Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Des nouvelles de ma fille qui a eu un an il y a deux semaines : elle commence à faire des pas entre deux meubles ou entre un meuble et nos bras. Elle montre des fois du doigt des objets en faisant "chaaa?" (comprendre : "c'est quoi ça?"). Elle est très curieuse.. un peu trop peut-être, on doit constamment la surveiller car elle va dans tous les recoins!

Dimanche prochain on fait une petite fête avec les nombreux frères, soeurs et demi frères de mon chéri. Et elle a déjà reçu des cadeaux dont un porteur pousseur qu'elle adore, preuve en photo :
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Fillambule : oh punaise !! A côté de ma mini souris, ça me fait tout bizarre :XD:

@Steffie : elle est trop choue Elia <3

Et ça va aller pour la nounou, c'est tjr très difficile au début mais après on prend le rythme et nos bébés aussi. Courage <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Mais il est très bien ton loulou !! Blanche mesurait 69 cm pour 6,5 kg à cet âge-là alors si le tien est une girafe ou un veau (hu mon correcteur remplace veau par beau !!! C'est un signe), la mienne c'est quoi ? Un diplodocus ? :d
Team grand/gros bébé riprizent :supermad:

En parlant de ça j'ai hâte de la mesurer et la peser chez le médecin dans une quinzaine de jours. Je mise sur 76 cm et 10kg vu comme nos bras fatiguent à la porter :lol:.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Félicitations @Jane Smith !!! C'est génial que ton accouchement se soit aussi bien passé !

__

Mon amoureux me manqueeeeeuh ! Antonia arrête pas de bailler mais refuse de s'endormir. Elle s'endort au sein et se réveille dès que je la pose. Pourtant je le fais tout doucement :erf: Il est 15h et j'ai toujours pas déjeuné.
J'ai du boulot et des copines qui viennent toute l'heure. Je sens que je vais sacrifier quelques heures de précieux sommeil cette nuit...
En plus je me suis froissé quelque chose dans le dos ce matin. Elle commence à peser elle aussi !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zym
Pour le retour de couches aucun souci pour la cup mais pour les lochies par contre c'est serviettes hygiéniques uniquement (joie :goth:).



Mon père adore aller balader Blanche en poussette. Moi ça me soulage un peu 2h par jour c'est cool. En ce moment elle ne dort qu'une heure dans la journée donc on est sur le pont :lol:. En tout cas mon père fait un parfait papy gâteaux :lol:.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
zym;4911775 a dit :
Edit : ah j'ai oublié : au cours de quel examen vous a-t-on fait une estimation de la taille et du poids du bébé à la naissance ? à l'échographie du dernier trimestre ?

A l'écho de 31SA, ma grosse était estimée à 2kg. Le médecin m'a dit que ça donnait quelque chose comme 3,5kg/3,8kg à la naissance. Avant ça, pas vraiment d'estimation !

EDIT: d'ailleurs, ça vous paraît juste comme estimation ? En soi, je m'en fous, on verra bien à la sortie :yawn:. C'est beaucoup, 2kg estimés à 31SA?
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
iscambe;4912049 a dit :
zym;4911775 a dit :
Edit : ah j'ai oublié : au cours de quel examen vous a-t-on fait une estimation de la taille et du poids du bébé à la naissance ? à l'échographie du dernier trimestre ?

A l'écho de 31SA, ma grosse était estimée à 2kg. Le médecin m'a dit que ça donnait quelque chose comme 3,5kg/3,8kg à la naissance. Avant ça, pas vraiment d'estimation !

EDIT: d'ailleurs, ça vous paraît juste comme estimation ? En soi, je m'en fous, on verra bien à la sortie :yawn:. C'est beaucoup, 2kg estimés à 31SA?
La mienne était à 1kg900 à 31sa et à la naissance elle faisait 3kg900.
Rien d'inquiétant, ça sera probablement un beau bébé.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iscambe;4912049 a dit :
zym;4911775 a dit :
Edit : ah j'ai oublié : au cours de quel examen vous a-t-on fait une estimation de la taille et du poids du bébé à la naissance ? à l'échographie du dernier trimestre ?

A l'écho de 31SA, ma grosse était estimée à 2kg. Le médecin m'a dit que ça donnait quelque chose comme 3,5kg/3,8kg à la naissance. Avant ça, pas vraiment d'estimation !

EDIT: d'ailleurs, ça vous paraît juste comme estimation ? En soi, je m'en fous, on verra bien à la sortie :yawn:. C'est beaucoup, 2kg estimés à 31SA?
Blanche était à 2,4kg à 32SA je crois et estimée 3,8kg max à la naissance :cretin: ça va elle faisait juste 500g de plus ! Leurs estimations c'est un peu trop drôle quand tu regardes la marge d'erreur. C'était genre +/- 700g je crois :lol:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
zym;4911775 a dit :
@fillambule : alors justement tu en avais pris en gros combien par taille (de bodies) ? :d 

Grosso modo, j'en avais acheté 6 MC - ML naissance, 8 MC 8 ML en 1 mois, 8 MC 6 ML en 3 mois (j'ai peu mis les ML), 8 MC 8 ML, 10 ML en 12 mois.

Pour les estimations, ils nous avaient estimé un bébé de petite taille, il faisait 51,5 cm ^^
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
zym;4912172 a dit :
Ah ben avec un fémur "très supérieur au 97eme percentile" non ça n'avait pas menti mais la radiologue avait refusé de me donner une estimation de la taille. Peut être parce que ça faisait trop monstrueux :lol:.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
treize;4912114 a dit :
iscambe;4912049 a dit :
zym;4911775 a dit :
Edit : ah j'ai oublié : au cours de quel examen vous a-t-on fait une estimation de la taille et du poids du bébé à la naissance ? à l'échographie du dernier trimestre ?

A l'écho de 31SA, ma grosse était estimée à 2kg. Le médecin m'a dit que ça donnait quelque chose comme 3,5kg/3,8kg à la naissance. Avant ça, pas vraiment d'estimation !

EDIT: d'ailleurs, ça vous paraît juste comme estimation ? En soi, je m'en fous, on verra bien à la sortie :yawn:. C'est beaucoup, 2kg estimés à 31SA?
Blanche était à 2,4kg à 32SA je crois et estimée 3,8kg max à la naissance :cretin: ça va elle faisait juste 500g de plus ! Leurs estimations c'est un peu trop drôle quand tu regardes la marge d'erreur. C'était genre +/- 700g je crois :lol:.
Voilà, Capucine était aussi à 2,4kg au même moment avec une même estimation et finalement elle faisait 3,410kg.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes