De retour après le contrôle à la mater : bébé va toujours aussi bien mais aucune contraction et pas de modification au niveau du col... Donc à part si bébénou se décide avant, rdv jeudi pour déclenchement! J'essaie de faire avec, je suis juste dégoûtée par ce que m'a dit la Gyneco (que je ne connais pas et qui ne me suit pas d'habitude). Selon elle, si j'ai toujours pas accouché, c'est parce que je veux "garder mon bébé juste pour moi dans mon ventre". Okay...... Je vous dis pas quand je lui ai demandé si on pouvait pas attendre encore un peu avant de déclencher... Ça n'a fait que la conforter dans son opinion! Bref, qu'est ce qu'il faut pas attendre sérieux! Ça n'a pas aidé à arranger mon moral, moi qui culpabilise déjà assez...
Sinon je suis aussi allée chez l'ostéopathe pour voir si elle pouvait m'aider un peu à accélérer des choses grace à des massages... Normalement, ça déclenche le travail sous 48h, on y croit!!!
Sinon je suis aussi allée chez l'ostéopathe pour voir si elle pouvait m'aider un peu à accélérer des choses grace à des massages... Normalement, ça déclenche le travail sous 48h, on y croit!!!