Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Iscambe : pas originale non plus mais qu'importe. Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette épreuve.
Je pense fort à toi.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Coucou à toutes, cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai suivi vos aventures alors félicitations aux nouvelles mamans et beaucoup de pensées pour @Iscambe ...
Je rentre aujourd'hui dans mon dernier mois :fear:, je ne suis pas du tout pressée d'accoucher pour le moment ! Dites-moi que c'est normal !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Iscambe :fleur:

@Elfamelie Par peur ou parce que c'est finalement pas si mal d'être enceinte ?
Je n'étais pas sur-impatiente non plus (j'aimais bien être enceinte) mais quand faut y aller, faut y aller.



Ne pas lire si vous avez peur d'accoucher...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@BeaW : ça passera. Je t'assure que ça passera. C'est tout récent encore et c'est bestial un accouchement. Normal que tu te sentes fragilisée.
Et puis la fatigue, les doutes, cette nouvelle vie qui accapare toute la tienne...pas simple. J'espère que tu trouveras les mots à mettre sur cette fragilité comme tu dis.
Ça ira mieux après.
Perso je n'en menais pas bien large il y a encore 15 jours. Mais les douleurs physiques s estompent avec le temps et du coup la tête va mieux.
Je te le souhaite.


@Fillambule : au fait la tortue dont tu parlais chez oxybul c'est la cloud b ?
Tu la mets direct dans le lit ou à côté ? J'ai failli l'acheter mais il me semble que le dessus est dur , du coup j'avais un peu peur que bébé se fasse mal avec (et au final j'ai vraiment un petit gigoteur ici donc j'hésite encore).
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@BeaW C'était pareil pour moi au début, je n'étais pas sûre de vouloir remettre ça, et puis un soir, malgré la fatigue, sentir ce petit être contre moi, cette petite puce si forte, mais qui avait tant besoin d'une présence rassurante, je me suis dit que je voulais plein d'enfants, le plus vite possible. Pourtant le souvenir de l'accouchement (physique et moral) était plus vif que jamais à ce moment-là. Maintenant, j'ai plutôt envie de profiter de mon bébé (qui grandit si vite :crying:) et d'attendre qu'elle soit plus indépendante pour revivre cette aventure.

Donc ne t'inquiète pas, les humeurs fluctuent vite à cette période, tu n'en es qu'au tout début. Petit à petit, tu va prendre confiance en toi, en ta capacité à être mère et tu te sentiras moins fragile. Et les nuits vont se rallonger, ça aide beaucoup aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si jamais ce sentiment persiste, n'hésite pas à consulter une sage-femme pour en parler, j'ai trouvé que ça faisait du bien de "débriefer" l'accouchement avec une pro.
 
M

muy

Guest
Bonjour le monde.

Alors voilà, j'ai quelque peu craquer sous la pression et la peur. ( Mon homme m'a demandé.. " tu as un poil grossis des miche+ nausées+ceci.. alors?") donc j'ai acheté deux test à moins de 1€ à leclerc..
Je viens d'en faire un, et je ne sais comment l'interpréter.

Mon corps ce troll..

Y'a un trait donc d'information, jusqu'ici ça va, mais le trait de bébé or not bébé n'est que peu visible ET perpendiculaire au lieu de parallèle à l'autre.

Comment dire... Je sais pas ? Sur le papier y'a rien, sur internet j'ose pas trop m'aventurer... Donc je vous demande à vous . (doctissimo toussatoussa)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
muy;4844987 a dit :
Bonjour le monde.

Alors voilà, j'ai quelque peu craquer sous la pression et la peur. ( Mon homme m'a demandé.. " tu as un poil grossis des miche+ nausées+ceci.. alors?") donc j'ai acheté deux test à moins de 1€ à leclerc..
Je viens d'en faire un, et je ne sais comment l'interpréter.

Mon corps ce troll..

Y'a un trait donc d'information, jusqu'ici ça va, mais le trait de bébé or not bébé n'est que peu visible ET perpendiculaire au lieu de parallèle à l'autre.

Comment dire... Je sais pas ? Sur le papier y'a rien, sur internet j'ose pas trop m'aventurer... Donc je vous demande à vous . (doctissimo toussatoussa)

Mmmmhh, fait un nouveau test, ou prise de sang, sa sera encore plus fiable =) !
 
M

mageria

Guest
muy;4844987 a dit :
Bonjour le monde.

Alors voilà, j'ai quelque peu craquer sous la pression et la peur. ( Mon homme m'a demandé.. " tu as un poil grossis des miche+ nausées+ceci.. alors?") donc j'ai acheté deux test à moins de 1€ à leclerc..
Je viens d'en faire un, et je ne sais comment l'interpréter.

Mon corps ce troll..

Y'a un trait donc d'information, jusqu'ici ça va, mais le trait de bébé or not bébé n'est que peu visible ET perpendiculaire au lieu de parallèle à l'autre.

Comment dire... Je sais pas ? Sur le papier y'a rien, sur internet j'ose pas trop m'aventurer... Donc je vous demande à vous . (doctissimo toussatoussa)

Tu as bu beaucoup avant de faire le test?
Au réveil ?

Même si le trait est à moitié visible, c'est positif. Sinon y aura rien du tout normalement.
Le trait est sensé être comment selon la notice?
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Euh là comme ça difficile à dire @Müy, on va se la jouer doctissimo : ya pas moyen de nous montrer ? Sinon attends et refais en un demain matin.
Niveau symptômes ça te fait comme pour ta 1ere grossesse ou pas?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes