Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@lolit-ah : ça n'a strictement rien à voir avec l'activité physique ! c'est chimique. Si le bébé n'est pas prêt, il n'est pas prêt point.
Le fait de vouloir garder son bébé pour soi n'a rien à voir avec ça (mais sans déconner comment peut-on dire ça?), et le fait de bouger ou pas non plus.
Crois moi si on avait la solution miracle, on serait des millions intéressées. Mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus complexe que ça.
Accepte le et n'y cherche pas d'explications, tu n'en auras pas. Bon courage :bouquet: (et putain quel con)

@MainsGrises : merde ça craint, pauvre loulou, j'espère que ton ostéo va pouvoir arranger ça un peu.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lolit-ah;4924316 a dit :
Pour celles qui sont passées par le déclenchement ou qui ont dépassé le terme, il vous est arrivé de "culpabiliser"? On fait que me dire "il te faut marcher / faire le ménage / monter les escaliers"... Je ne pense pas avoir été inactive ces dernières semaines (on a déménagé et tout) mais il m'arrive presque de m'en vouloir de pas en avoir fait assez...

Non  mais tu culpabilises pas pour ça oh ! Je sais grave ce que c'est, il a fallu aller chercher Madame Souris à J+4 parce que Madame ne voulait pas sortir et au final, il s'est avéré que mon travail ne s'est pas déclenché (et dans mon cas, c'est mieux comme ça), malgré le sexe, les aliments épicés et les 5 étages que je me farcissais plusieurs fois par jour à pied et le déménagement à 15 jours de ma DPA :yawn:
Y'avait même la lune en plus  :XD:

Franchement, si on n'accouchait pas JUSTE parce qu'on voulait pas que notre bébé sorte, ça se saurait. C'est du grand n'importe quoi !!
J'espère que l'ostéopathe va te faire du bien et surtout pas de culpabilité (sinon tu vas finir comme moi, complètement hystéro après l'accouchement à hurler et pleurer sur la psy parce que j'avais peur que mon bébé m'en veuille de l'avoir fait sortir par césarienne d'urgence - comme si j'avais eu le choix ! - au lieu de la laisser libre de sortir seule, oui oui, j'étais un poil perturbée :XD:)
ça va bien se passer, oublie ce gros con et concentre toi sur ton babychou <3

@priestess-of-mars : au final, il s'avère que le trajet du retour a été difficile pour Madame Souris parce qu'elle commence à travailler ses pré-molaires et que par conséquent, on va retrouver notre routine habituelle d'otites et bobos aux oreilles (confirmation du médecin hier et cette nuit, avec 4 réveils en hurlant de mon pauvre bébé malgré le doli, FAIT CHIER SALES PUTES DE DENTS :gonk:). Sinon oui, ma souris est trop adorable (jvous montrerai une photo un jour, parce que je fonds trop de mignonitude quand je la vois) *ceci est une phrase sponsorisée par ma totale objectivité en ce qui concerne ma fille, of course :XD:*

@Pieris : courage <3
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Pieris : Dans mes bras... Je vis ça aussi !
Est ce qu'elle se réveille pour manger ? Le mien fait ça, il tète pendant vingt minutes à chaque fois alors qu'il avait fini par ne plus réclamer la nuit...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mainsgrises et @pieris
J'y connais rien en nain allaité mais bon courage :hugs:.







Première nuit entière sans réveil depuis plusieurs jours et surtout sans réveil avec hurlement de douleur déchirant. Autant ses pleurs basiques ne me font rien, autant ceux là j'aime modérément et encore moins à 5h du matin.
Vive le Camilia. La gencive a dégonflé nettement ce matin et j'ai l'impression qu'après 3 semaines de poussée cette saloperie s'est décidé à percer. Blanche est de bonne humeur. Je l'ai mise à la sieste là et je l'entends chantonner donc je pense qu'elle ne va pas dormir du tout :lol: mais elle en a déjà fait une ce matin c'est pas mal.
Zéro nausées depuis ce matin. Je ferai peut être un test de retrait d'un médoc ce soir du coup. Juste pour voir et je viendrai chialer ici demain :cretin:.

J'ai mon écho après-demain et à tombe bien parce que mon ventre est impossible à cacher maintenant. La joie du deuxième :goth:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lolit-ah j'ai accouché à J+1 et je culpabilisais aussi énormément vers la fin alors que je pense très sincèrement que ça n'a pas lieu d'être.
Le gynéco que tu as vu est vraiment débile :oo:.
Concentre toi sur ton bébé, ça va aller et plein de courage pour ces derniers moments <3.



On a rendez-vous cet après-midi avec une assistante maternelle pour lui confier Émile une journée par semaine. Ce serait vraiment top que le courant passe, je pense que ça lui ferait du bien de voir d'autres personnes (elle garde un petit garçon du même âge que lui) et ça me ferait énormément de bien d'avoir une journée off.

(Bon et lire le blog d'une femme dont le bébé de 6 mois et demi est décédé lors du deuxième jour chez la nourrice n'était définitivement pas une bonne idée)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
lolit-ah;4924316 a dit :
[...]
Pour celles qui sont passées par le déclenchement ou qui ont dépassé le terme, il vous est arrivé de "culpabiliser"? On fait que me dire "il te faut marcher / faire le ménage / monter les escaliers"... Je ne pense pas avoir été inactive ces dernières semaines (on a déménagé et tout) mais il m'arrive presque de m'en vouloir de pas en avoir fait assez...

Nous aussi on avait déménagé (fait crac crac, mangé épicé...) ^^
Si je "culpabilise" un petit peu c'est d'avoir été déclenchée (à J+1) ; s'il y a un 2eme, et qu'il n'est pas là le jour J, j'espère pouvoir attendre pour avoir un "déclenchement" naturel

Pour les filles dont les bébés ne font plus les nuits (@Pieris, @MainsGrises), moi elle les fait depuis 3 nuits...depuis que je lui donne des purées/soupes le soir (après il me semble que vos bébés sont plus jeunes que ma poupette donc je ne sais pas si c'est approprié)
(et j'espère que le dire ne va pas me porter la poisse!)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pieris;4924617 a dit :
Ça me fait chier ça, mon gynéco, les kinés et SF de la maternité sont géniaux, mais pour Numerobis (encore hypothétique), j'aurais bien envie de tenter la maison de naissance pour avoir l'accouchement que j'aurais souhaité, mais ça voudrait dire pas de suivi par mon gynéco, ni de prépa avec les kinés...

pourquoi prépa avec les kinés? ta maternité avait des kinés? car rien de t'empêche de faire des séances de kiné pendant la grossesse en plus de la maison de naissance ou tu as un suivi et une préparation!

la différence de la maison de naissance c'est que c'est moins médicalisé, mais tu as bien un suivi mensuel et une préparation à l'accouchement (pris en charge par la sécu!)
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Ouah merci a toutes pour vos messages! Ca me rassure pas mal, je me sens un peu plus sereine aujourd'hui et je relativise un peu plus... Après tout, bébé a bien le droit de rester au chaud si il se sent bien, et qu'il soit en bonne santé est le principal!

L'ostéopathe m'a fait du bien: j'ai passé une bien meilleure nuit que les précédentes! Toujours pas de contractions par contre... C'est comme ça!

Bon courage à toutes avec vos bébés <3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pieris;4925021 a dit :
J'ai découvert les avantages d'une maison de naissance à l'hôpital: le Cocon à Erasme (poke les Madz belges, @bleue_?). C'est à l'hôpital même et à côté, il y a la maternité classique. Dans ce cocon, l'accouchement se déroule de façon tout à fait naturelle, mais au moindre souci, on déplace l'accouchement à la maternité.

moi aussi j'aimerais accoucher en maison de naissance! si je suis encore en région parisienne pour le numérobis j'essayerai bien le CALM à Paris aux Bluets... il faut habiter à moins de 40 minutes de la maison de naissance et actuellement c'est mon cas!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Kitty Kat : han les bodys sont trop mignons ! j'ai la même version avec les bicyclettes

@Sweet Amanite Phalloïde Queen  : dure cette histoire. Il faut se dire que ce sont des cas malheureux, isolés. J'espère que ton rdv s'est bien passé en tout cas.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'constate que j'avais bien raison quand je disais que ce forum est MAUDIT !!!

Courage aux Madz dont les nuits sont difficiles !!!!!

Sortie Shopping du jour : sergent major, pour une veste en molleton pour les aller retour chez nounou à la fraiche le matin et un bonnet et son écharpe pour les mêmes raisons ( et j'suis passé chez petit bateau mais moi j'ai résisté ^^), j'ai aussi acheté du lubrifiant, parce que vraiment c'est toujours pas possible ....

Ca fait du bien de retrouver son p'tit choux !!!!!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
zym;4925313 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen     : alors ça s'est bien passé ? :)

Plutôt bien oui ! J'ai bien accroché avec elle, elle garde aussi un petit garçon du même âge que mon fils c'était mignon de les voir "jouer" ensemble (et mon mari était admiratif de ce bébé qui jouait assis tranquillement comparé à notre petit déménageur cascadeur :d).
Le hic c'est qu'elle demande 50 € pour une journée de 8 heures et clairement ça fait beaucoup sachant qu'on ne vit que sur un seul salaire, qu'on a un crédit immo + 300 € de charges par mois. A voir donc. J'ai passé mon après-midi à en contacter d'autres.
Une m'a proposée 35 €/jour mais au black et ça ne m'enchante pas des masses.
Et une autre doit me rappeler.
J'ai l'impression que ça ne va pas être simple de trouver un si petit contrat.

azahar;4924890 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4924795 a dit :
(Bon et lire le blog d'une femme dont le bébé de 6 mois et demi est décédé lors du deuxième jour chez la nourrice n'était définitivement pas une bonne idée)

Je crois que je lis le même et c'est clairement pas rassurant (surtout que Adèle dort sur le ventre) mais là, l'ass mat n'a apparemment pas respecté les instructions des parents et j'ose espérer que la majorité d'entre elles est plus professionnelle.
J'espère que ça le fera avec celle que vous allez rencontrer :fleur:

Oui le comportement de l'assistante maternelle est juste hallucinant. C'est sûr que c'est marginal ce genre de cas, mais je n'ai absolument plus aucun recul depuis que j'ai mon fils et ce genre d'histoires me touche beaucoup plus qu'avant...



Mon mari a repris le travail ce soir après plus d'un mois de congé, il me manque grave.
Par contre mon fils s'est endormi pour la première fois depuis plus d'un mois sans pleurer. Du coup je me demande si mon mari ne lui refile pas un peu son stress (il est toujours angoissé vu qu'il nous réveille plusieurs fois par nuit...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes