beaw;4927698 a dit :Difficile de bien répondre à tout le monde depuis le téléphone mais @bleue_ cool que ça aille mieux ! J'ai commencé à parler à bébé très très vite mais parfois je communiquait par la pensée avec elle (ben quoi ? Elle était à l'intérieur donc ça marche non ? ^^)
@Fillambule Les pensées morbides... Dur de faire avec. Et en même temps c'est normal j'imagine. Courage en tout cas.
@Monty might fly smiley câlin.
@alienorb mimi tes filles !
__
Premiers vaccins faits. Elle a été bien courageuse et la pédiatre, bien que froide, est quand même hyper pro. Elle a pas mal pleuré dans la journée mais est-ce les vaccins ou le fait de l'avoir laisser la veille au papa ?
Aujourd'hui je la laisse de 8h30 à 18h30, papa puis grands-parents paternels. Elle va me manquer !!!!! Je prie pour que tout se passe bien et qu'elle arrive à dormir. J'essaie de pas trop projeter mes angoisses et de me dire que même si ça va être long elle sait que je reviens toujours, qu'elle sera frustrée de pas téter mais qu'elle.se sentira pas abandonnée (mon grand flip vu que je suis une grande abandonnique).
Samedi, première rencontre avec une nounou dispo pour nos horaires tordus. Elle a 3 enfants et est sud-américaine comme mon chéri, déjà deux bons points.Elle eest pas agréée, si on fait un contrat on peut avoir des aides quand même ? (Je vais tenter de négocier un forfait horaires mais elle est de toute façon plus chère qu'une ass.mat.). L'avantage c'est qu'elle viendrait chez nous et pas l'inverse. (Plus facile pour le lait notamment). L'idée de laisser Antonia a une inconnue est vraiment bizarre... Enfin, je suis un peu entraînée déjà avec la famille.
Allez, je vais tenter de dormir un peu avant de commencer cette journée qui promet d'être longue...
Mais oui, part sereine, je suis sûr que tout le monde va gérer et lui feront plein de calins ! Je sais pas si c'est ton cas, mais moi quand il a besoin de têter il fait appel à ses poings/mains ou tout autre trucs à sa porté.
Pour l'ass mat je sais pas trop si tu peux avoir les aides de la Caf si elle est pas agréé ... à vérifié, et puis tu sais pour le lait, c'est pas compliqué, moi j'met les flacon dans une poche isoterme le matin et basta elle les met au frigo dés mon arrivée ...
Courage et part tranquille c'est important pour vous 2 !!!