Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@bleue_ De mon côté je suis à 9 SA et je trouve aussi que mon ventre s'est pas mal arrondi ! Comme j'aimerais bien que ma responsable et mes collègues ne s'en rendent pas compte tout de suite, je vais passer plus tôt que je ne le pensais aux vêtements amples je crois! Sauf que pour le moment tous mes vêtements ou presque sont près du corps :cyclope:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kitty-kat;4913019 a dit :
_fadette;4913007 a dit :
Tiens au fait, le premier coup dans la bataille pour l'égalité de traitement fille/garçon pour le p'tit machin a été tiré l'autre jour :lunette:
 Tu fais bien de le préciser dès le début ! C'est pas toujours facile de mener ce chemin de bataille et pas toujours avec les personnes les plus vieilles. Mais faut persévérer :supermad:
D'ailleurs ça m'agace tous les magasins bébé en vrai ou sur Internet qui font directement la distinction pour les vêtements (et le reste).

personnellement, j'ai offert un train en bois á Madame Souris et elle l'adore. Mais je ne l'ai pas dit ds ma famille, mes gd mères et ma mère étant adeptes de Rose pour les filles, bleu pour les garçons.
Quand je vois ce que ma mère me faisait porter et à quel point elle frétille à l'idée de coller des kikis et des rubans ds les cheveux de ma fille, ça me désespère. J'aime ni le rose, ni les trucs de fille mais je l'habille pas tjr en garçon manqué quoi faut pas déconner !!!

Sinon, question ventre, j'ai du gras (bien avant la grossesse d'ailleurs, sales putes d'hormones --") et la forme de mon ventre s'est vu tout de suite ! Mais comme je suis adepte des vêtements amples, je l'ai caché jusqu'à 5 mois facile :XD:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Pour Blanche j'ai pu lui mettre les jambes écartées à partir du moment où elle a porté les pieds à sa bouche (vers 5 mois et demi). C'est un bon indicateur aussi du fait qu'ils soient prêts :happy:.



Ahah pour le ventre, ça me désespère et j'en suis à 11SA. J'ai un mariage ce we et j'ai très peur. Mais bon c'est le deuxième donc apparemment c'est normal que ça se voit bien. La même avec une gaine c'est mort (en plus d'être inconfortable).
 
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
On avait un mariage il y a 15 jours, j'avais passé fort longtemps a me demander quelle robe sélectionner, j'avais fait moult essayages en finissant par me décider.
Au final j'ai racheté une robe la veille jugeant que les autres mettaient trop mon ventre en valeur...
C'est vrai que je galère un peu pour savoir quoi mettre au final ( enfin au travail vu que personne est encore au courant).
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
pour le ventre moi j'avais une petite brioche avant, et il est apparu comme par miracle à noël, au début du 4è mois quoi. Bon j'avais bien profité des chocolats et j'avais déjà enfilé un jean de grossesse par contre.
Mais c'est vrai qu'au début c'est délicat, d'autant que sans être suspicieux, certains regards sont bien lourds ^^

bon j'ai deux naissances prévues bientôt dans mon entourage et il faut que je réfléchisse aux cadeaux, je vais essayer d'éviter de tomber dans l'écueil si ça fonctionne pour mon gamin, ça fonctionnera pour le tien aussi, mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous...

Ah et faut qu'on refasse les faire-parts, on les a reçus et je me suis rendue compte que nous nous sommes plantés sur tout (sauf la date) :facepalm:.
30 FP à bazarder, youpi !

bonne soirée à tout le monde
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Elfy et @Fillambule Le Manduca fonctionne nickel avec ma puce, à condition de la mettre dans le réducteur. On l'utilise depuis qu'elle fait 3kg5, comme indiqué sur la notice en fait. Elle a 2 mois.

__

Bon, j'ai annulé avec ma pote. Trop de stress. Je suis en mode angoisse de la page blanche pour mon article. J'en ai fait la moitié (presque) et je n'ai plus aucune inspiration. C'était l'instant HS (de Hors Sujet et de Hors Service)

Depuis la dernière visite chez l'ostéo, ses problèmes de reflux ont empiré, c'est la data ! Je sais qu'il faut parfois attendre quelques jours, mais c'était vendredi et on est mardi ! Si demain c'est pas mieux, je l'appelle. Enfin, ça n'entame pas complètement sa bonne humeur. Je crois qu'elle a essayé de faire un clin d'oeil quand je lui en ai fais un cet aprem, elle se marre quand je baille et est ravie et/ou se calme quand je chante :jv:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Zym mince, ma stratégie est foireuse alors :XD: En même temps mes collègues ne feront pas forcément gaffe à ça, d'autant qu'il m'arrive quand même de porter des vêtements larges l'hiver par exemple! Je vais quand même tenter cette technique haha.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Dure journée aujourd'hui... Je vous avais déjà parlé de mon mal de bide / douleur ligamentaire ... J ai tjrs aussi mal, cette fois en haut à droite du nombril, j ai même un mini bosse à cet endroit. Bref je suis allé voir les internes, la sage femme n était pas là. Rien à signaler, prenez du spasfon. Ok. Je pense à une déchirure musculaire... Vous avez deja eu ça ?
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
bleue_;4913980 a dit :
treize;4913582 a dit :
@bleue_
C'est plutôt une bonne nouvelle que malgré les nausées tu ne perdes pas de poids et même au contraire ! :happy:

Oui, c'est ce que je me dis !
Je suis assez étonnée parce que je mange nettement moins du coup, mais je suppose que comme je suis plus attirée (bizarrement) par le gras/sucré, bah ça doit jouer.

zym;4913590 a dit :
donc ça dépend vraiment des personnes/grossesses/morphologies !

(ne pas citer svp)

Peut être que c'est le lot des plus minces ? Qu'on fait des réserves plus tôt, ou je sais pas quoi.. :dunno:
J'espère qu'à douze semaines, ça ira, parce qu'on avait prévu de ne rendre la nouvelle publique qu'à ce moment là :lol:
C'est bien possible, je fais partie de la catégorie des potelées, on va dire... et j'ai pris du poids seulement ce mois ci, dans mon cinquième mois. La sage femme m'a dit :  le bébé puise dans vos réserves. Dur à entendre la première fois !:vex:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette La douleur est permanente ? Et la bosse aussi ? J'avais aussi des douleurs ligamentaires mais elles passaient quand je me reposais, et mon ventre était souvent un peu déformé par ma bébé. Peut-être que le bébé appui sur un organe d'une manière particulière et douloureuse. (Comme ils appuient sur la vessie).
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@mistouflette J'ai aussi commencé à donner des quignons de pain à ma chipie quand elle avait 6 mois (3 mois avant sa première dent), sans souci

@Fillambule N'ayant pas utilisé le Manduca avant les 9 mois de ma fille je ne peux pas trop t'aider, mais c'est vrai qu'à un moment le bébé devient trop lourd et trop agité pour que les longues promenades en sling restent agréables, et là, le Manduca c'est génial. A quel moment de l'installation est-ce que ça coince ? Contente de lire que l'adaptation se passe bien en tout cas !

@Bleue_ Je suis aussi dans la catégorie poids plume, et pourtant, mon ventre n'a commencé à se voir qu'au cinquième mois (du coup c'était facile de garder le secret jusqu'à l'annonce vers 16 SG). On était en voyage au Japon à ce moment-là, les dames me cédaient la place dans les transports, et une vendeuse nous a donné une petite grue en papier "for the baby". Pourtant on ne voyait pas grand chose, mais ça faisait bizarre de devenir enceinte aux yeux du monde :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes