alors qu'on m'avait dit 10 jours. Autant vous dire que je pète un câble :bomb:. En plus je pars en vacs a l'étranger jeudi matin...

Je pensais que les résultats etaient communiqués exclusivement pas le medecin non? peut etre peux tu appeler demain?
surement que pas de nouvelle bonne nouvelle, en general quand il y a un probleme les docs appellent pour que tu passes...
tu es sensée les recevoir?



Sinon moi aussi en ce moment je traverse une phase de peur et de doute, j'ai peur de passer l'écho du 5eme mois (jeudi prochain) j'espere tant que tout va bien...
et j'ai aussi peur pour mon couple, je me sens insécurisée, j'ai peur qu'il m'abandonne une fois le bb né... je ne sais pas pourquoi rien ne peut me laisser penser ça mais bon malgré tout... je me demande....passer de deux à trois...

En plus il fait un blocage niveau intime, il a peur de tout "détraquer" et de faire mal etcetc.... bref super....

Oui c'est le medecin qui doit appeler mais elle m'a pas dit qu'elle n'appelerai pas si tout va bien donc j'attends... Je vais telephoner au labo demain comme ca je saurai au moins si ils ont envoyé les resultats, c'est peut etre de leur coté que ca merde!

Tu as parlé de tes doutes a ton chéri? Il ne faut pas rester seule face a ce genre d'angoisse!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
zyga;4157774 a dit :
Sinon moi aussi en ce moment je traverse une phase de peur et de doute, j'ai peur de passer l'écho du 5eme mois (jeudi prochain) j'espere tant que tout va bien...
et j'ai aussi peur pour mon couple, je me sens insécurisée, j'ai peur qu'il m'abandonne une fois le bb né... je ne sais pas pourquoi rien ne peut me laisser penser ça mais bon malgré tout... je me demande....passer de deux à trois...

En plus il fait un blocage niveau intime, il a peur de tout "détraquer" et de faire mal etcetc.... bref super....

Oui c'est le medecin qui doit appeler mais elle m'a pas dit qu'elle n'appelerai pas si tout va bien donc j'attends... Je vais telephoner au labo demain comme ca je saurai au moins si ils ont envoyé les resultats, c'est peut etre de leur coté que ca merde!

Tu as parlé de tes doutes a ton chéri? Il ne faut pas rester seule face a ce genre d'angoisse!
Oui je lui en ai un peu parlé, il m'a rassuré blablabla mais j'ai dû mal à m'en convaincre, je psychotte pour rien surement c'est chiant. ça doit etre la periode de stresse global d'avant l'écho....
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je sais que quand j'ai fait ce test on m'a dit au labo : si les résultats sont pas bons, le gynéco qui a demandé la prise de sang vous appellera dans les 10 jours qui suivent car on lui envoie par courrier ; si c'est bon, on vous appelle pas mais mais vous recevrez un courrier plus tard.
 
M

mageria

Guest
@zyga

Moi j'ai dû passer chercher les résultats à l’hôpital directement.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Epic Fail : Depuis une semaine, l'Homme et moi sommes persuadés que c'est l'autre qui donne sa vitamine D au Mammouth. Résultat : ... bah il est encore vivant, mais bon on n'est pas fiers de nous !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai retrié toutes les fringues données au Mammouth. En 3 mois, j'ai largement de quoi tenir, en 6 mois on est pas mal non plus... bref, on est good.

Par contre, entre la poussière et le pollen, j'ai failli crever. Merci le Solupred qui m'a sauvé la mise.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Merci les filles pour vos petits messages gentils :fleur:
Le manque de dodo et la déception de ne pas accoucher rapidement ont eu raison de mes nerfs ce matin, après mon message j'ai fondu en larme mais ça va mieux maintenant.

On a fait TROIS brocantes (oui oui), environ 4 heures de route en tout dans la journée. J'ai refait ma valise de maternité (c'était le bordel). Et pas l'ombre d'une contraction. Moi je suis lessivée, j'ai mal au dos, mais mémère gigote comme une folle et semble bien à son aise...
 Bon on a fait des affaires en or, ça compense (genre une gigoteuse en polaire petit bateau pour 3€ et une combinaison assortie pour 1 € ...).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charmion : :test je sais, comme @aelyse comment tu te sens. Ma date d'accouchement est venue puis s'est envolee puis plusieurs jours ont passe et RIEN a l'horizon. Avant ma dpa je faisais plein de faux travails mais apres, plus rien...
Ca va venir. C'est un peu oblige en fait. Je sais c'est dur et les derniers jours sont horribles mais si elle est encore a l'interieur, c'est qu'elle y est bien...
Et puis y'a pas mal de primipare qui accouche vers 41SA, c'est plutot "normal" malheureusement et ca peut meme aller jusque presque 42....

Je pense beaucoup a toi et je sais que tu auras tres vite oublie tout ca.

Je te l'ai deja dit, c'est quand tu seras resignee que ca arrivera :icon_4laugh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes