Elle en a fait un à 3 semaines et elle vient d'avoir un mois. C'est vrai que ça ressemble à la dernière fois mais c'est hyper rapproché. C'est vrai aussi que c'est jamais "comme dans les livres" donc possible... Et puis elle a été un peu embêtée par la pédiatre hier, avec les fesses rouges et son nouvel environnement (chez mes parents), ça fait beaucoup d'émotions d'un coup !treize;4860804 a dit :@BeaW
Très joli le prénom de ta fille !!
Elle ne serait pas en plein pic de croissance à tout hasard ? (Pour rappel 3/6/9 jours/semaines/mois environ)
Parce que ce que tu décris y ressemble fortement !
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
Je viens de lire plusieurs articles et témoignages qui disent que les seins s'assouplissent quand l'allaitement se met bien en place donc c'est finalement possible que ce soit plutôt bon signe. On verra comment ça évolue. Là, elle dort pépère depuis une heure, suspense...
@Dracarys Tout ira bien ! C'est vrai que c'est difficile de savoir au début mais il y a pas de raison. Et il ne faut JAMAIS aller sur doctissimo (On le fait toutes, je sais pas pourquoi).
Edit : mouahaha, il suffit d'en parler pour que ça se relance (Non, je ne suis pas parano depuis que j'ai accouché, non non non)
Dernière édition :