Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@marie-obrigada : c'est normal d'avoir peur mais si je peux te rassurer sur un point, c'est que qd nos rêes ne peuvent pas se réaliser ben on les range ds un tiroir pour ne plus les ressortir et on en fait de nouveaux !
Nous on voulait avoir deux enfants et avec mes problèmes de santé, il est possible qu'on n'arrive pas à en avoir un deuxième parce que ce serait trop dangereux pour moi. Idéalement, on l'aurait déjà lancé si on avait pu. Ben pour l'instant, on a abandonné l'idée, on se concentre sur Madame Souris en se disant qu'on a déjà bcp de chance de l'avoir elle. Peu importe si tu as 1-2-3 ou 4 enfants, tu verras en tps utiles. Pour l'instant, fais le premier et quand il sera là, tu vas avoir des moments où tu seras Super Maman et d'autres où tu te diras mais pq j'ai fait un enfant bordel et ce sera normal.
Prends le tps de vivre ta première grossesse et de découvrir ton premier enfant et tu verras après quelles seront vos envies en tps utiles <3

@Treize : ah merde :sad:
Je croise les doigts pour le curry alors :hugs:

@Bleue_ : non mais ta BM quoi. Ecris un roman jsuis sûre qu'il aurait du succès :XD:
Ceci dit, essaye de lui en parler si ça s'trouve elle se rend carrément pas compte ^^
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
La malédiction du forum a encore frappé... Mon fils s'est couché tout seul dans son lit sans rien dire à 20h pétantes.. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Salut tout le monde ! Je voulais savoir si certaines de vous étaient grandes fumeuses et comment elles ont fait pour arrêter.. J'ai diminué ma consommation mais j'ai plus ça va plus c'est dur de diminuer.. Surtout quand je sort. Si certaines ont des astuces je suis preneuse !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4918423 a dit :
@treize : jsuis sûre que tu peux dire que c'est un restant de ton bide pour B. :XD:

:yawn:
Oui on va espérer que les gens ne soient pas observateurs au point de remarquer qu'il a diminué puis grossi :gonk:

Faudra que je fasse une photo tiens :lol:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
OWI @treize, une photo *-*

@zym : madame Souris ne bougeait jamais. Sauf qd j'étais en panique et dès que son père rentrait du boulot. Sinon elle ne remuait pas du tout :XD:
Mais d ucoup ça se peut que ton bébé bouge moins si ton copain n'est pas là ^^
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Help, mon p'tit bout souffre de reflux (après avoir lutté contre les coliques, v'là autre chose :gonk:) et il ne peut plus dormir dans son cocoon car il est trop grand, donc la pédiatre m'a dit de glisser un plan incliné sous le drap de son matelas.
Mon problème : il gigote tellement dans son sommeil qu'il glisse assez vite du plan incliné :facepalm: !

Vous n'auriez pas une astuce pour empêcher mon asticot de se retrouver en bas du lit ?

Mon homme suggérait de le caler avec le coussin d'allaitement mais j'ai peur qu'il se coince dessous et s'étouffe... Faut dire qu'il commence déjà à essayer de se retourner le bonhomme :eh:.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@MainsGrises astuce d'une copine dont le bébé souffrait de reflux, elle a accroché un caleçon de son mari au draps avec des épingles à nourrice sécurisées et glissait bébé dedans. Après si il veut se retourner je sais pas si c'est l'idéal.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@MainsGrises : nous on surrélevait le matelas juste un peu ac un coussin ou une couverture pliée dessous, comme ça Madame Souris ne glissait pas ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@melimelody
Je viens d'attraper un fou-rire en imaginant le bébé dans un caleçon épinglé au lit :yawn:







Blanche retrouve son papa dans une grosse heure. Je suis trop pressée qu'il la revoit. Il va halluciner de ses progrès en 15 jours !
Là elle fait une sieste (putain je l'entends qui babille pourvu qu'elle se rendorme). Hier ses dents l'ont fait souffrir à hurler de douleur pendant de longues minutes le temps que le doliprane agisse. Le seul endroit où elle ne hurlait pas c'était contre moi donc j'ai décidé de dormir avec. Sauf que c'est un véritable asticot et qu'elle avait du mal à trouver une position pour s'endormir. Et vlan un coup de boule dans la tête de maman, vlan le coup de pied dans les seins, hop l'escalade pour me coller en travers sur maman. Donc je l'ai remise dans son lit avec MON doudou que je lui ai abandonné pour la nuit et silence radio jusqu'à 7h. J'espérais une mini grasse matinée :tears: c'est raté. En plus je l'ai remise à dormir à 8h donc elle aurait pu faire un effort :gonk:. Vivement qu'elle soit ado !!!
Bon la maison silencieuse a fait qu'elle a du se rendormir j'entends plus rien !

Édit : forum maudit, elle est réveillée mais vu qu'elle pleure pas je la laisse dans son lit le temps de prendre un petit-déjeuner.
La journée démarre bien, c'est de bon augure pour le mariage ce soir !
 
Dernière édition :
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@KawaLeChat j' ai rdv chez le tabacologue lundi, je te dirai s'il donne des solutions miracles. J' ai testé le magnétiseur c 'est vrai que ça ne m' a pas fait arreter mais réduire de 20 à 2 les premiers mois. Après j' ai un peu craqué là j' en suis à 5/6/et + qd je sorts... Mais je triche je les fume par moitié et je laisse tout à la maison, je ne fume plus à l'intérieur ni dans la voiture. bon courage ( si ton copain fume tu peux aussi le taxer ça t'évite d'avoir le paquet et d'être tentée... )
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@zym et @bleue_ C'est vous qui êtes mignonnes :happy: Et ma fille aussi. (Même si elle est géante. À deux mois et une semaine, le trois mois est trop petit. Bon, le 6 mois est encore trop grand mais tout de même !)
Comme vous êtes gentilles et sages, en total exclu, Antonia quand elle avait un mois (ma photo préférée je crois) (je sais pas mettre les photos en cours de route, elle est donc en bas)(partie!)

@Pieris T'as un hamac ??? Mon beau-frère nous en a offert un pour Antonia et j'adore l'idée mais j'ai peur : 1- que ça tombe
2 - que ce soit moyen pour son dos

@Marie Obrigada Qu'est-ce que c'est un "moi réel" ? On est toujours soi, tu vas juste découvrir tes réactions à des situations nouvelles. Mais je voulais surtout te dire 2 choses : tu ne seras pas déçue par ton bébé. Toi et ton mari vous allez sans doute être confrontés à des exigences très fortes de l'un vers l'autre et envers vous même, mais ton bébé ne sera pas "décevant".
Et : pour les 4 enfants. C'est sûr que ça peut changer après avoir eu le premier. Avant d'accoucher j'en voulais trois (minimum) et on avait "négocié" deux avec mon mari. Maintenant que je suis maman, je ne suis pas sûre de vouloir recommencer. J'adore ma fille plus que de raison mais je sais pas... peut-être que j'ai peur d'être déçue par le 2e aussi (contradiction quand tu nous tiens !!!)

___

Les news : on a l'appaaaaaaaaaart !!! Enfin ! Le dossier est accepté et on déménage d'ici la fin du mois. :gnih:
Notre studio en RDC petit, sombre et humide me sort par les yeux, il était temps !
On va acheter un nouveau lit, pour nous et pour elle (elle se cogne trop dans son mini-cododo) et une table à langer, histoire de ne plus se péter le dos à chaque change et qu'elle ait ses petites affaires bien rangées. Graouh, j'ai hâte.

Journées difficile avant-hier et hier à cause de ma fatigue et de ses difficultés à sortir ses rots. Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux pour elle, l'ostéo ferait enfin effet ? (Une semaine plus tard :facepalm:)

Hier est un jour à marquer d'une pierre rouge (comme Warning !) : je la changeais, le manduca déjà accroché autour de la taille pour pouvoir sortir direct, je me tourne pour attraper je sais plus quoi et la bretelle du manduca qui s'accroche au matelas à langer (qui a un mini-cintre pour pouvoir le ranger) et embarque le matelas avec le bébé ! J'ai eu la peur de ma vie. Heureusement que je n'ai pas fait un pas de plus, ou un demi-tour trop rapide ou que sais-je...

Mon amoureux rentre demaiiiiin <3
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes