suzi-lee;4916017 a dit :Coucou à toutes !
Je ne participe plus du tout au forum même si je continue à vous lire assidûment, et là, j'aurais bien besoin de vous !
En fait, je me pose trois questions :
- Ma fille a quelques jours seulement, est-ce que c'est normal que je ressente une profonde tristesse à la "partager" avec le monde extérieur et notamment avec le papa ? La relation fusionnelle dans le ventre me manque terriblement... Parfois je ressens une soudaine envie de l'embarquer dans le premier train, et de m'enfermer pendant plusieurs jours dans une chambre d'hôtel avec elle, à l'abri, sans personne d'autre qu'elle et moi. Je suis grave ?!
- Est-ce que c'est normal que je dorme avec elle ? Je n'arrive pas à la laisser dans son lit !
- Et dernière question... Que faites vous avec un nouveau né pendant ses périodes d'éveil calme ? Je la vois gesticuler un petit peu mais je ne sais pas du tout comment l'occuper !
- oui c'est normal
- oui aussi, surtout les premiers temps
- au début un bébé ne sait pas faire grand chose... perso je lui chantais des chansons, je lui faisais écouter de la musique et j'allais la balader en écharpe/poussette