Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4160665 a dit :
@gandalf vers quelle heure :cretin:

Si seulement j'le savais... LOL

Sur une note plus scatologique : mon kiné m'a ordonné, entre le massage de la cicatrice et les exercices de remontage de viscère, de soigner ma constipation d'ici jeudi.

Je suis constipée depuis la maternité. Ça commence à faire long. Et c'est douloureux.

Et je viens de m'enfiler un max' de sushis.

Boulette Time.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4160674 a dit :
manxie;4160665 a dit :
@gandalf vers quelle heure :cretin:

Si seulement j'le savais... LOL

Sur une note plus scatologique : mon kiné m'a ordonné, entre le massage de la cicatrice et les exercices de remontage de viscère, de soigner ma constipation d'ici jeudi.

Je suis constipée depuis la maternité. Ça commence à faire long. Et c'est douloureux.

Et je viens de m'enfiler un max' de sushis.

Boulette Time.

Sinon on échange ? Je passe ma vie sur les WC moi en ce moment ... :shifty:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
yop les filles,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche


@Charmion courage bikette ! :bouquet:

J'ai eu un coup de fil de ma belle mère dimanche, suite à la liste de naissance publiée sur FB
Elle me dit, "tes trucs sur ta liste c'est bien jojo, mais c'est trop cher" (okay...)
"va voir sur amazon tu prends un matelas à langer un transat et une chaise haute et je te paye moi".
je vais voir, fais une selection toussa,
mais finalement j'ai vu avec elle par téléphone,

hé ben elle m'a commandé tout ça ! oO

Et sinon bonne nouvelle je vais chercher la chambre vendredi soir ;)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4160489 a dit :
Je fais n'importe quoi avec le sommeil de ma fille j'ai l'impression, elle dort dans son berceau là mais plus comme si c'était une sieste, vu que ma chambre a les volets ouverts. Du coup elle va se reveiller dans une heure, et autant je l'aurai decalée pour cette nuit.

Mais elle dort, je vais pas m'amuser à la réveiller...si ?

Moi aussi la 1ère fois où il a siesté en toute fin de journée je me suis dit : putain, il va plus dormir de la nuit! Et j'ai tenté de le coucher comme d'hab entre 20h et 21h, ça a fonctionné, il a enchaîné, et quand j'y pense, inconsciemment, j'ai du le recoucher environ 1h30 après la fin de la sieste, donc sans le savoir, j'ai du respecter ses cycles comme dit @jane-smith
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
14 sa depuis hier, une semaine que je ressens des petits coups!:puppyeyes: (Bon, pour l'instant des petits coups sourds à certains moments de la journée mais comme pour cette grossesse mon placenta est antérieur (derrière mon ventre au lieu d'être dans le dos), les sensations vont être différentes!)
J'ai reçu mon coussin d'allaitement ce soir et moi qui me faisait une joie de dormir avec, bah non, c'est foutu pour cette nuit, j'ai commandé une housse mais elle arrivera dans un colis à part! (et comme je n'ai pas de housse de traversin à la maison...)
La gynéco m'a aussi laissé un message ce soir pour me dire que le tritest était ok! Un soucis en moins!
Par contre, la boulangère a voulu que j'accouche (longtemps) en avance, elle a mis des bonbons au piment dans le sachet que j'ai acheté à mon fils et je les ai bien senti passer:halp:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
jean-louise;4161026 a dit :
14 sa depuis hier, une semaine que je ressens des petits coups!:puppyeyes: (Bon, pour l'instant des petits coups sourds à certains moments de la journée mais comme pour cette grossesse mon placenta est antérieur (derrière mon ventre au lieu d'être dans le dos), les sensations vont être différentes!)
J'ai reçu mon coussin d'allaitement ce soir et moi qui me faisait une joie de dormir avec, bah non, c'est foutu pour cette nuit, j'ai commandé une housse mais elle arrivera dans un colis à part! (et comme je n'ai pas de housse de traversin à la maison...)
La gynéco m'a aussi laissé un message ce soir pour me dire que le tritest était ok! Un soucis en moins!
Par contre, la boulangère a voulu que j'accouche (longtemps) en avance, elle a mis des bonbons au piment dans le sachet que j'ai acheté à mon fils et je les ai bien senti passer:halp:
A 14sa on sent déjà des trucs??
Justement, j'en suis à 11 sa et, y a 10 minutes je faisais la vaisselle quand ça m'a tiré dans le dos et le ventre... c'est normal? Aussi, on fait pas mal de route le WE, 2*3h30, c'est trop??
Comment on sait où est placé le placenta? C'est le médecin qui voit ça à l'écho?
Bouh, je me pose plein de questions, heureusement que vous êtes là les filles!! :hugs:

@Charmion : ça va? Tu as toujours des contractions?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@mistouflette Oui pour le placenta ils voient ça à l'écho ;)
Et oui ça contracte toujours un peu, mais je n'en suis pas à me précipiter à la mater encore ... malheureusement :gonk:
 
M

mageria

Guest
mistouflette;4161214 a dit :
A 14sa on sent déjà des trucs??
Justement, j'en suis à 11 sa et, y a 10 minutes je faisais la vaisselle quand ça m'a tiré dans le dos et le ventre... c'est normal? Aussi, on fait pas mal de route le WE, 2*3h30, c'est trop??
Comment on sait où est placé le placenta? C'est le médecin qui voit ça à l'écho?
Bouh, je me pose plein de questions, heureusement que vous êtes là les filles!! :hugs:

Quand c'est ton 2ème oui. Pour le premier, faut attendre plus longtemps :)

@Jean Louise

Derrière le ventre...? Je comprend pas par rapport à un placenta "normal".
Tu reçois des coups derrière?
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Oui pour le deuxième on sent plus tôt! Pour mon fils, c'était vers 20 sa les petits papillons dans le ventre! Et pour le placenta il peut être postérieur(c'est à dire au niveau de ton dos ce qui fait que Bebe est juste derrière ton nombril), antérieur (comme le mien donc c'est inversé.tu as bébé, et le placenta derrière le nombril ce qui fait comme un air bag, Bebe tape dans le placenta au lieu de taper direct dans ton ventre donc la sensation est atténuée ! Sinon il peut etre recouvrant (et la c'est un peu plus chaud car le placenta recouvre le col de l'utérus) ils te disent le placement de ton placenta à la première écho normalement ! ( celle des 12 sa)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes