Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

muy

Guest
kitty-kat;4907439 a dit :
@Müy  Tu me donne vraiment envie d'apprendre à signer avec futur bébé A. Il va falloir que j'en parle à mon chéri ce soir.

Franchement j'adore ça, pour le coté pratique et aussi mignon. Mais surtout parce que je suis fière de lui apprendre un truc que je connais, et que pas beaucoup d'autres n'ont la chance de connaitre ! Voilà c'est mon petit + à moi. :chou:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bien,
grosse journée chez nounou aujourd'hui : 9h30-17h ...
Je trépigne d'impatience, je termine mon replay, vide le lave, tire du lait (avant que mes seins explose^^)et je file le chercher en avance, elle m'a dit de pas hésiter si j'en avais envie ...

Sinon ce matin : esthéticienne ( enfin ^^) + 2h en spa-sauna-hammam-bain à remous .... offert par ma môman, c'était trop booooooooon !
Du coup, j'me sens trop bien ^^ J'me sens toute smoothie !

Pioufff, on a encore reçu des cadeaux ... moches ... (" mais c'est l'intention qui comptes .... " ^^) ....
 
M

muy

Guest
pieris;4907751 a dit :
@muy
Je reviendrai vers toi pour d'autres signes si j'ai un doute et lorsque ma poulette commencera à répondre à mes signes :happy:. J'ai trop hâte!

Trop choute ta puce :puppyeyes:. Tu me convaincs de plus en plus sur une coiffure pratique pour une fille: une frange! Même si c'est de l'entretien, je crois que je lui ferai ça aussi!


J'ai grave appréhendé cette première coupe, mais finalement elle est trop beeelle, et puis ça lui évite bien des galères avec ses cheveux qui allaient toujours dans ses cheveux.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Fillambule : revends les :XD:

@muy : j'ai une question con. Tu comptes continuer à signer ac N. une fois qu'elle communiquera bien par la parole ? T'as pas peur de ne plus le faire justement parce que ce sera plus facile de parler ? ^^

@Bear : Madame Souris a des kickers (soldées 30EUR vue le peu de fois qu'elle porte des chaussures, ma fille est une hippie :XD:). Sinon je ne sais plus quel âge a ta puce mais @Charmion te dirait que les Bobux sont vraiment sympa ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
bear;4907706 a dit :
Help, Help Help : j'ai besoin de votre aide (Maman, future et même sous-marins)

Je cherche des chaussures pour ma fille mais je ne trouve pas ce que je veux. Il y a quelques temps quelqu'un à parler les marques/magasins chez qui elle achetait des vêtements mais je ne trouve plus le post donc à votre avis chez qui pourrais-je trouver des chaussures confortables et pas trop chères pour ma fille ?

Bobux. C'est cher mais c'est de la qualité et c'est dans ce qu'il s fait de mieux pour la marche (semelle souple blablabla)
 
M

muy

Guest
alienorb;4907837 a dit :
@muy : j'ai une question con. Tu comptes continuer à signer ac N. une fois qu'elle communiquera bien par la parole ? T'as pas peur de ne plus le faire justement parce que ce sera plus facile de parler ? ^^

Puisque ça seras son "seul" moyen de communiquer avec mon père ma belle mère, ma mère et mon beau père, oui ! :chou:
C'est un héritage familiale que je veux qu'elle ait et partage par la suite.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@bleue_
Les médicaments m'aident beaucoup (la contrepartie c'est que je me couche à 21h youhouhou), il ne reste que des nausées légères en permanence et j'ai tellement en tête l'horreur que ça avait été pour Blanche que ça m'aide à relativiser ! Et là de toute façon j'ai pas le choix, je m'occupe en priorité de Blanche qui est assez crevante déjà et quand elle dort (2h dans la journée :lol:) je m'occupe de me doucher, de manger et ensuite de la maison. Là je suis chez mes parents en ce moment donc c'est plus cool mais quand je suis à la maison, je profite du relai de mon copain le soir pour faire ce que j'ai pas pu faire dans la journée. En bref, c'est l'avantage d'avoir connu une vraie grossesse de merde et de pas avoir le temps de se zyeuter le nombril :lol:. Il faudrait que je me repose quand même mais bon ! Là je vais abuser de mes parents parce que 15 jours c'était violent, je sens que je suis crevée et en plus ça tire dans le ventre, je me paye des douleurs ligamentaires de folie dans le "mou du ventre". Quand t'as pas le choix, ça se fait ! Je sais qu'au bout j'aurai mes deux enfants et ensuite plus jamais mon corps ne sera parasité ! (Oui je vis super bien la grossesse, mes fœtus sont des parasites :cretin:)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rho non t'inquiètes @Bleue_ ce topic est aussi fait pour lâcher sa grappe de soucis !
Ta BM pourrait bien mériter la palme ^^

A une époque j'ai moi même bien lâché ma grappe a propos de la belle famille ! ( au sujet de la liste de naissance ... Si certaines s'en souviennent ...n'empêche ils ont tenue bon dans leur entêtement et offert des doudou et des vêtements qu'il ne mettra sans doute pas ^^)

Voilà a cause de la malédiction j'ose pas vous raconter la life de little boy, ses acquis et ses progrès ...

Bon j'vais aller dodoter pendant que la bête dort ...
@Treize pas de nausées pour moi et pourtant j'me couche aussi tôt ^^
 
Dernière édition :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
bleue_;4908252 a dit :
oui, je sais, ce topic n'est pas le topic du : "plains toi de ta belle-mère", je vais essayer de m'en souvenir :yawn:)
J'suis pourtant certaine que ça serait une sous catégorie pas dégueue !

