parpalhol;4842905 a dit :Elle m'a mit en garde parce que lors de ma précédente prise de sang (octobre) j'avais une glycémie plutôt important (sans dépasser la norme), du coup je pense qu'elle a peur que je fasse du diabète gestationnel.melimelody;4842284 a dit :@parpalhol pourquoi te mettre en garde contre le sucre? il y a des antécédents de diabète dans ta famille? Ou de diabète gestationnel? Ou bien du surpoids?
Parce que sinon y'a pas de raison de s'en priver. Faut être raisonnable bien sur mais ni plus ni moins qu'en tant normal.
Mais bon en ce moment le sucré ne m'attire pas du tout et j'ai aucun appétit depuis 15 jours (j'imagine que ça va changer).
Ce qui m'avait sauvé la vie lors de mon diabète c'est le conseil de ma nutritionniste. Elle m'a expliqué de commencer tous mes repas par des légumes. Digérés plus lentement ils vont "tapisser" l'estomac et les intestins et du coup le sucre aura plus de mal à passer dans le sang. Ca a eu un effet merveilleux sur mes mesures de glycémie (et sur mon moral) et je trouve que ce conseil peut fonctionner même si pas de diabète.
@Fillambule j'ai eu pendant un moment une douleur aussi. Sur une toute petite zone mais suffisamment pour gêner pdt les rapports. Lors de ma visite post accouchement, mon gynéco
@clemessi hier j'ai réalisé que mon fils ne marche QUE depuis 3 mois (et des brouettes) alors qu'en fait j'ai l'impression que ça fait suuuuuper longtemps... Du coup j'ai percuté que c'est un grand bébé et que quand je l'ai mis chez sa nounou la première fois il tenait même pas assis... J'avais à peu près la même tête