Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@alienorb
Oh chouette pour ta souris !!





Je venais aussi dire que l'incisive latérale avait percé donc à nous la tranquillité d'une nuit de 12h à nouveau :danse:. Elle a donc 6 dents dont 4 en train de pousser en haut :d. J'attends les incisives latérales du bas maintenant !
 
M

mageria

Guest
50€/jour pour 8h de boulot c'est un smic. Donc, à proprement parler, ce n'est pas cher payé non.

Tu voulais le laisser combien de jours par semaine?

Après, 3€/h ça peut paraître peu mais faut voir le nombre d'enfants gardés vu que ça se multiplie.


Ici un réveil aussi comme depuis une semaine. Méchantes dents (x4)
Je m'étais enfin habituée aux nuits pleines.
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
merci pour le retour sur la quantité de lait les filles. Ce matin il n'a bu que 170ml (et recraché la moitié dans la voiture) donc on verra sur la journée.

Là il est chez la nounou depuis 8h ce matin, je le récupère à 11H30.
Il me maaaaaaaaaaaaaaanque, je me retrouve comme une couillon chez moi.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Bon, j'ai repris rdv chez l'ostéo pour A., qui a un sommeil difficile. Ok elle se réveille plusieurs fois et j'en prends mon parti, mais là ces deux dernières nuits, à chaque réveil j'ai mis plus d'une heure à la rendormir. Faire du 4 pattes et se mettre assise c'est bieeeeeen plus fun. Sauf que non quoi, la nuit on DORT.

Le matin je ne peux plus dormir, je dois me lever pour l'école, et la journée ses heures de siestes j'arrive pas à me coucher non plus.

Bref, j'espère que l'ostéopathe pourra nous aider.


En attendant, j'arrive pas à lire mes livres de portage, je suis crevée. Le prochain week end va être vite arrivé, j'espère que j'aurais terminé le petit et démarré un autre d'ici là !

Pour la peine :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
bleue_;4926304 a dit :
J'adore vous lire, c'est mignon de voir à quel point
Bref, en rentrant de la ville j'étais exténuée, je me suis fichue au lit deux heures à poil, et j'ai joué avec mon tout petit début de ventre, j'ai même essayé de parler tout haut à Attila (:lol:) et même si ça me gêne de l'admettre, j'ai bien kiffé.
J'adore aussi caresser mon bidon, surtout maintenant que je sens très bien les coups et mouvements du bébé. Par contre, je n'arrive pas à lui parler (je n'ai pas vraiment essayer non plus).
Je me doute que c'est assez normal vu que ça reste abstrait et étrange de parler à son propre corps, mais je me demande si j'arriverai à parler au bébé une fois né. J'ai encore du temps pour prendre l'habitude de lui parler mais je réalise que pour l'instant cela ne m'est pas du tout naturel.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je ne parle pas tellement au bébé non plus, maintenant que j'y pense. Ca arrive parfois, mais c'est vraiment très rare. Par contre, caresser mon ventre, je n'arrête pas ! C'est quelque chose qui va beaucoup me manquer après l'accouchement.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@kitty-kat
A ce qu'il paraît ils sentent différents goûts via le liquide amniotique en fonction de ce que tu manges !! :d

Le magnésium et l'arnica n'ont jamais rien fait sur ma pubalgie. D'ailleurs là j'ai peur parce que je sens que ça tire à nouveau :goth: mais cette fois j'irai voir la kiné !
De toute façon je pense que quelqu'un quelque part a du faire des poupées vaudous de moi enceinte avec des aiguilles plantées partout :cretin:. C'est la seule explication pour que j'en chie autant quand je suis enceinte. Heureusement il a oublié de planter les aiguilles sur Blanche qui se porte comme un charme donc ma foi, tant que c'est juste pour ma gueule et pas celles de mes bébés, ça me va. C'était le point "relativisons et voyons-nous comme chanceux" du jour !

C'est demain l'écho des 12 SA. Je vais revoir le haricot à grosse tête qui sera devenu un Alien :lunette:. Et avec un peu de chance, tout ira bien !

Deuxième sieste de la journée pour Blanche. Je vais visiter une cathédrale cet aprèm pour mon futur mariage, je vais poser un cierge je crois :lol: en attendant je savoure. Heureusement que mon père part la balader un peu entre 1 et 2h par jour sinon je serai sur les genoux.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Je n'ai jamais réussi a parler a Little Boy lorsqu'il était dans mon ventre, sauf le jour de l'accouchement !
Aujourd'hui, je lui parle beaucoup beaucoup !!! ( parfois ma mère trouve qu'on lui parle trop et qu'on doit le fatiguer ... )

Par contre caresser le ventre, je le faisais tout le temps, et j'me suis surprise pendant bien un mois après à continuer a le faire .... ;-)
Ça me manque encore un peu parfois ...

Ici, toujours syndrome des hormones, j'arrive toujours a parler de l'accouchement librement mais y penser ... me fait toujours autant pleurer ... Rien que de l'ecrire me fait monter une tite larme ...
Je crois bien que j'ai adoré mon accouchement et sa naissance malgré la peur éprouver a la dernière mi-temps ...

Par contre en ce moment, pensées morbide ++ : souvent, j'me dit et si tout s'arrêtait ... ? Si demain il n'était plus parmis nous ...
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
monty-might-fly;4925803 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4925658 a dit :
Mais là je suis en train de me taper des angoisses du style "Mais s'il fait ses premiers pas chez elle !" ou "Elle sera avec lui seule toute la journée, elle ne s'en occupera jamais aussi bien que moi " (AHAH genre je suis une mère parfaite).
t'inquiète, c'est pareil ici. J'ai réalisé l'autre jour qu'en fait il allait faire plein de nouveaux trucs chez elle, et que moi je ne vais jamais les voir. Et puis je me suis dit ça aussi, qu'elle ne s'en occupera jamais aussi bien que moi.
Mais en fait je me dis que je ne veux pas qu'elle s'en occupe aussi bien que moi, parce que c'est moi sa mère et ce qu'il y a entre lui et moi, personne nous l'enlèvera.
Elle trouvera juste des trucs à elle pour le rassurer, pour l'apaiser, et c'est tout aussi bien pour eux.
ça va aller, et ça te fera du bien à toi aussi.

Oui tu as raison :fleur:.

mageria;4926203 a dit :
50€/jour pour 8h de boulot c'est un smic. Donc, à proprement parler, ce n'est pas cher payé non.

Tu voulais le laisser combien de jours par semaine?

Après, 3€/h ça peut paraître peu mais faut voir le nombre d'enfants gardés vu que ça se multiplie.

Je demande juste un jour par semaine.

D'ailleurs j'ai une autre assistante maternelle qui m'a rappelée et qui serait peut-être intéressée. Elle voit avec son planning et me rappelle demain...


@Fillambule pour les pensées morbides j'en ai beaucoup aussi et je ne sais vraiment pas comment contrôler ça. Plein de bisous <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes