Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
treize;4860804 a dit :
@BeaW
Très joli le prénom de ta fille !!
Elle ne serait pas en plein pic de croissance à tout hasard ? (Pour rappel 3/6/9 jours/semaines/mois environ)
Parce que ce que tu décris y ressemble fortement !
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
Elle en a fait un à 3 semaines et elle vient d'avoir un mois. C'est vrai que ça ressemble à la dernière fois mais c'est hyper rapproché. C'est vrai aussi que c'est jamais "comme dans les livres" donc possible... Et puis elle a été un peu embêtée par la pédiatre hier, avec les fesses rouges et son nouvel environnement (chez mes parents), ça fait beaucoup d'émotions d'un coup !
Je viens de lire plusieurs articles et témoignages qui disent que les seins s'assouplissent quand l'allaitement se met bien en place donc c'est finalement possible que ce soit plutôt bon signe. On verra comment ça évolue. Là, elle dort pépère depuis une heure, suspense...



@Dracarys  :hugs:Tout ira bien ! C'est vrai que c'est difficile de savoir au début mais il y a pas de raison. Et il ne faut JAMAIS aller sur doctissimo :) (On le fait toutes, je sais pas pourquoi).



Edit : mouahaha, il suffit d'en parler pour que ça se relance :rire: (Non, je ne suis pas parano depuis que j'ai accouché, non non non)
 
Dernière édition :
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Je passe en furtif pour vous annoncer qu'Angelo, du haut de ses 10 mois, marche.

J'ai plus qu'à aller pleurer. Mes bébés grandissent tellement..
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Okay donc le bain devient maintenant l'Enfer parce qu'elle ne veut plus être allongée et si on l'assoit, elle se met debout en gigotant comme une damnée  ce qui fait que je meurs de peur de la laisser tomber dans l'eau (j'ai failli :lol:, elle s'est retrouvé le visage à 1cm de l'eau). Et bien c'est gagné, on repasse à la douche (la flemme m'avait fait adopter ce mode de nettoyage de bébé) ! Au moins je risque pas de la noyer avec ça :yawn:.

Elle a des ampoules aux orteils à force de ramper :cretin:. Je suis cruelle, je devrais la mettre dans son parc en fait :twisted:.
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Retour de mon premier rendez-vous gynéco.

SUPER :shifty:
Le gynéco, comme d'habitude a été excellent. Il a de l'humour, a plaisanté avec mon mari du style "ca va elle a pas trop mauvais caractère depuis qu'elle est enceinte?". Il explique bien, il est rassurant : "vous avez pas fait la toxo? Vous avez des chats? Pas graaaaave, vous vous lavez les mains après les câlins et c'est bon". Il a recalculé la date de fécondation qui est une semaine encore plus tard que je ne le croyais ! DPA approximative : 1er avril (un petit poisson :puppyeyes::yawn:)

Du coup je suis trop contente, chaque jour de gagné me rapproche des grandes vacances et comme je travaille dans l'enseignement, j'aimerais que mon congé maternité s'en rapproche le plus et si possible fusionne avec pour être 5 mois d'affilée avec mon baybay :cupidon:

Eeeet tout va bien. Le sac est là, l'embryon est là, le petit coeur bat (grand grand moment d'entendre ça pour la première fois et avec le papa qui a bien kiffé :joy:). Petite crevette mesure entre 9,5 et 11,6 mm : il l'a mesuré trois fois, jamais la même taille :yawn:. Pas de kystes, pas de décollement. Evidemment, je me sens conne d'avoir flippé pour rien. Le positif, c'est que je vais enfin profiter de ma grossesse sereinement (même si les risques sont toujours un peu présents mais l'évolution est bien là). Je me sens vraiment enceinte maintenant et mon instant maternel vient de faire boumboumbadaboum.

Quand je vous vois raconter toutes vos aventures avec vos petits bouts, ça donne trop enviiiiie. <3
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
dracarys;4861604 a dit :
Quand je vous vois raconter toutes vos aventures avec vos petits bouts, ça donne trop enviiiiie. <3

Hm, même si je te dis que le mien du haut de ses 6 semaines me met la misère ?!

Il a passé la journée à lutter contre le sommeil, résultat il était super énervé, puis super mignon en mode je te fais du sourire et je te raconte ma vie, puis re-super énervé, puis je pleure tout court, puis je m'endors.
Puis tu crois que tu vas pouvoir me laisser tout seul dans mon lit, bin non maman, puis re-sourires, re-je chouine...
r.e.l.o.u (mais je l'aime).
En fait je crois que pour le coup il a un peu trop dormi la nuit dernière (pas taper, aucune nuit ne ressemble à une autre ici), il nous a fait du 21h-4h puis du 5h-9h, mais on le paye en journée visiblement :mur:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne sais pas si c'est la digestion ou si c'est le bébé, mais une chose est sûre, ça bouge dans mon ventre (je ne sens que de temps en temps, surtout le soir au calme comme maintenant).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz ! Ici on a l'impression d'avoir changé d'enfant !
La nuit dernier il c'était réveillé à 3h, 6h et 9h, la journée il a pris a 11h, 3h, 18h30, 20h, 23h.

Et cette nuit, il ne s'est réveillé qu'à 4h30 et a 7h j'en reviens pas !!!
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Marie Obrigada
Moi aussi ça bouge de temps en temps, ça fait des "bloups" et le soir allongée j' ai une boule dure au dessus du pubis, je me demande bien ce que ça peut être, je me dis que c 'est bas pour être le bébé ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
cahouette;4862102 a dit :
@Marie Obrigada
Moi aussi ça bouge de temps en temps, ça fait des "bloups" et le soir allongée j' ai une boule dure au dessus du pubis, je me demande bien ce que ça peut être, je me dis que c 'est bas pour être le bébé ?
Je crois que le bébé est justement assez bas (j'ai surprise de l'endroit sondé lors de la première écho)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
kitty-kat;4862097 a dit :
Bonjour les filles. Je ne sais plus si parmi vous ils y en a qui ont testé les ateliers de portage pour tester la JPMBB ? Vous en avez pensez quoi ?
Pas encore mais j'aimerais bien. J'ai vu cette écharpe plusieurs fois à l'usage avec des couples et des bébés différents (deux en fait pas de quoi faire de supers stats) et tous en étaient contents.
Mon choix est quasiment déjà fait. En plus il y en a pas mal d'occasion.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
_fadette;4862117 a dit :
Tu n'es pas absolument obligée de confirmer. Tout dépend de ton besoin d'être "rassurée" mais ce n'est absolument pas une étape obligatoire avant de clamer à la face du monde (ou à qui tu veux) que tu es enceinte.

(Et je suis trop contente d'avoir raison). Moi aussi j'avais une sorte d'intuition même si je n'avais pas des symptômes de folies.

Bienvenue parmi nous. :bouquet:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes