Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zym
Le t-shirt serait bien utile c'est clair face à tous les goujats !!
Là je vais m'en donner à cœur joie je pense vu que je serai plus jamais enceinte ensuite :cretin: je vais bien bien profiter des caisses prioritaires et dégager ceux qui n'ont rien à y faire ! (Oui toi le type bedonnant de 40 piges sans enfant en bas âge pas handicapé et pas enceinte je pense à toi)





Je ne dirai rien de plus :cretin:.
Bon par contre j'aimerai bien que les clients de mon mec lui lâchent la grappe histoire que je puisse l'avoir au téléphone pour lui annoncer que tout va bien !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pieris;4927908 a dit :
@steffie
Ca me botte aussi la maison de naissance, mais j'aimerais pouvoir être rassurée si jamais il y a quelque chose qui se passe mal, d'où l'idée du Cocon à l'hôpital Erasme qui se situe à Bruxelles, en Belgique (oui désolée que dans le message précédent je n'ai pas été plus claire, j'avais la tête ailleurs par la fatigue et en plus, genre, tout le monde connait Bruxelles à fond, bien sûr Pieris :clap:).

ah ok. en France les quelques rares qui existent sont toutes à côté ou à l'intérieur d'un hôpital. donc pas d'inquiétude à ce niveau.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
treize;4927716 a dit :
@-arwen
Je pense que ça dépend de la grossesse qu'on vit aussi :sad:

Evidemment, quand je compare avec les trois premiers mois hyper merdiques que j'ai passés je relativise :lol: Ca va clairement mieux depuis que cette période est passée mais je viens d'atteindre un poids que je n'avais jamais atteint dans ma vie, mes jeans d'avant bloquent au niveau de mes fesses (j'ai le cul de Beyonce depuis un mois:drama:) et j'ai pris 4kg en deux semaines (Vive les vacances! :lol:). Ca fait beaucoup d'un coup pour moi. Après ma SF m'a seulement dit de freiner ma prise de poids mais c'est surtout autour de moi que les réactions me déstabilisent.


mageria;4927748 a dit :
@-Arwen

C'est normal. C'est tout un chamboulement pour le corps d'une femme de porter un bébé.

On passe toutes par cette phase de "je ne m'aime pas/me trouve moche/grosse/pas attirante/etc"
En général ça passe.
Après, c'est sûr que les gynéco n'ont pas trop de temps à "perdre" avec ce genre de discussion.
C'est un truc qui manque je trouve, dans un suivi de grossesse. Suivre la mère en tant que femme plutôt que la mère en tant que porteuse et l'enfant uniquement.
Avoir une SF à l'écoute c'est sympa quand même.


alienorb;4927822 a dit :
@-arwen : ouais, c'est la coalition du tu vas ben, ton bébé va bien dc ferme ta gueule. Toutes les gygy ne sont pas comme ça, le cabinet en face de chez moi est très bien et justement attentif à ça et à la dépression post partum (comment se sent la maman ds sa tête, ds son corps, etc.) ça réhausse le niveau ^^

Ca fait beaucoup de changements en moins d'un an oui. Ma SF me pose pas mal de questions sur la manière dont je vis les étapes de la grossesse, je la trouve très douce et à l'écoute mais il est vrai qu'on a jamais parlé des changements corporels. Peut-être que je devrais aborder la question lors de l'entretien prénatal? :hesite: (On fait l'entretien prénatal au 6ème mois oui :lol:) Je parlais surtout de mon entourage. J'ai, par exemple, refusé de manger un Magnum à 22h l'autre jour en disant que je devais faire attention à ma prise de poids. J'aurais du me taire :goth: On m'a dit que faire un régime (déja WTF c'est pas un régime c'est juste faire attention) pendant la grossesse c'était insensé, que mon bébé ne grandirait pas correctement, que je devais arrêter d'écouter ma sage-femme :facepalm: Et au delà des recommandations de la sage-femme, si j'ose dire que je me sens grosse, c'est l'apocalypse.



@Zym Je l'ai épousé avant aussi, il ne peut plus m'échapper :frotte::yawn:
C'est vrai que j'ai une mauvaise image des gynécos par rapport à ce que j'ai entendu autour de moi mais je n'aurais pas du généraliser effectivement :fleur: Mais je t'avoue que quand j'entends que les rendez-vous durent 15 à 20 min, échographie de contrôle comprise (parce que leurs gynécos font une échographie rapide tous les mois) je me pose des questions sur le réel suivi qu'on peut faire en si peu de temps.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Bleue_ Ta signature me fait bien penser aux paroles d'une chanson mais j'arrive pas à retrouver .... Cali ... Cabrel ???

Bon sinon, j'viens râler, j'aimerai changer de boîte pour bosser moins souvent le week end ( un sur deux), mais a m'énerve y'a pas d'offre ... rien ... nada !

Sinon, nuit horrible ... ! Le chat n'a fait que miauler cette nuit, il a empêché toute la maison de dormir, du coup Little Boy s'est beaucoup réveillé ... : minuit, 2h, 4h, et 6h de manière définitivement ... Du coup, ce matin, il était grognon, du coup il a passé la matinée dans l'écharpe en attendant d'aller chez nounou !

Donc, j'pense que j'vais passer la journée à me reposer.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : dans mes bras !
mon chat a été relou aussi toute la nuit, pour finir par chier devant la porte du gamin à 5h du mat' (oui oui) je suis jouasse en plus j'ai une put*** de migraine à cause de mon cycle qui refonctionne un peu trop bien.
Youpi, quelle belle journée !

heureusement petite chouette nouvelle : on a reçu notre livret de famille, ça me fait tout drôle. Vu que nous ne sommes pas mariés, c'est le premier document qui établit un lien entre nous trois. C'est cool.
Et pour la première fois depuis ...jamais, bébé a réussi à s'endormir sans mes bras, sans mes cheveux, sans que je sois à côté de lui, et surtout dans son lit, la journée :paillettes: Du coup je n'ose pas rester en bas sans lui (il dormait dans le canapé la journée avant) bin je squatte dans notre chambre à l'étage avec lui. C'est con.
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4928026 a dit :
@Fillambule : dans mes bras !
mon chat a été relou aussi toute la nuit, pour finir par chier devant la porte du gamin à 5h du mat' (oui oui) je suis jouasse en plus j'ai une put*** de migraine à cause de mon cycle qui refonctionne un peu trop bien.
Youpi, quelle belle journée !

heureusement petite chouette nouvelle : on a reçu notre livret de famille, ça me fait tout drôle. Vu que nous ne sommes pas mariés, c'est le premier document qui établit un lien entre nous trois. C'est cool.
Et pour la première fois depuis ...jamais, bébé a réussi à s'endormir sans mes bras, sans mes cheveux, sans que je sois à côté de lui, et surtout dans son lit, la journée :paillettes: Du coup je n'ose pas rester en bas sans lui (il dormait dans le canapé la journée avant) bin je squatte dans notre chambre à l'étage avec lui. C'est con.

Saleté de chat, le mien a le don de miauler devant sa porte et de gratter ^^

C'est con pour toi, mais c'est tellement cool qu'il se soit endormi seul ^^Il gagne petit à petit en autonomie !

D'ailleurs, le mien 3 mois et demi commence depuis 1 à 2 semaines a se mettre un peu sur le côté, mais ça l'intéresse pas plus que ça ^^ Bref, qu'il aille à son rythme !

Le livret de famille c'est la mairie où l'on a déclaré l'enfant qui l'établie ?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
fillambule;4927987 a dit :
@Bleue_ Ta signature me fait bien penser aux paroles d'une chanson mais j'arrive pas à retrouver .... Cali ... Cabrel ???
Cabrel !
*oui je sais je suis pas @Bleue_ !! *

Bon la souris est enfin à la sieste, après une matinée  bien reloue à base de "maman, maman, maman" collée à mes jambes (et vu que j'ai passé une nuit de merde, j'aurai bien aimé pouvoir me reposer MAIS NON).

Et devinez qui n'a absolument pas sommeil maintenant que la souris dort ? J'en ai marre d'être un troll :facepalm:

@-Arwen : mais oui, parle lui de ton changement physique ! ça fait partie de la grossesse et c'est important de te sentir femme, féminine et autre chose qu'un ventre :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@-arwen
Oui moi j'avoue qu'en prenant juste du ventre et des seins, je n'ai pas connu de changement de physique qui me chamboulent. Et de toute façon je m'en foutais tellement je me sentais mal. J'avoue avoir mal vécu la fois où je me suis cassée la figure en me penchant pour prendre mon sac rien qu'à cause du poids de mon ventre ! J'étais à 10 jours d'accoucher je crois :lol:.
Le seul truc que je déteste réellement de mon corps post-grossesse ce sont mes seins. Au point que j'envisage une chirurgie pour les embellir si c'est possible :lol:. Et là j'ai peur de mon bonnet D post-grossesse qui n'est pas partie et là j'en suis au E :gonk: donc j'espère que ça reviendra à la normale en même temps que mon poids ! Une fois le dernier bébé dehors je compte sculpter mon corps pour me le reapproprier :d.
Même mon ventre balafré j'ai appris à l'aimer parce que je vois mes vergetures comme les cicatrices d'avoir porté un bébé et je n'ai aucune honte à avoir de ça !

Mais oui parle à ta SF ! Ne serait-ce que pour te soulager, ça fait toujours du bien de parler :happy:.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour les changements du corps pendant/apres grossesse... c'est au petit bonheur la chance, on est clairement pas toutes egales la dessus.

J'ai eu la chance de tirer le gros lot la dessus, je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse alors que C a 15 jours aujourd'hui, par contre pour ma deuxieme grossesse vivent les vergetures alors que j'en avais eu zero lors de ma premiere. (en meme temps passer d'un petit ventre mignon a un truc enorme, forcement...)

Ma soeur par contre ca va faire deux ans et elle galere toujours et pense qu'elle retrouvera jamais son corps. Donc voila, ca depend vraiment.


Bon sinon ici on a un bebe rgo, c'est MERVEILLEUX. (non.)
Heureusement qu'il est cool et que hurler il connait pas. Il chouine beaucoup par contre et fait des grimaces de douleur qui me brisent le coeur :sad:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Kitty Kat : ahah on s'est posé la question aussi, c'était le truc le plus wtf du monde de la grossesse quoi (j'exagère)

@Bleue_ : 2 mois, mais j'ai la dépense facile !

@Zym : ouais moi aussi j'ai pris du bas, déjà que j'étais un peu Orangina...mais c'est de ma faute. J'ai trop boulotté lors du congé mat'.

Là j'attends désespérément l'accord de ma kiné pour reprendre le footing mais elle me dit que c'est trop mauvais pour le corps (en général, pas que pour le périnée). Du coup bin macash pour perdre de là quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes