Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
340
211
3 744
parpalhol;4842905 a dit :
melimelody;4842284 a dit :
@parpalhol pourquoi te mettre en garde contre le sucre? il y a des antécédents de diabète dans ta famille? Ou de diabète gestationnel? Ou bien du surpoids?
Parce que sinon y'a pas de raison de s'en priver. Faut être raisonnable bien sur mais ni plus ni moins qu'en tant normal.
Elle m'a mit en garde parce que lors de ma précédente prise de sang (octobre) j'avais une glycémie plutôt important (sans dépasser la norme), du coup je pense qu'elle a peur que je fasse du diabète gestationnel.
Mais bon en ce moment le sucré ne m'attire pas du tout et j'ai aucun appétit depuis 15 jours (j'imagine que ça va changer).

Ce qui m'avait sauvé la vie lors de mon diabète c'est le conseil de ma nutritionniste. Elle m'a expliqué de commencer tous mes repas par des légumes. Digérés plus lentement ils vont "tapisser" l'estomac et les intestins et du coup le sucre aura plus de mal à passer dans le sang. Ca a eu un effet merveilleux sur mes mesures de glycémie (et sur mon moral) et je trouve que ce conseil peut fonctionner même si pas de diabète.

@Fillambule j'ai eu pendant un moment une douleur aussi. Sur une toute petite zone mais suffisamment pour gêner pdt les rapports. Lors de ma visite post accouchement, mon gynéco sexy à mort m'a expliqué qu'il y avait juste un petit bout de chair qui ne cicatrisait pas super. Il m'a dit de patienter 1 mois de plus et que si c'était toujours pareil il me l'enlèverai au scalpel (ce qui m'a un peu fait flipper j'avoue). Une semaine plus tard je n'avais plus rien.

@clemessi hier j'ai réalisé que mon fils ne marche QUE depuis 3 mois (et des brouettes) alors qu'en fait j'ai l'impression que ça fait suuuuuper longtemps... Du coup j'ai percuté que c'est un grand bébé et que quand je l'ai mis chez sa nounou la première fois il tenait même pas assis... J'avais à peu près la même tête
 
M

muy

Guest
Des nouvelles du front.
Mon chat a disparu depuis 3 jours du coup pas le moral du tout, ma fille le réclame et ça me brise encore plus le coeur.


En ce moment c'est douloureux quand elle tete parfois, je suis fatigué j'ai mal au crane, je suis iritable. 
Ca m'aide pas a garder le moral. (Ragnagna vous voilà ?)

Du coup, je suis chez moi pour attendre que mon chat d'amour rentre enfin, et je vais pas voir mon copain de la semaine. Double déprime quoi.


Que de déprime dans message merde.


OK, je viens d'aprendre le décés de mon arrière grand mère..Je devais aller la voir la semaine prochaine pour lui dire au revoir.. :crying:
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bah déjà j'y serai pas longtemps, l'échographie est faite demain matin. J'arriverai au boulot vers 13h pour finir à 17h45 donc bon ça me fera une petite journée. Et en fait, ce n'est pas tant le fait de travailler qui me gêne, c'est les clients qui s'extasient sur mon ventre ou mes collègues qui me posent toujours des questions. Et je ne sais pas si j'arriverai à faire bonne figure quoi... Je préfère quand même aller m'occuper plutôt que rester chez moi à ressasser. Sauf si on voit des malformations directement. Là, je retourne à la maternité et je demande un arrêt, je sais que je pourrai pas tenir face aux gens, à leur compassion (feinte ou réelle) ni leurs questionnements.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Iscambe j'suis vraiment désolé pour toi, je sais que certains préfère bouger et d'autres s'occuper l'esprit en cas de coup dur, mais si tu le sent pas de travailler va voir ton médecin traitant j'pense que vu la situation il sera compréhensif et t'arrêtera !

Quelle que soit votre décision, écoutez seulement votre coeur et votre capacité à aimer ce futur bébé si différent il est ...

Courage et bisous et toi !!! :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes