monty-might-fly;4921457 a dit :
@Fillambule : comment ça va ? grosse pensée pour toi demain
Salut les Madz, je vous ai quelques peu délaissé ce week end, mais nous étions bien occupé, et peu chez nous ...
Little Boy a été choux malgré les dents qu'il n'a pas qui l'on un peu chagriné ...
Bon, j'vous cache pas que j'ai pas trop le motive de retourner travailler.
Ce matin, (Youhou cette nuit il a dormi jusqu'a 7h30 et ce week end 8h30 avec une seule tétée dans la nuit ^^Classe ... ) bref, on l'a déposé avec les padre chez nounou, moi je travail de 14h à 21h30, j'vous ai dit que j'avais pas envie d'aller travailler ? Reprendre une vie active : oui, travailler : non ^^
J'ai laissé un max de lait à nounou, tant qu'on sait pas trop combien il en faut pour une journée ...
Donc déjà vos bambins sont trop choupis !!
@
cahouette Pour les bibs, ne fait pas la même bêtise que moi d'avoir acheté un lot de 6 biberons avent : résultat Little Boy n'en veux pas pour le moment, je désespère pas .. pour plus tard, mais j'aimerai bien en revendre au moins 3 (c'est les natural) si y'en a qui sont intéressé ... ! Au final, lorsqu'il prend des bibs ( en mon absence et chez nounou, c'est des Mam en verre ( un peu flippé du plastique chez nous ..) au nombre de 3 ! Pour pas speeder à les laver et les mettre au lave vaisselle tranquille ... Plus 2 chez nounou ! Mais en tout cas, achète des biberons de grande quantité tout de suite car il faudra en racheter plus tard ... donc j'trouve que c'est balo ...
@
Jane Smith C'est vraiment cool que ça se passe bien entre tes enfants et en effet elle à l'air de prendre son rôle très à coeur !!!C'est choux je trouve ...
@
Bleue Ah, le plaisir de l'annoncer et de pouvoir enfin partager son bonheur avec son entourage .... J'avais adoré ...
@
BeaW Ca y est le papa est rentré ? Tant mieux pour toi, tu vas pouvoir te reposer !!! Bonne recherche dans tes futurs achats ! Et ps : SUPER COOL pour l'appart !!!! C'est vraiment chouette !
@
AlienorB ( gros calin ++) Oui, je comprends ta peine ! Dit toi qu'elle les a au moins vu !! Et ça c'est cool et ca fera un merveilleux souvenir ... ( p'tite pensée à mon frère qui a eu le temps de présenter mes nièces juste à temps à mon GP paternel...)
Moi cela a été très douloureux de présenter mon fils à ma GM paternel qui a fait un AVC il y a 2 ans et se trouve à l'état de presque légume aujourd'hui ...
@
Mélimélody Pourvu que ça dure ^^
Aller je file tirer du lait et me faire un truc à déjeuner ! Et puis faut que j'passe à Leroy avant d'aller travailler ...
J'passerai vous dire ce soir comment j'ai vécu cette première journée de travail ...