Capucine est née il y a à peine plus d'un mois et je me demande déjà à quoi ma chère belle Mère ressemblerait si je la hachais menu façon steak tartare tant elle peut nous faire des réflexions déplacées comme si elle s'adressait à deux écervelés.

Oui, je ronchonne comme une vieille bique :cretin:.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
charmion;4907848 a dit :
bear;4907706 a dit :
Help, Help Help : j'ai besoin de votre aide (Maman, future et même sous-marins)

Je cherche des chaussures pour ma fille mais je ne trouve pas ce que je veux. Il y a quelques temps quelqu'un à parler les marques/magasins chez qui elle achetait des vêtements mais je ne trouve plus le post donc à votre avis chez qui pourrais-je trouver des chaussures confortables et pas trop chères pour ma fille ?

Bobux. C'est cher mais c'est de la qualité et c'est dans ce qu'il s fait de mieux pour la marche (semelle souple blablabla)

C'est pile poil le style que je cherche mais c'est trop cher pour moi. Si je gagne au loto, pourquoi pas :d
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
bear;4908320 a dit :
charmion;4907848 a dit :
bear;4907706 a dit :
Help, Help Help : j'ai besoin de votre aide (Maman, future et même sous-marins)

Je cherche des chaussures pour ma fille mais je ne trouve pas ce que je veux. Il y a quelques temps quelqu'un à parler les marques/magasins chez qui elle achetait des vêtements mais je ne trouve plus le post donc à votre avis chez qui pourrais-je trouver des chaussures confortables et pas trop chères pour ma fille ?

Bobux. C'est cher mais c'est de la qualité et c'est dans ce qu'il s fait de mieux pour la marche (semelle souple blablabla)

C'est pile poil le style que je cherche mais c'est trop cher pour moi. Si je gagne au loto, pourquoi pas :d

Ils font des soldes très régulièrement sur leur site sinon y'a un revendeur sur ebay "crawlers and cruisers" où je les achète neuves pour beaucoup moins chères.
J'ai tendance a dire que pour l'apprentissage de la marche il ne faut pas hésiter a mettre le prix dans des bonnes chaussures physio et qu'une fois qu'ils savent courir et sauter et faire des cabrioles c'est moins important et qu'on peut être moins regardant.
Chaque maman a sa petite croisade personnelle et moi clairement ce sont les chaussures souples et le portage physio ^^
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Je viens conter mes histoires de belle-mère aussi alors ! J'ai rencontré la mienne mardi dernier, le jour de notre mariage :XD: (ainsi que le beau-père, mes 2 beaux-frères, ma belle-soeur et ses trois enfants). Malgré la difficulté à communiquer (mon espagnol est fort mauvais et leur français et leur anglais inexistants), ça roule.
Comme mon chéri ils ont l'impression qu'Antonia risque de mourir de froid à tout moment mais c'est tout. Ou presque : d'après BM on porterait notre fille en Manduca trop longtemps et ce serait mauvais. Je n'ai pas l'impression de la porter tant que ça mais du coup je me pose la question. Il y a une limite de temps au portage ???

Sinon, osthéo-bis cet aprem. En principe elle est toute décoincée et on peut revenir seulement quand elle fera ses dents. C'est vrai que depuis la dernière séance ça va beaucoup mieux. Il faut quelques jours pour voir les résultats réels mais je suis hyper confiante, cette femme est top.

Ah... et je culpabilise par contre parce que ça fait quelques jours que je mange vraiment n'importe comment et j'ai peur que ça fasse du mauvais lait. C'est possible ça ?

Reprise dans 10 jours. Je commence à stocker du lait, je crois que ça va être moins compliqué que ce que je pensais. Et... Il va falloir laisser ma puce d'amour, je veux paaaaaaaaaas !!!! :tears: J'ai confiance en son papa et en ses grands-parents (il faut qu'on dégote une nounou d'ici début octobre, mais j'ai toujours pas de retour de la mairie, grrrrrr) mais même. Elle a un besoin de succion très important et refuse la tétine. Elle accepte le doigt mais c'est fastidieux, enfin c'est surtout le soir (elle tétouille de 20h à 22h). Je sais pertinemment qu'elle va s'adapter mais ça me rend hyper triste. @Fillambule  Je sais pas comment tu fais...

Pour la petite nouvelle : en principe les travaux dans notre appartement seront finis le 15 et on pourra emménager avant la fin du mois :gnih: Par contre, des potes qui vivent là-bas nous ont dit que vu le numéro de l'appart, ce sera un duplex (c'est en HLM, on ne visite pas donc surprise/suspense). Je veux pas cracher dans la soupe, surtout quand elle a de la crème et des croûtons comme en ce moment, mais ça m'embêterait bien que ce soit un duplex... Peur de tomber dans les escaliers, de pas l'entendre pleurer, de pas réussir à bien organiser les espaces.
Bon ok, j'arrête de me plaindre. On est quand même hyper chanceux.

Voilà, c'était le racontage de vie.

Difficile de bien tout suivre et bien répondre à tout le monde mais je pense bien à vous ;)


Edit question : on a vu la tortue-veilleuse-qui-fait-des-étoiles-ou-des-vagues en magasin et on a été hyper déçu de constater que ça ne bougeait pas du tout. Vous connaissez des veilleuses dont la lumière bouge ? Je crois qu'elle adorerait ça :jv:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes