Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@treize merci !
Les imagiers tu as commencé à quel âge ? Hier je lui ai lu une mini histoire et je crois qu'elle était attentive et j'ai été tenté de lui acheter un imagier justement mais 2 mois ça me paraît riquiqui, je sais pas...
Et sinon, le temps d'éveil, j'en profite pour la laisser un max les fesses à l'air, je suis traumatisée maintenant ^^ Elle gigote sur son matelas à langer pendant que je check le forum a côté d'elle.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
beaw;4910195 a dit :
@treize merci !
Les imagiers tu as commencé à quel âge ? Hier je lui ai lu une mini histoire et je crois qu'elle était attentive et j'ai été tenté de lui acheter un imagier justement mais 2 mois ça me paraît riquiqui, je sais pas...
Et sinon, le temps d'éveil, j'en profite pour la laisser un max les fesses à l'air, je suis traumatisée maintenant ^^ Elle gigote sur son matelas à langer pendant que je check le forum a côté d'elle.

J'ai commencé quand j'ai vu qu'elle "voyait" et qu'elle arrivait à fixer son attention sur une image donc peut être vers 2 mois et demi, punaise on oublie vite :lol:. Je le faisais pas non plus tous les jours. Moi j'aime bien les imagiers des bébés. Celui du cri des animaux est chouette même si tu te dis que c'est bien qu'il n'y ait que ton bébé comme spectateur quand tu fais la poule ou le cochon :lol:. Faut pas avoir peur du ridicule :yawn:.
 
M

muy

Guest
En parlant d'imagiers, je cherche des cartes imagiers avec l'image devant et le mot écrit derrière par exemple. 
Animaux/couleurs/objets chiffres. 

Vous savez ou je peux trouver ça ?
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
:fleur: @Elfamelie

Bon hé bien je suis inscrite à la maternité ! J'ai déjà deux rendez-vous programmés là-bas, pour l'écho des 12 SA et la première consultation.
Sinon j'ai tout le temps faim :goth: Je fais attention à ne pas grignoter n'importe quoi, mais par exemple je suis obligée de faire un encas dans la matinée sinon je ne tiens pas jusqu'au déjeuner...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Une bonne pâtes midi de pétanque entre amis !
Little a été adorable cet apres midi ! Il est rester peinard dans sa poussette a regarder les feuilles des arbres ou a dormir ! C'était un agréable moment ! Et on a gagné a la pétanque ^^

Ce week End on a bien avancé dans les travaux : sdb ! Peinture fini et extracteur d'air posé !!! Reste meuble, luminaire, porte !

Demain pédiatre et dernière semaine avec mon choux avant la reprise ... Ça m'fait tout drôle !

Tout a l'heure on a discuter avec chéri choux de quand on s'voyait avoir d'autres enfant et combien. Et nous avons l'air d'être sur la même idée.

Mon p´tit @monty-might-fly pas de nouvelle de toi, tout va bien ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Petit coucou rapide pour vous dire que notre Petit Chat est arrivé le 5, avec un jour d'avance donc, tout juste 4 heures après notre arrivée dans la maison de naissance.
Je suis arrivée, j'ai eu une perfusion d'antibio, j'ai fait ma vie tranquille (j'ai bougé tout le long), ma sage femme a rempli la baignoire, a verifié que j'etais assez dilatée pour y aller, j'ai plongé et hop il est arrivé, littéralement dans mes mains, comme un coeur. On est rentré 4h plus tard.
C'etait physiquement l'accouchement le plus facile. Mon corps savait quoi faire, la douleur etait la mais totalement gérable, la poussée s'est faite naturellement avec juste des respirations controlées. Beaucoup de silence et de calme. C'etait parfait.

C. faisait quand meme un bon 3,7kg et 51cm :)

J. est aux anges et prend son role de grande soeur tres a coeur!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Toute mes félicitations @jane-smith ! Ton accouchement a vraiment l'air d'avoir été une réussite ! Vive les maisons de naissances !
Profitez bien de ces nouveaux moments à 4 !!! Et bienvenue a C !
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Félicitations @Jane Smith ! Bienvenue à C. sur notre planète.
C'est cool que l'accouchement se soit déroulé comme tu le souhaitait et assez rapidement. C'est super aussi que J. se sente bien dans son rôle de grande sœur.

Une bonne nouvelle pour commencer la semaine c'est agréable.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
C'est marrant, quand j'y pense, je n'appréhende pas tellement l'accouchement. J'avais très peur qu'on me dise "ce sera par césarienne, madame" à cause de mon placenta praevia (qui a eu l'excellente idée de remonter :worthy:) que toutes mes craintes s'étaient évanouies concernant un accouchement par voie basse. Donc quand j'ai su que j'aurai un accouchement par voie basse (à moins d'une complication, mais comme pour toute femme quoi), j'étais trop heureuse et soulagée !
Je sais que je vais avoir mal, que ce sera très probablement très long, mais j'ai déjà eu des douleurs horribles dans la vie et je n'en suis pas morte. Je ne me souviens même plus de la sensation que ça faisait :dunno:. Et puis au moins, contrairement à ces souffrances-là, il y a un petit cadeau au bout, un but, quelqu'un qui en vaut la peine. C'est une expérience que j'ai hâte d'avoir, une étape à franchir qui ne me fait pas peur. Et puis il y aura mon chéri pour m'accompagner, m'aider. Quand je vois comment il est quand j'ai mal en ce moment, je me dis qu'il gérera comme un chef :yawn:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Jane Smith : ohhhh félicitations :paillettes:et ton accouchement whaou ! tu en as l'air pleinement satisfaite.
Tout plein de bonheur à cette famille agrandie.

merci ma petite @Fillambule je suis là mais j'ai pris tellement de retard sur le forum...
Tout va bien ici, dernière semaine avant de commencer l'adaptation nounou. Je ne sais pas comment tu fais, moi j'en pleure dès qu'on évoque l'échéance.

Et je suis bien dégoutée, bébé faisait de belles nuits depuis 3 semaines et ce week end on a eu du monde et il nous fait n'importe quoi depuis 3 nuits. J'espère qu'il va retrouver son petit rythme.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BeaW : courage pour ta semaine de tête à tête avec ta fille. Ça va bien se passer ne t'inquiète pas, et profite.

et euhhhh le forum a a changé de police ou c'est encore mon navigateur qui fait des siennes ? 
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Nous aussi on passe au body 6 mois ! ( Quand j'pense que chéri choux avait trouvé que j'en avais trop acheter et dans trop de taille ^^)

Pédiatre ce matin ! Tout va bien et le pédiatre m'a même félicité sur ma zen attitude et mon organisation ^^ ça fait du bien a entendre !
Little boy va bien ! Le pédiatre s'est assuré de plein de choses notamment au niveau de l'allaitement et de la reprise du boulot !
Rôti de 7 kilos 250 et 62,5 cm ! Pour 3 mois ! Pas mal ^^

Pour la nounou les Madz je sais a quel point notre ressenti joue sur celui du Baby pendant l'adaptation alors je fais tout pour être le plus sereine possible ( facile a dire ^^)et confier mon bébé en toute confiance, dire des paroles rassurante a Little boy pour le rassurer lui et moi !
Mais peut être que quand j'irai au travail ce sera diffèrent ...

J'travail aussi le mentale pour pas faire cafouiller l'allaitement ça joue tellement ...

Courage les filles vous allez y arriver et votre bébé prendra du plaisir a être avec de nouvelles personnes ! Découvrir une autre maison d'autre jeux et tout ! Moi j'verbalise bcp auprès de lui et ça me sert aussi ^^

A j'oubliais ! J'lui laisse mon t shirt de la veille a chaque fois et elle lui laisse toujours a porté de sa tête ! Et d'après elle, il a besoin et ça le rassure...

Et ce qui me rassure aussi certainement c'est le sentiment de lui laisser un peu de moi et fournissant mon lait ...

Et puis c'est une nounou très câline ! Bref je le laisse plutôt sereinement ...

Cet aprem nounou 14h-18h !

Courage les filles ! Vous êtes des mamans qui déchire avec des bébés qui déchirent aussi et tout va bien se passer !

Moi c'est en pensant a mon accouchement que j'ai envie de pleurer ... En parler ça va ! Y penser, je pleurs ^^
Pourtant j'en garde un beau et bon souvenir ...
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
pieris;4911388 a dit :
@fillambule
J'allais te conseiller de laisser un vêtement avec ton odeur pour qu'il ne soit pas perdu, mais tu le feras déjà!

Et bien, Little Boy est un vrai veau! Plus de 7kg?! Déjà! Il est dans la moyenne supérieure?? Mais ton conjoint, c'est une girafe ou quoi? :chat: Ma fille doit à peine faire 6kg à 4 mois :yawn:!

On est des nuls en manucure, on a une miss balafrée :gonk:.

Et pourtant non, moi je fait 1m72,5 et son père 1m71 ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes