Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Oui, à la limite, t'en as un deuxième, fais-le demain au réveil. Et si c'est pas concluant non plus, fais une prise de sang et au moins, là, y aura plus de doutes.
 
M

muy

Guest
Heu j'avais pas fait attention a vrai dire, mais je crois que c'est pas a prendre en compte celui tout en haut..


C'est le trait pâââle perpendiculaire qui est apparu après pipi.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
muy;4845035 a dit :
Heu j'avais pas fait attention a vrai dire, mais je crois que c'est pas a prendre en compte celui tout en haut..


C'est le trait pâââle perpendiculaire qui est apparu après pipi.

Il est chelou ce test :dunno:. A chaque fois, dès que j'en ai fait un, ils avaient tous en commun de faire apparaître une barre de contrôle comme quoi le test est viable et s'il y a une autre barre, c'est banco. Pourquoi là y en aurait 2 ? La deuxième servirait à quoi ? Y a pas écrit sur la notice à quoi servent toutes les barres qui peuvent apparaître ?
 
M

muy

Guest
iscambe;4845039 a dit :
muy;4845035 a dit :
Heu j'avais pas fait attention a vrai dire, mais je crois que c'est pas a prendre en compte celui tout en haut..


C'est le trait pâââle perpendiculaire qui est apparu après pipi.

Il est chelou ce test :dunno:. A chaque fois, dès que j'en ai fait un, ils avaient tous en commun de faire apparaître une barre de contrôle comme quoi le test est viable et s'il y a une autre barre, c'est banco. Pourquoi là y en aurait 2 ? La deuxième servirait à quoi ? Y a pas écrit sur la notice à quoi servent toutes les barres qui peuvent apparaître ?

Sur la notice il parle du trait de controle.
Du trait de confirmation pâle ou bien rose


Et l'éventualité d'un test foiré, donc barre de confirmation mais pas de controle. Ou rien.

Mais y'a pas mon cas de figure.. Haha
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bah le trait de confirmation, c'est le trait de confirmation de grossesse non ? Donc la deuxième barre ?

*test de grossesse casse-tête chinois !*
 
M

muy

Guest
Je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. 
Y'a qu'moi qui ai des resultat chelou comme ça. :non: 
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bon ben partons alors du principe que le test est foiré et qu'il faut recommencer parce que là ça ne peut être que de l'interprétation et bon... c'est pas ce qu'on cherche.
Je me répète mais une prise de sang serait beaucoup plus directe et on tournerait pas autour du pot.
 
M

muy

Guest
iscambe;4845057 a dit :
Bon ben partons alors du principe que le test est foiré et qu'il faut recommencer parce que là ça ne peut être que de l'interprétation et bon... c'est pas ce qu'on cherche.
Je me répète mais une prise de sang serait beaucoup plus directe et on tournerait pas autour du pot.

Bon bah vas pour la prise de sang ce matin alors. :dunno: 


Je vais essayer de choper une ordonnance avant, sans rdv, histoire de pas payer 20€ quoi.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
sur les tests bandelettes que je faisais j'avais les mêmes barres parallèles. Par contre là vu la couleur des barres ça voudrait dire que tu es enceinte +++++ donc étrange que ton 1er test de la semaine soit négatif.
Pour l'histoire de la barre perpendiculaire oui ça m'a fait ça aussi. A la fois sur des tests négatifs et aussi sur des positifs (la fille qui aide vachement) j'ai toujours pris ça pour un défaut du test, vu la qualité des trucs.
Franchement refais en un.
(et sinon je sais qu'ils sont chers mais pour moi les clearblue enceinte/pas enceinte étaient quand même les plus fiables, sans avoir à se mettre martel en tête...)
bon courage en tout cas.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Moi je serais toi j'irais en refaire un autre de suite, il est que 10h, à moins que t'ai déjà pissé 10 fois ça restera fiable. Ton test a l'air positif mais la barre verticale laisse penser qu'il est cassé et qu'un des "filtre" s'est dilué dans la longueur du plastique.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Beaw je dirais comme @Priestess of Mars, tu verras ça fini par passer. Mais si tu en ressent le besoin n'hesite pas à en parler avec des pro. Sage femme, gynéco, psy. Ils sont là pour ça et ça peut faire un bien fou.

@Müy les deux trais "noirs" ils étaient là avant? J'arrive pas à savoir ce qui est apparu, où se trouve la barre témoin etc... Mais pour la pds c'est quand meê effectivement le plus simple oui..
 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes