Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Priestess of Mars  Je voulais éviter les patch ELMA car d'après mon pédiatre la compo est pas gégé ^^

Quelqu'un ici avait parlé de couches en reduc chez carrouf, mais j'ai oublié les détails de cette offre ?
Ca vous parle ?

Youpi, j'ai pu faire couture ce matin et aspi + serpi de notre porcherie cet aprem !!!

@Treize @Sweet Amanite Phalloïde Queen  Couraaage avec vos insectes rampants, j'avais gardé mes nièces 2 mois autour de ces 10 mois dans leur maison de 300 mètre carré, les journées n'étaient pas de tout repos à surveiller un petit monstre ...

@Monty might fly Nous n'avions pas eu la place en crèche car j'avais omis d'avertir la naissance du petit en juin, du coup dossier non traité, du coup faut attendre la prochaine commission en sept. ( Bonjour ma tête est une passoire depuis que j'suis maman ^^)
La nounou qui avait l'air d'être en or que j'avais trouvé nous a fait faux bon, on a appris ça avant de partir en vacances.
Là j'en ai trouvé une autre, mais j'ai pas le même feeling au tel qu'avec la première ...
Rdv vendredi ,on verras en vraie ...
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
340
211
3 744
De mémoire la dernière fois c'est moi qui avait parlé d'une reduc couche mais elle est terminée. Apres je ne sais plus qui c'était mais dans son carrefour il y avait promo une fois par semaine (le mardi si je dit pas de bêtise)
Essaie de regarder sur le site de ton magasin
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
melimelody;4859418 a dit :
De mémoire la dernière fois c'est moi qui avait parlé d'une reduc couche mais elle est terminée. Apres je ne sais plus qui c'était mais dans son carrefour il y avait promo une fois par semaine (le mardi si je dit pas de bêtise)
Essaie de regarder sur le site de ton magasin
C'est moi.
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net mais dans mon carrefour market, le mercredi, il y a des réductions sur tout les achats en puériculture si tu as la carte de fidélité.
Il me semble que c'est toujours le cas mais je n'achète plus de couches (enfin!).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Merci, mais du coup j'suis perdue dans les pampers, depuis sa naissance on prend ça, on prend actuellement Pampers New baby mais j'ai vu qu'il y a en tout, 3 gammes, laquelle utilisez vous pour celle qui prennent du Pampers ?

New baby ? ( edit : il semblerai que celles ci aillent jusqu'a 6 kilos)
Baby Dry ? ( edit : celle ci pour la nuit)
ou Activ fit ?

Les trois proposent tout les poids .... Du coup, j'y comprends rien ...

Vous utilisez quoi vous ?
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
340
211
3 744
Si j'ai bien suivi les active fit c'est pour bébé qui a la bougeotte, les baby dry c'est pour la nuit car absorption longue durée et new baby pour les nouveaux nés... Apres nous on fait en fonction des promos..
J'ai entendu dire que sur amazon elles étaient pas chères (une copine maman de jumeaux qui m'a dit que ça lui revenait moins cher qu'avec la promo de l'association) et c'est des vraies pampers.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
fillambule;4859445 a dit :
Merci, mais du coup j'suis perdue dans les pampers, depuis sa naissance on prend ça, on prend actuellement Pampers New baby mais j'ai vu qu'il y a en tout, 3 gammes, laquelle utilisez vous pour celle qui prennent du Pampers ?

New baby ? ( edit : il semblerai que celles ci aillent jusqu'a 6 kilos)
Baby Dry ? ( edit : celle ci pour la nuit)
ou Activ fit ?

Les trois proposent tout les poids .... Du coup, j'y comprends rien ...

Vous utilisez quoi vous ?
Au début je prenais Baby dry et quand elle a marché Activ Fit parce que je les trouvais plus minces et plus légères pour elle. Sinon y'a pas franchement de différence.
Et je ne me fie pas au poids indiqué. Quand je voyais que ça devenais trop petit je changeais pour la taille au dessus. Ma fille a plutôt un popotin bien rebondi et je trouve que les couches sont assez mal adaptées à sa morphologie.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Yes, merci, j'irai comparer les prix dans la semaine entre Carrouf et Leclerc.

Location tire lait commandé, il me le livre demain !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4859290 a dit :
(Squatteuse du forum c'est moi ... )

Little boy vient de s'endormir seul à la sieste cela fait 2 fois depuis ce week end !!! J'suis trop heureuse pour lui, quel progrès !!!

En prime une tit photo de mon baby ^^Oui, il est bien portant ... Trop ... ?

Sorry, pas de visage ^^

cool pour la sieste !  nous on galère un peu pour ça ici, ce qui me fait un peu peur lorsqu'il ira chez la nounou...

Et non il est juste parfait ton petit ! à croquer. Ça donne envie de lui faire des bisous partout !

@Priestess of Mars : ah merci pour l'info sur les patchs, on se demandait avec mon copain pourquoi le pédiatre ne nous avait rien donné.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly Te fais pas de soucis, moi aussi j'étais inquiètes car jusqu'à présent, il ne s'endormait seulement en tétant ou dans nos bras ... et @Treize m'avait beaucoup rassuré en me disant qu'il était encore tout petit et que c'est tout à fait normal qu'il ai besoin de nous pour trouver le sommeil ...

Du coup j'ai laissé faire les choses, et j'ai arrêté de stressé à ce propos ... , et on dirait que le choses prennent une bonne tournure pour mon petit ...
 
M

muy

Guest
Ma fille de 16 mois ne s'est jamais endormit seule...
Jamais,jamais,jamais,jamais,jamais...

...
 :ninja:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4859562 a dit :
fillambule;4859290 a dit :
(Squatteuse du forum c'est moi ... )

Little boy vient de s'endormir seul à la sieste cela fait 2 fois depuis ce week end !!! J'suis trop heureuse pour lui, quel progrès !!!

En prime une tit photo de mon baby ^^Oui, il est bien portant ... Trop ... ?

Sorry, pas de visage ^^

cool pour la sieste !  nous on galère un peu pour ça ici, ce qui me fait un peu peur lorsqu'il ira chez la nounou...
Alors je te rassure de suite, ici Blanche a dormi dans son lit à 2 mois quand on l'a emmaillotée à cause d'un réflexe de Moro très fort. Mais pour les siestes, elle les a fait jusqu'à 5 mois SUR moi :goth:. Et du jour au lendemain, elle a accepté le canapé puis son lit. Maintenant elle refuse de dormir sur moi (et ça ne me manque pas, je suis bien trop heureuse d'être liiiiibre quand je referme la porte de sa chambre).
Donc zen, ça va venir :fleur:.


fillambule;4859445 a dit :
Vous utilisez quoi vous ?
Baby Dry la nuit et Activ'Fit en journée ! Parce que je trouve que les secondes gonflent moins à l'absorption que les autres.

@Priestess of Mars
Merci ! Et effectivement, maigre consolation :sad:. Le pire c'est les meufs qui te disent "ah ben au moins tu sens que t'es enceinte", ça, ça me donne juste des envies de grosse baffe :slap:. Ou ma BM qui me sort que les boutons d'acné de sa fille sont pires parce qu'ils se voient alors que moi au moins ça se voit pas :goth:. Quand tu gerbes toutes les heures, ce genre de trucs ça donne des envies de meurtre :lol:.

Là ça a l'air différent de la précédente grossesse. Les nausées sont beaucoup plus violentes dans le sens où ça me déclenche des bouffées de chaleur (sympa de se réveiller en sueur façon gueule de bois hardcore) mais je ne vomis que le matin et ensuite c'est sporadique dans la journée genre ça me prend d'un coup très fort et puis ça passe ensuite. Mais du coup le Donormyl et le Prokinyl ne fonctionnent pas :stare:. J'espère que ça va rester comme ça, parce que même si je pleure un peu le matin devant ma cuvette, c'est rien à côté de ce que j'ai vécu pour Blanche.



@MainsGrises
Comment vous allez toi et ton bébé ? :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes