Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
merci les filles :fleur:, en fait c'est pas tant pour lui mais c'est aussi pour moi, si ça ne tenait qu'à moi il serait tout le temps dans mes bras.
Mais mon copain me freine un peu, et à juste titre, il sait que j'angoisse à mort de le laisser chez la nounou donc on tente de le laisser "vivre sa petite vie" comme le dit chéri (même si ça me fend le cœur de le laisser tout seul dans son lit ou son transat) 

@Müy : pour l'ovulation il y a plusieurs méthodes plus ou moins fiable. La plus fiable à mon sens étant les tests d'ovu mais aussi la plus onéreuse. Après tu peux prendre ta température ou tester la méthode billings avec les glaires (hum glam').
Par contre j'ai regardé tout à l'heure il me reste 3 tests d'ovu bandelettes, ils sont bons jusqu'en 2015 mais je ne vais pas en avoir besoin. 
Je te les file si tu veux...ou si ça intéresse quelqu'un.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Merci @Priestess of Mars , @Sweet Amanite Phalloïde Queen, @Treize , @Mélimélody   ... pour vos retours!
J'en ai parlé aussi cet après-midi avec une amie qui allaite sa fille de bientot 9 mois : pas de céréales non plus de son côté, par contre sa fille  ne se réveille pas pendant sa nuit de 11h
... ce n'est pas le cas de ma bébée mais bon, ma SF m'avait dit que les céréales le soir n'empêchaient pas forcément bébé de se réveiller... J'essaierai ptetre une soupe/ bouillon de légumes dans une dizaine de jours

@Monty might fly  : chez notre ancienne nounou, un petit avait fait une réaction allergique (grosses cloques!) aux patchs Emla

Entre hier et aujourd'hui, Louise a vu 2 de ses 3 arrières-grands-mères (Mistouflette et Louise, en tournée dans les EHPAD de votre région ;) ) et elle verra la 3eme dans quelques jours pour quasi une semaine.
Je trouve ça chouette et puis même si toutes les grands-mamies ne s'en rappelent pas, ça leur procure énormément de bonheur sur l'instant <3

Et ce soir c'était vocalises et on aurait dit qu'elle était montée sur ressort (j'hallucine toujours des muscles qu'elle doit avoir!!)
 
Dernière édition :
M

muy

Guest
monty-might-fly;4859940 a dit :
@Müy : pour l'ovulation il y a plusieurs méthodes plus ou moins fiable. La plus fiable à mon sens étant les tests d'ovu mais aussi la plus onéreuse. Après tu peux prendre ta température ou tester la méthode billings avec les glaires (hum glam').
Par contre j'ai regardé tout à l'heure il me reste 3 tests d'ovu bandelettes, ils sont bons jusqu'en 2015 mais je ne vais pas en avoir besoin. 
Je te les file si tu veux...ou si ça intéresse quelqu'un.


C'est quoi la métode billings ?
Et pour la température ?


(Je suis nul dans les essais bébés, je m'rends compte que j'y comprends rien et que je connais rien haha)

Moi je veux bien, seulement si ça interesse personne. 
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
(Ne voyez pas cela comme de la nargue !)

Mais je voulais partager la joie qui habite notre appart ce soir ... LittleBoy a téter, nous lui avons changé sa couche en racontant la journée de demain, on a fermé les volets, mis dans son lit, on a mis en route son mobile, mis dans le noir, fermé la porte et miracle il dort !!!

Bon on s'emballe pas de trop car je sais trop bien que RIEN n'est acquis avec ces petits loups ! Mais quand même c'était chouette !
Entre la grosse sieste, du temps pour coudre ce matin et l'endormissement ça fait du bien !!

On verra comment se passe la nuit.... A suivre ...
 
Dernière édition :
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Fiouuuuuuuuuuu !
Voilà, nous nous sommes mariés ce weekend, ça s'est super bien passé, on est très heureux ! :puppyeyes:
Mes nausées m'ont foutu la paix au mariage et j'ai tenu trois jours à un rythme endiablé avant de m’effondrer dimanche et lundi :yawn:

Je vais pouvoir me consacrer entièrement à ma grossesse désormais ! (du moins, avant la reprise du boulot :scream:).

Premier rendez-vous gynéco, cet après-midi. Je suppose qu'il va me faire une écho endovaginale pour contrôler la taille de l'embryon et voir si le cœur bat. Et me dater cette grossesse, ce que je suis incapable de faire (6SG, par là?)
J'AI LES JETONS ! :tears:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ce matin elle faisait la folle dans son lit et n'arrivait pas à s'endormir donc comme j'avais du linge à plier, je l'ai prise avec moi sur notre lit. Elle vadrouillait partout, se mettait à quatre pattes, roulait sur le ventre puis sur le dos, venait m'escalader pour se mettre debout. Donc quand j'ai eu fini de trier les chaussettes de mon mec, on a passé tout un moment à jouer sur le lit, c'était <3. Et à un moment elle commençait à piquer du nez donc hop à la sieste et elle s'est endormie sans moufter. Mais bon sang ce que c'était cool ce petit moment à deux à faire les folles sur le lit avec elle qui riait ou souriait jusqu'aux oreilles.




Faut que j'appelle ma gynéco pour prendre rdv pour une écho de datation, j'ai la flemme mais bon va falloir le faire :lol:. La question étant : est-ce que je vois ma gynéco de la région parisienne qui est en congés ou est-ce que je profite du sud dans 15 jours pour voir celle qui m'a accouchée :hesite:. Dans tous les cas, j'attends cet aprem pour appeler vu que ni l'une, ni l'autre ne consulte le matin dans leurs cabinets et sont donc injoignables.
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Dracarys  Pourquoi tu as peur ? à cause de l'écho ???

@Fillambule  Cool pour les progrès de ton petit bout de chou !
Je crois qu'Antonia a pu s'endormir toute seule quand j'ai accepté de la laisser toute seule et réveillée dans son lit sans avoir le coeur tout tordu. Ils sentent tellement l'état dans lequel on est...
Et, malheureusement, effectivement, rien n'est acquis :goth: On se disait qu'elle était réglée sur un ou deux réveils par nuit, toutes les 4h et cette nuit a été un enfer. Réveil 23h30 (pendant une heure), 3h30 (1/2h), 5h30 (1h30 !) et 9h.

Mais je me demande si ce n'est pas lié à mon lait. Je flippe un peu parce que j'ai l'impression que la production ralenti énormément !
Elle tétait en deux fois et hier elle a recommencé à réclamer sans arrêt. Les tétons font mal, comme s'ils étaient super fatigués et mes seins sont hyper souples comme quand ils sont vidés et ne se raffermissent pas pour le moment.
Je voulais tirer deux biberons aujourd'hui pour la confier quelques heures à sa grand-mère mais j'ai juste pas le courage. En même temps ça pourrait relancer un peu (si jamais c'est vraiment ralenti...).
C'est possible que ça s'arrête alors qu'on allaite à la demande ????

Edit : http://www.lllfrance.org/Feuillets-pour-les-professionnels-de-sante/Pas-assez-de-lait-Cahiers-de-l-Allaitement-n2.html
 
Dernière édition :
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
@BeaW : L'angoisse des premières semaines. Aucune idée si la grossesse évolue bien... Donc aujourd'hui je serais fixée. Et comme j'ai trop lu doctissimo, je psychote *des baffes* :facepalm:


Et félicitations à toutes celles qui ont accouché tout récemment ou qui ont appris leur grossesse :happy: Ca fait déjà 2 semaines que je n'étais pas venue, j'ai lu rapidement les pages !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai fait le test du diabète ce matin. Je ne m'en remets pas. Ca m'a filé la nausée même si le goût citron n'était pas mauvais en soit (75g c'est énorme quand même, même si c'était pas aussi dégueu que ce que je croyais :goth:). J'ai toujours mal au crâne et un arrière-goût d'envie de vomir. Et je dois aller au taf affronter une journée complète d'ennui et de casse-couilles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes