@
_Fadette Oui c'est ça, par contre ma grossesse n'était pas prévue au moment de la réservation des billets
. Mais c'est un peu le pays de rêve quand on est enceinte, avec les toilettes propres partout, les combini ouverts 24h/24, enfin je pense que tu vois
(par contre impossible de trouver un jean de grossesse, alors que je commençais à être serrée dans mes pantalons)... D'ailleurs on y retourne dans un peu plus de 3 semaines, avec notre fille cette fois (j'ai peur, j'ai hâte
). Pour la bouffe, j'y ai aussi songé, mais c'est pour un court séjour et j'ai évité/j'éviterai pour elle comme pour moi les aliments à risque (poisson, champignons, pousses de bambou...), donc ça ne m'inquiète pas plus que ça (enfin, pas plus que le sujet de la qualité de la nourriture en général). Et j'ai pas envie de faire le petit diablotin sur ton épaule, mais le Japon l'hiver, ça doit être trop beau
@
Fillambule Ca ne va peut-être pas t'aider, mais la façon d'installer
sur cette image animée me semble vraiment pas mal. Ses jambes doivent être repliées contre ton ventre
Et je compatis pour la nuit pourrie, ici madame s'est, comme d'habitude en ce moment, réveillée toutes les trois heures. Même si elle se rendort vite c'est épuisant.
@
Pieris Je crois que les teintures ne prennent pas sur le synthétique, malheureusement. Et on nous a aussi offert pleeeein de trucs roses (dont un manteau, le truc impossible à assortir). Le pire c'est que je me sens un peu obligée de les lui mettre et que je n'ose rien dire aux bienfaiteurs. Alors qu'à la base, j'aime les vêtements plus "neutres" (elle avait un sweat qui faisait combo motif dino/capuche à oreilles d'ailleurs
)
edit @
Mélimélody C'était douloureux quand tu as été recousue ? On a le droit d'exiger une réinjection de péridurale ou une anesthésie locale (et pas juste le spray qui ne marche pas toujours) pour ne pas avoir à souffrir. Pour moi, vu le temps que ça a pris et la sensation désagréable malgré l'analgésie, j'aurais pas supporté d'être recousue à vif.
Et prompt rétablissement à ton petit loup et à toi.