alizazou;4907591 a dit :Y a une malédiction sur le forum c'est sûr ...
Alors donc considérant ce fait je voulais dire que les couchers ici sont assez difficiles depuis quelques temps, que mon fils est accro à son papa et que sa commence à me peser un peu qu'il soit le seul à avoir des calins... euh... C'est déjà pas mal (ben quoi ça veut pas dire qu'à partir de demain il se passe tout le contraire??? mdr)
@Bear y'a les robeez aussi en cuir souple (qu'on trouve pas trop cher sur ebay en neuf). Moi perso je sais que jusqu'à 18-24 mois je préfère mettre le prix dans les chaussures, à cet âge là la plante du pied est pas encore bien formée etc...
Et sinon moi j'ai pris les chaussures de bebounet chez "du pareil au même", ils ont un magasin où ils font que des chaussures en centre ville et les vendeuses sont super, de bons conseils, chaussures de bonne qualité. D'ailleurs @Fillambule c'est rue Victor Hugo.
@Fillambule trop super le spa... Un super moment de detente.
@Müy j'ai pas encore osé couper la frange. Pour le moment on lui fait des queues de cheval pour qu'il les ai pas dans les yeux. Je trouve que les coiffeurs ont tendance à couper toujours tres droit et ça fait pas naturel. Et je me sens pas de le faire moi même.
@Bleue_ t'as bien fait de faire savoir tes opinions (partagées par ton amoureux en plus) tout de suite à ta belle mère. Ces bêtes là faut les recadrer direct mdr. Et vas y lâche toi ici va.
Moi la mienne elle a pas trop trop osé car quand j'ai rencontré mon amoureux j'avais déjà un petit garçon de presque 2 ans donc merci mais je sais ce que je fais. Bon elle a quand même essayé vite fait mais sans plus (sauf pour l'allaitement, qu'est ce qu'ils ont pu me casser les couilles tous autant qu'ils sont).
@Kitty Kat c'est marrant qu'ils te parlent de ça. Moi j'ai pas eu. C'était plutot déroulement de la grossesse, signes d'accouchement, positions de travail, poussée, allaitement et relaxation.
@BeaW je ne pense pas que tu puisse avoir du moins bon lait. Apres ce que tu manges peut changer le gout mais il sera toujours bon pour ton bébé.
Ahhhhhh la reprise.. C'est dur dur, surement plus pour nous que pour nos bébés va... J'espère de tout coeur que notre situation me permettra de prendre un congé parental de 3 ans pour le prochain bébé.
Pour la veilleuse, nous on a celle là
http://www.amazon.fr/Tomy-Veilleuse-Etoile-Enchant%C3%A9e-Jaune/dp/B00020IPDW
Ma seule déception est de ne pas pouvoir mettre la lumière sans la musique.