Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je m'incruste, mais j'étais aussi très sujette aux mycoses et maintenant, quand j'ai un doute, je mets un ovule d'ENDHOMETROL. Non remboursé, homéopathique, et extrêmement efficace dans mon cas.
Même après 3 ans de mycoses à répétition, trop traitées et donc j'en avais tous les mois quasiment... Une fois que j'ai arrêté de traiter (donc uniquement les ovules d'endho et éventuellement du Florgynal en complément), ça a été beaucoup mieux. J'en ai rarement, et je mets des ovules d'antibio (Econazole/Monazol) seulement quand c'est vraiment atteint quoi...

(voilà, je repars en sous marin) :shifty:
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
treize;4862780 a dit :
sassinak;4862728 a dit :
@_Fadette tu peux dire que tu es sous antibiotiques, ça marche bien :) ou prétexte un estomac fragilisé par un truc pas bon que tu aurais mangé ce midi et que tu ne voudrais pas en remettre une couche. Ou un mal de tête qui s'annonce. (Sassinak, professionnelle en excuse)
Cette excuse fonctionne quand y'a pas de pharmacien dans l'assemblée parce que c'est une bonne vieille légende urbaine :cretin:.




http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/



:yawn:
Merci Treize ! Et bien, mes excuses pourries et moi, nous retournons dans notre sous marin de lecture :lecture:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Je reviens de mon rdv post accouchement, et la gyneco que j'ai vu ( le mien est parti à la retraite) était celle qui a fait les forceps pour little boy et elle a commencé l'entretien par " quel souvenir gardez vous de l'accouchement" et j'ai trouvé ça super !

Elle était déçu de pas voir le petit. C'est ma soeur qui le gardait et d'ailleurs, ça c'est bien passé, il a très bien pris le biberon et a été sage. Ca me rassure pour les autres fois ou je le ferais garder !

Bref j'suis satisfaite ! Tout va bien apparemment !
Go go go pour la rééducation !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@daz. C'est bon à savoir ! Merci !

__

Ça fait 3h qu'Antonia est réveillée... Elle trouve pas le sommeil :-(
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ici aussi bébé n'a guère dormi cet aprem ... Il risque d'être nerveux ce soir ...

Nous on a fait notre liste sur Mes envies.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sassinak;4862886 a dit :
treize;4862780 a dit :
sassinak;4862728 a dit :
@_Fadette tu peux dire que tu es sous antibiotiques, ça marche bien :) ou prétexte un estomac fragilisé par un truc pas bon que tu aurais mangé ce midi et que tu ne voudrais pas en remettre une couche. Ou un mal de tête qui s'annonce. (Sassinak, professionnelle en excuse)
Cette excuse fonctionne quand y'a pas de pharmacien dans l'assemblée parce que c'est une bonne vieille légende urbaine :cretin:.




http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/



:yawn:
Merci Treize ! Et bien, mes excuses pourries et moi, nous retournons dans notre sous marin de lecture :lecture:
He ho elles étaient pas toutes pourries tes excuses :d. Et puis celle des antibio fonctionne sur un max de gens en plus ! Faut juste viser le bon public :lol:.






Blanche est en grande conversation avec le chat, il a l'air passionné (il dort).
Je viens de faire un Skype avec mes parents, ils sont complètement gagas d'elle c'est trop marrant. Et ça me met un peu de baume au coeur parce qu'au moins deux de ses grands-parents sont enthousiastes à la voir si pleine de vie et si vive et se réjouissent du moindre de ses progrès :cupidon:.

http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Pour le moment seulement 4 amis sont au courant de ma grossesse, on veut pas trop le dire pour le moment étant donné que c'est plutôt récent. On aimerait attendre la première écho (fin août-début septembre).

J'ai du mentir une soirée, prétexter que je conduisais pour refuser de boire (alors que bon il est rare que je refuse un petit verre en début de soirée) et j'ai eu directement doit a "t'es enceinte?" ou "je vais vraiment finir par croire que t'es enceinte. Je l'ai d'ailleurs un peu mal pris comme remarque (parce que certes c'est vrai mais je trouve ça vachement intrusif et limite agressif même si c'est une amie qui me l'a dit).

Le week end d'après j'avais un evjf je l'ai dit a la future mariée et une autre copine, je faisait semblant de boire et  je vidais mes verres dans les leurs. Ce week end aussi on a fait comme ça. Personne a rien remarqué (je pense). Après j'imagine qu'on pourra pas le cacher longtemps je suis mince et j'ai déjà pris un peu de ventre (j'en suis étonnée d'ailleurs je pensais pas que ça irait si vite).
 
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
dracarys;4862342 a dit :
Bon, j'ai calculé aussi mon congé mat' du coup. Reprise le 10 juin. :facepalm: Je trouve ça stupide au possible. J'espère avoir un prolongement pour aller jusque début juillet, je trouve que ça n'a pas de sens de me faire reprendre pour 2-3 semaines de boulot, d'éjecter la contractuelle qui aurait bien aimé finir l'année, de voir des élèves et des parents que je n'aurais pas du tout suivi et dont je ne connais pas le parcours... (Je suis conseillère d'orientation pour info). L'année dernière j'ai une collègue qui a accouché le 17 mars, soit deux semaines plus tôt que ce qui est prévu pour moi et elle n'a pas repris avant septembre. Faut que je voi(e?)s avec elle comment elle a fait !
Moi aussi je me pose la question parce que je suis dans l'éducation nationale et ça ne me déplairait pas d’enchaîner le congé maternité avec les vacances en suivant. Du coup je fais des calculs a la noix sachant que je n'ai pas encore de dpa fixée.
Peut être je n'aurais pas a travailler après les vacances de février mais j'imagine que je vais devoir reprendre pour au moins 15 jours.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'ai pas envie de reprendre le travail le 1 er septembre et de laisser mon fils à une nounou que j'ai même pas choisi .... :crying:

Pis j'ai une migraine ce soir alors que j'en ai jamais ...

J'crois que j'ai un coup de mou ce soir ...

Pis j'ai ma cousine de 14 ans en vacances pour une semaine qui a surement envie de faire plein de trucs alors que moi j'ai rien envie de faire ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
en parlant de sommeil ici on expérimente le "je  m'endors tranquillement et je me mets d'un coup à hurler en pleurs tout en dormant encore".
Assez flippant pour les parents, du coup je me demandais si les bébés si jeunes pouvaient faire des cauchemars :hesite:

Et sinon je crois bien ne pas avoir féliciter les nouvelles madmz enceintes alors :paillettes:

Et re-sinon j'ai envie de louer un manduca pour tester parce que vu le prix de la bête...bref quelqu'un a déjà testé la location par internet ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Mon petit pleurs en s'endormant, genre il s'endors, dort un peu puis il chouine puis d'un coup il dort !

Et ce soir c'est moi qui pleurs ... : migraine, fatigue accumulé, stress de j'sais même pas quoi exactement, marre du bordel dans l'appart ( merci les travaux, la poussière, les cartons), marre de gérer plein de chose a la fois ( se masser la cicatrice, tirer son lait, essayer de manger équilibrer, envoyer les faire part, chercher une nounou ... ).
J'aimerai l'espace d'une journée pensée exclusivement qu'à moi ... J'suis mauvaise ! Hein ?
Et l'homme m'a gonflé aussi et la grosse migraine n'a rien arrangé ...
Et demain faut que je prenne soin et "divertisse" ma cousine car c'est la date d'anniversaire de son papa ( mon oncle) décédé l'année dernière ... Alors que vraiment j'ai qu'une envie dormir ...

Bref petit surplus de ras le bol ce soir !

Ça fait du bien de tout lâcher ...
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Yop yop yop...

La majorité d'entre vous ne doit pas connaitre... je suis en sous marin depuis la naissance de ma fille...

Qui a 2 ans depuis 2 jours. Qui commence à parler, fait du vélo (du vrai, pas du trotteur ou du tricycle... :d)

Bref, j'ai des cartons plein de fringues pour bébé.

Du 1 au 18 mois.

Je les donne. Parce que je suis bien trop flemmasse pour photographier tout ça et les vendre...

Donc si ça en intéresse certaines, pour le prix du frais du port, j'envoie. C'est de la bonne qualité, pas abimée du tout, du tex au catimini en passant par sergent major, et à en juger par mon entourage / les filles de la crèche, et toute autre personne, ma fille était très bien habillée :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes