Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
elfy;4913283 a dit :
J'en profite pour donner des news : Grande Troll est entrée en Petite Section mardi dernier. Bébé qui n'en est plus un et qui adore l'école, quoi que ce matin ça a été un petit peu plus difficile...
T'en as de la chance qu'elle y aille de bon cœur !
Nous il était content d'y aller la semaine dernière et depuis hier matin, il hurle, oui oui c'est plus crier à ce niveau sonore, qu'il veut pas y aller. Dès qu'il sort de la maison c'est grosses larmes et hurlements, pas mieux devant la salle de classe où il se réfugie derrière les jambes de son père. Mais selon les maitresses (celle du mardi est différente de celle du reste de la semaine) une fois le papa parti c'est bon il cesse de pleurer et participe aux activités et la vie de la classe. Quand je viens le récupérer à midi il veut plus partir ... C'est juste une phase, faut qu'on attende que ça passe. En attendant on se paie bien l'affiche auprès des voisins (qui nous disent plus tard dans la journée :" Oh ben M. voulait pas aller à l'école ce matin !"...) et aussi auprès des autres parents (mr.Alizazou pense qu'il est surnommé "Le papa du hurleur" :facepalm:).

Et aussi les maitresses ont identifié notre fils comme celui qu'il faut forcer à s'asseoir sur le wc parce que même quand tu lui demandes s'il a envie il te dit non et se fait dessus dans les 5 minutes qui suivent.

Joie, bonheur dans mon cœur !

Heureusement demain c'est mercredi il a pas école, un peu de répit pour nos oreilles et j'espère aussi pour la machine à laver.




@mistouflette nous la nounou avait commencé par des cracottes. Ca fond bien dans la bouche des bébés, qui comme l'a bien dit Treize, ramollissent tout avec leur salive.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Alizazou mais c'est quoi ces commentaires O_o Sur les 3 petits qui pleuraient ce matin, deux sont en moyenne section ça me choque pas que pour certains il faille plus de temps pour s'adapter... Bonjour les étiquettes a la noix ! :sad:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@BeaW le réducteur c'est l'espèce de culotte en tissus ?
Les pieds sur ton ventre tu lui mets dés qu'il est sur tes jambes ?

J'vais réessayer ce soir ... Ou demain plutôt !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Alizazou : ma pauvre; ça doit être bien fatigant tout ça ! il faut du temps au temps, pauvre loulou je suis sûre qu'il va vite s'y faire à l'école.

@Treize : :puppyeyes: c'est l'effet que ça me fait en lisant les progrès de la petite Blanche, elle a l'air chouette cette petite miss.

bon ici les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Je n'ai quasiment pas "vu" mon fils de la journée. Entendez par là qu'il dort beaucoup aujourd'hui.
Bon je ne vais pas me plaindre hein. Il nous fait ça parfois; des journées à dormir grand max 30 min, et des journées où il n'y a plus personne.
Par contre je suis dégoutée, c'est le retour de la tétine. Ça faisait quelques semaines qu'il n'en voulait plus et là il ne veut pas la quitter. Le pire c'est que j'ai testé avec un de mes doigts, ce n'est pas un besoin de succion j'ai l'impression. Mais plus un besoin de machouiller, s'il avait eu des dents je pense qu'un de mes doigts y serait passé tellement il y va fort avec ses gencives.
C'est bizarre, faut vraiment que j'en parle demain au pédiatre.
 
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
bleue_;4913513 a dit :
Je me suis pesée ce midi, j'ai cru que j'allais tomber sur le cul, moi qui n'ait pas pris un gramme depuis dix ans et qui plafonne misérablement autour des 51 kilos ( je suis plutôt trop maigre comme fille, de base) bah, j'ai déjà pris deux kilos et demi :oo:
Et je suis à 8 semaines de grossesse, ça promet :lol:
Je trouve d'ailleurs que ça commence un peu à se voir, mais je sais pas si c'est possible ou si c'est ce qu'on cherche à voir, fin mes seins, clairement j'ai pris presque une taille mais même.. mon ventre (creux d'habitude ou presque) devient un peu rond, c'est super perturbant, j'ai l'impression de voir que ça ! J'espère que ce n'est qu'une impression parce qu'idéalement, on veut le garder encore un peu pour nous..
J'étais (enfin je suis) un peu dans le même cas de figure que toi. Je suis mince, et il m'a semblé que ça allait se remarquer rapidement, mais non en fait y a juste mon mari et moi même qui le remarquons, le reste du monde n'était pas a fixer mon bidon en fait (pourtant ça me semblait flagrant).
Sinon, je reviens parmi vous donner quelques nouvelles. Je suis a 11 semaines de grossesse et  tout va plutôt bien (la reprise du boulot la semaine dernière fût méga fatigante, mais cette semaine ça va mieux). Nos parents et amis sont au courants, ils sont tous super contents, ça rend les choses encore plus réelles de le dire.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Elfy ça roule toujours avec mon sling ( BM s'inquiéte que Little Boy devienne lourd alors que non j'le sent pas lourd)( et utilisé tout les jours a la maison, promenade dans les alentours, en ville et pour aller chez nounou)
Le soucis vient du manduca acheté plus pour le papa qui ne supporte pas le sling. Mais on a essayé d'installer 2 fois de mettre little boy dedans et ça a été un échec ...
Donc je demandais a celle qui en ont un comment elles font ... Pourtant j'ai regardé des vidéo mais sans succès ...

Sinon Little Boy accepte enfin de boire sans difficultés chez la nourrice ! En faite c'était une question d'adaptation et de position. Pour le bibi il a besoin d'être dos a l'adulte. Il doit attribuer la position allonger ou demi assis de face a l'allaitement !
Et il a beaucoup bu apparement : 260 en une seule prise ...
J'suis arrivé a 14h, il dormai comme un loir et a continué sa sieste en rentrant a la maison dans son lit.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@monty-might-fly
Oui je me plains pas, elle est très cool et joviale donc même si elle est speed c'est un bonheur <3.

Pour ton loulou et ses gencives, ma BM m'avait offert un doigtier de massage avec des picots d'un côté et une brosse de l'autre (marque Bebisol) et ça soulage bien Blanche quand je la masse avec ! Ça peut être une piste à exploiter !!



@bleue_
C'est plutôt une bonne nouvelle que malgré les nausées tu ne perdes pas de poids et même au contraire ! :happy:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Fillambule La culotte oui :-) Je la pose allongée sur le dos face à moi, en position grenouille, ses pieds touchent mon ventre. Ensuite je la mets juste à la verticale.

Elle est accrochée au sein et j'ai peur que ça dure jusqu'à 22h... Sauf que j'ai une pote qui vient manger toute à l'heure... Suspense !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
fillambule;4913558 a dit :
@Elfy ça roule toujours avec mon sling ( BM s'inquiéte que Little Boy devienne lourd alors que non j'le sent pas lourd)( et utilisé tout les jours a la maison, promenade dans les alentours, en ville et pour aller chez nounou)
Le soucis vient du manduca acheté plus pour le papa qui ne supporte pas le sling. Mais on a essayé d'installer 2 fois de mettre little boy dedans et ça a été un échec ...
Donc je demandais a celle qui en ont un comment elles font ... Pourtant j'ai regardé des vidéo mais sans succès ...

Sinon Little Boy accepte enfin de boire sans difficultés chez la nourrice ! En faite c'était une question d'adaptation et de position. Pour le bibi il a besoin d'être dos a l'adulte. Il doit attribuer la position allonger ou demi assis de face a l'allaitement !
Et il a beaucoup bu apparement : 260 en une seule prise ...
J'suis arrivé a 14h, il dormai comme un loir et a continué sa sieste en rentrant a la maison dans son lit.

Quel âge bébé ? Le Manduca malgré la culotte c'est pas avant 6mois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes