Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

muy

Guest
bleue_;4846009 a dit :
@Müy  : Mais du coup, je ne comprends pas : vous essayez de faire un bébé ou pas ? J'avais cru comprendre ça, mais maintenant tu as l'air de dire le contraire ? Yé soui perdue :cretin:


Du tout, ont pratiquaient le coït intérompu sans contraception ni rien. Bonjour je tente le diable quoi.
On a déjà parlé bébé, il en veut et moi aussi.

Par contre la je viens d'avoir une conversation avec lui, en lui disant que soit je prenais une contraception et le "problème ne se poserais plus soit on lance les essaies bébé..
J'ai fait ma ouf. Et resultat ...
Je crois bien qu'on lance les essaies bébés :puppyeyes: :paillettes:
 
M

muy

Guest
iscambe;4846034 a dit :
muy;4846032 a dit :
bleue_;4846009 a dit :
@Müy     : Mais du coup, je ne comprends pas : vous essayez de faire un bébé ou pas ? J'avais cru comprendre ça, mais maintenant tu as l'air de dire le contraire ? Yé soui perdue :cretin:
Je crois bien qu'on lance les essaies bébés :puppyeyes: :paillettes:


Haaaaaaaaaaaaaaaaaa :danse:


Je lui ai dit, que si il me demandait de faire un bébé je dirais oui toute suite et je me foutrais a poil direct youpla boum. 
Sa réponse (dite moi si vous comprenez bien pareil du coup) :

"- Ne te met pas nue tous de suite si on ne ce vois que la semaine prochaine et que d'ici la tu auras tes ragnagnas

- ça veut dire quoi ça ? ^^


- Chu en voiture


-Tu t'en sortira pas comme ça :jv:  à toute. !"

Je danse sur "i'ma happy" avec ma fille du coup.:gnih:




Oh je viens de voir ta bonne nouvelle, je suis contente pour toi !! :paillettes:
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Iscambe : c'est génial ! super super super nouvelle !!
que vous devez être rassurés.
Allez on respire un grand coup, visiblement le pire est derrière vous.
Et big up à la professionnelle de santé que vous avez eu, c'est rassurant de savoir qu'il y a des gens qui connaissent leur métier !
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
beaw;4845312 a dit :
En plus j'ai appris que les tout petits bébés voyaient en noir et blanc ????!!!!

Ils ne commencent à percevoir les couleurs qu'à partir de 2-3 mois :chat: En dessous de 4 mois, ils y voient assez mal, et de près (entre 60cm et 1m de distance, 20cm pour un nourrisson), mais ils distinguent les formes entre 2 et 3 mois à peu près. Donc c'est plus qu'une question de couleurs, c'est toute une découverte et une évolution de la vision entre 0 et 6 mois, ils passent d'un monde plat et grisé à une réalité en relief et colorée :happy:
 
M

mageria

Guest
muy;4846032 a dit :
bleue_;4846009 a dit :
@Müy   : Mais du coup, je ne comprends pas : vous essayez de faire un bébé ou pas ? J'avais cru comprendre ça, mais maintenant tu as l'air de dire le contraire ? Yé soui perdue :cretin:


Du tout, ont pratiquaient le coït intérompu sans contraception ni rien. Bonjour je tente le diable quoi.
On a déjà parlé bébé, il en veut et moi aussi.

Par contre la je viens d'avoir une conversation avec lui, en lui disant que soit je prenais une contraception et le "problème ne se poserais plus soit on lance les essaies bébé..
J'ai fait ma ouf. Et resultat ...
Je crois bien qu'on lance les essaies bébés :puppyeyes: :paillettes:

Tu continues l'option permis quand même?
 
M

muy

Guest
mageria;4846632 a dit :
muy;4846032 a dit :
bleue_;4846009 a dit :
@Müy    : Mais du coup, je ne comprends pas : vous essayez de faire un bébé ou pas ? J'avais cru comprendre ça, mais maintenant tu as l'air de dire le contraire ? Yé soui perdue :cretin:


Du tout, ont pratiquaient le coït intérompu sans contraception ni rien. Bonjour je tente le diable quoi.
On a déjà parlé bébé, il en veut et moi aussi.

Par contre la je viens d'avoir une conversation avec lui, en lui disant que soit je prenais une contraception et le "problème ne se poserais plus soit on lance les essaies bébé..
J'ai fait ma ouf. Et resultat ...
Je crois bien qu'on lance les essaies bébés :puppyeyes: :paillettes:

Tu continues l'option permis quand même?

C'est d'actualité évidemment, je vois pas pourquoi j'arrêterais de vouloir passé le permis parce qu'on lance les essais bébé ! :happy: 
C'est encore plus motivant à vrai dire. 

Je pense appeler les deux auto-école a coté de chez mon copain quand je serais chez mes g-p mardi pour demander les tarifs etc.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@iscambe
Je te l'ai déjà dit mais je suis très heureuse pour vous ! Vous allez enfin souffler <3

@zym
J'ai senti Blanche toutes les demi-heures jusqu'à la fin de la grossesse. Même quand les SF et gynéco me disaient qu'elle allait moins bouger. Mon ventre était un remake d'Alien...
Donc oui j'ai connu ça et c'est trop cool. Si le deuxième est plan plan ça va me faire bizarre je pense :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes