Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
340
211
3 744
alizazou;4907591 a dit :
Y a une malédiction sur le forum c'est sûr ...

Alors donc considérant ce fait je voulais dire que les couchers ici sont assez difficiles depuis quelques temps, que mon fils est accro à son papa et que sa commence à me peser un peu qu'il soit le seul à avoir des calins... euh... C'est déjà pas mal (ben quoi ça veut pas dire qu'à partir de demain il se passe tout le contraire??? mdr)

@Bear y'a les robeez aussi en cuir souple (qu'on trouve pas trop cher sur ebay en neuf). Moi perso je sais que jusqu'à 18-24 mois je préfère mettre le prix dans les chaussures, à cet âge là la plante du pied est pas encore bien formée etc...
Et sinon moi j'ai pris les chaussures de bebounet chez "du pareil au même", ils ont un magasin où ils font que des chaussures en centre ville et les vendeuses sont super, de bons conseils, chaussures de bonne qualité. D'ailleurs @Fillambule c'est rue Victor Hugo.

@Fillambule trop super le spa... Un super moment de detente.

@Müy j'ai pas encore osé couper la frange. Pour le moment on lui fait des queues de cheval pour qu'il les ai pas dans les yeux. Je trouve que les coiffeurs ont tendance à couper toujours tres droit et ça fait pas naturel. Et je me sens pas de le faire moi même.

@Bleue_ t'as bien fait de faire savoir tes opinions (partagées par ton amoureux en plus) tout de suite à ta belle mère. Ces bêtes là faut les recadrer direct mdr. Et vas y lâche toi ici va.
Moi la mienne elle a pas trop trop osé car quand j'ai rencontré mon amoureux j'avais déjà un petit garçon de presque 2 ans donc merci mais je sais ce que je fais. Bon elle a quand même essayé vite fait mais sans plus (sauf pour l'allaitement, qu'est ce qu'ils ont pu me casser les couilles tous autant qu'ils sont).

@Kitty Kat c'est marrant qu'ils te parlent de ça. Moi j'ai pas eu. C'était plutot déroulement de la grossesse, signes d'accouchement, positions de travail, poussée, allaitement et relaxation.

@BeaW je ne pense pas que tu puisse avoir du moins bon lait. Apres ce que tu manges peut changer le gout mais il sera toujours bon pour ton bébé.
Ahhhhhh la reprise.. C'est dur dur, surement plus pour nous que pour nos bébés va... J'espère de tout coeur que notre situation me permettra de prendre un congé parental de 3 ans pour le prochain bébé.

Pour la veilleuse, nous on a celle là

http://www.amazon.fr/Tomy-Veilleuse-Etoile-Enchant%C3%A9e-Jaune/dp/B00020IPDW

Ma seule déception est de ne pas pouvoir mettre la lumière sans la musique.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Ma fille va sur ces 3 ans donc il lui faut des chaussures pour courir dehors. Je suis bien d'accord avec vous qu'il faut faire attention à ses pieds mais j'ai pas les moyens de mettre 50€ tout les 2/3 mois dans les chaussures.
Mais merci de vos réponses, je ne connaissais pas ces marques et je surveillerais les soldes.
 
M

muy

Guest
@Mélimélody J'ai eu peur qu'elle foire, et franchement elle a géré. Pourtant ma fille arrêtait pas de bouger et hurler. C'était la guerre, mais se fut rapide !

Les couettes c'était cool, mais ça tenait pas bien longtemps.


Ici pour les chaussures... ma fille a apprit a marcher sans. Et passe sa vie sans chaussures, sauf quand ont sort puisqu'elle veut courir partout. 

Moi je les ai acheté sur leboncoin, sinon on m'a offert une paire a 60€ que j'aurais jamais pu m'offrir. Et là elle a des le coq sportif que j'ai eu d'occasion a 13€ !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Coucou! Je me permet d'intervenir sur les veilleuses :-) j'ai la tortue et je la trouve géniale! (Aucune référence a dragon ball intentionnelle ihi). La musique est douce et on a la choix entre les vagues projetées au plafond soit statique, soit en mouvement! Approuvée par papa et maman qui se sont tapé une sacré sieste en voulant l'essayer! ^^

Sinon j-8 avant le terme!! Bebenou semble être bien au chaud dans le bidou, aux dernières nouvelles il n'appuyait même pas sur le col et j'ai pas l'impression que ça soit encore le cas!! Il me donne encore des coups dans l'estomac :-/

Bref, les derniers jours sont loooongs!! Vivement la fin que je puisse voir sa bouille, ça me tarde trop de voir a quoi il peut bien ressembler ce petit bonhomme! En attendant aujourd'hui c'est ciné / resto /shopping / soirée d'annif a chéri!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@bleue_
Les recadrages sont parfois nécessaires. Moi j'ai prévenu mes parents direct "mon enfant, mes règles". Et ma BM est calée sur le même mode même si elle est plus portée sur la comparaison. Donc oui ça fait pas plaisir de le faire mais ça simplifie les choses et ça évite les rancœurs qui s'accumulent ! :happy:


@lolit-ah
Courage pour les derniers jours :hugs:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Hey les Madz ! Vous aviez parlé de tasse avec paille ou a bec l'autre fois, j'veux en offrir une a la fille d'une amie, laquelle me conseilleriez vous ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4909124 a dit :
Hey les Madz ! Vous aviez parlé de tasse avec paille ou a bec l'autre fois, j'veux en offrir une a la fille d'une amie, laquelle me conseilleriez vous ?
Sa fille a quel âge ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
10 mois

J'pensai à la tasse à bec avent, bec / paille, qu'est-ce qui est le mieux ?

http://www.amazon.fr/Philips-Avent-Tasse-isotherme-paille-clair/dp/B00C26KK0U/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1410003810&sr=1-2&keywords=tasse+paille

J'aimerai que la paille ou le bec ne reste pas à l'air libre ... histoire que ce soit un minimum hygiénique et pratique à transporter ^^
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Pour la tasse à paille ça me paraît bien comme âge !
Nous on a la Tomy Momma et j'en suis très contente. Le couvercle tourne pour cacher la paille et c'est hygiènique comme ça ! Je craignais un peu la fragilité éventuelle des pailles rétractables avec Blanche la Barbare :lol:
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
@Bear  mon fils a fait tout son été avec des chaussures decathlon assez souples, pas chères et qui tiennent le choc. Ca fait style basket c'est ça l'inconvénient, mais sinon j'en suis très contente. Elles sont faciles à mettre seul en plus. Cet été ça existait en version toile ou version cuir. Le modèle fille est marron avec le logo et la languette en rose pâle.

Sinon je sais pas si c'est pour se faire remarquer vis à vis de sa petite soeur ou juste qu'il y a des jours sans ... aujourd'hui c'est mieux. je demanderai comment ils font à l'école, s'ils attendent que les petits demandent ou s'ils leur proposent régulièrement d'aller aux wc. Des copines me disaient que leurs enfants y allaient en groupe ce qui pouvait les motiver à faire comme les autres ... on verra la semaine prochaine !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
muy;4907868 a dit :
alienorb;4907837 a dit :
@muy : j'ai une question con. Tu comptes continuer à signer ac N. une fois qu'elle communiquera bien par la parole ? T'as pas peur de ne plus le faire justement parce que ce sera plus facile de parler ? ^^

Puisque ça seras son "seul" moyen de communiquer avec mon père ma belle mère, ma mère et mon beau père, oui ! :chou:
C'est un héritage familiale que je veux qu'elle ait et partage par la suite.

Ah oui c'est vrai ! elle les voit assez souvent ? ^^
En tt cas je trouve ça chouette que tu lui transmettes ça !

@bleue_ : j'espère qu'elle va avoir comrpsi la belledoche, on s'en fout qu'elle soit vexée, elle n'a pas à faire ce genre de trucs. En espérant qu'elle ait compris et sinon c'est cool que ton amoureux te soutienne <3
Mais sincèrement, plus je vous lis et plus je me dis que si on arrive à faire un deuxième, on le dira à personne avant que je ne puisse plus le camoufler :XD:

@melymelody : ma fille est accro à son père (en mm tps personne ne s'en occupe mieux que lui, je peux mourir en paix :d) mais j'ai quand même droit à des câlins (rapides, faut pas déconner mais elle fait ça ac tout le monde. Nous, parents privilégiés, avons droit à des léchouilles rapides en guise de bisous :XD:)> Bref ne désespère pas, ça viendra aussi pour ton fils !

@Bear : je comprends pour les chaussures, chez nous on est parano dc je mets de côtè pour ses pompes, je sais que c'est un budget de fou ! J'avais trouvé les miennes en soldes aux Chaussures du Chãteau mais je ne sais pas s'il y a des magasins partout en France :/

@Fillambule : nous, on a celle là et la souris l'adore : Tasse à paille.
Et vus les valdingues qu'elle se prend, elle est solide et se ferme aussi facilement. sert aussi d'anneau de dentition à Madame Souris :d
Sinon, elle est bien au niveau de l'aspiration parce que j'en ai une autre de dépannage (Tigex) et faut aspirer un truc de fou, m^me moi j'ai du mal à boire avec :/
 
M

muy

Guest
@Bleue_  j'ai demandé la péridurale. Les contractions on commencées à 7h, et à 16/17h j'en pouvais plus, j'avais peur, j'arrivais pas à gérer. 
C'était un putain de soulagement.

Mais je pense mieux me préparer pour le prochain, et j'suis très intéressée par un accouchement à domicile.

( Les filles qui l'ont fait ici, et qui on partagées leur histoire m'ont beaucoup données envie. Je suis pleine d’admiration. )


@AlienorB   pas forcement, mais elle devra de toute façons savoir parler avec eux. Ma mère vient au moins une fois par mois, mon père lui j'ai plus de contact..

Ca reste sa famille, son histoire, son héritage donc peu importe. :chou:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes