Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@lolit-ah : trop contente de lire que tu n'as finalement pas été déclenchée! Félicitations pour ce beau bébé avec un très joli prénom ; profites-bien!
(si tes points te posent souci n'hésites pas à demander pleins de conseil à la mater => genre prévoir une bouteille d'eau si ça te brule quand tu urine... )

Bonne journée à toutes avec vos bébés!
(d'ailleurs le topic maudit a fait que Louise s'est réveillée 2 fois cette nuit, mais bon...)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
marie-obrigada;4929827 a dit :
Repas de famille. J'espère que personne ne va vouloir toucher mon ventre.
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Ta réflexion me fait penser que personne dans nos familles n'a vraiment voulu toucher (enfin mon neveu et ma nièce mais ce sont des enfants, ça compte pas :d, et mon beau-frère mais lui ça me gêne pas c'était très fugace et pas du tout envahissant). Par contre, mes collègues :goth:. Même pas elles demandaient l'autorisation, quoi ! On n'a pas élevé les cochons ensemble et même si on s'entend bien, on n'est pas amies ! J'ai dû mettre les points sur les i et c'était pas très agréable pour elles, mais bon.
En tout cas j'espère qu'on respectera ton espace personnel. Je ne comprends pas pourquoi un ventre de femme enceinte passe systématiquement dans la sphère publique aux yeux des gens !
 
M

muy

Guest
Bonjour les filles.

Il a un moment que je suis pas venue. En ce moment on est en pleine recherche d'une maison, on en visite une la semaine prochaine d'ailleurs. 
Ma puce signe "s'il te plait" c'est choupi comme tout !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Journée d'amour avec mon chéri :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voilà j'arrête de vous bombarder de photo.

Cette après midi je vais voir pour vendre ma poussette dans une boutique d'occasion, pour racheter l'autre mardi, j'espère que ça va le faire !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
iscambe;4929891 a dit :
En tout cas j'espère qu'on respectera ton espace personnel.

bleue_;4930511 a dit :
@Marie Obrigada  : J'espère qu'on a laissé ton ventre tranquille, j'ose pas imaginer comme je le prendrais mal ^^

Merci les filles. Rien à signaler. Mon ventre est encore tellement petit qu'il ne fait pas très envie.
Et demain, rebelote chez mes beaux-parents. Là, il y a plus de risque vu que la dernière fois mon beau-père a fait mine d'écouter le bébé à travers mon ventre (mais sans toucher et juste quelques secondes pour rire).
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Félicitations @lolit-ah !

Mon écho des 12 SA est dans deux semaines, ça me parait tellement loin et long ! Mon ventre est vraiment visible maintenant, il y a plein de vêtements que je ne porte plus.
J'ai eu un beau vertige tout à l'heure (j'étais en train d'égoutter des épinards pour une tarte 8)), je crois que c'est parce que le week-end je ne fais pas d'en-cas dans la matinée. Je vais essayer de faire attention du coup!
 
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
ayant eu le feu vert de la gynéco, j'ai repris la  gym (renforcement musculaire et stretching), et même si c'est pas du spécifique grossesse, ça me fait un bien fou. je pense que je pourrai pas tout faire, mais la prof est vraiment chouette et me trouvera des exercices adaptés. J'essayerai d'aller voir pour la piscine cette semaine.

Quelqu'un parlait des achats pour bébés, pour le moment on est pas des plus pressés pour acheter (mes belles soeurs doivent nous préter/donner des choses). Juste après la 1ère écho on avait acheté un lustre pour la future chambre parce qu'on a eu un coup de coeur. Sinon ma belle mère nous a déjà commencé de la layette (elle a déjà fait un gilet et une veste), même si je trouve que c'est tôt je la laisse faire (elle travaille pas, elle est ravie de tricoter, et ça lui change les idées).
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Müy  Ta fille est trop cocotte ! :puppyeyes:

@bleue_ Han ! Je supportais pas quand on me disait un truc de ce type (alien & co). Ma soeur était très comme ça et je trouvais ça hyper blessant... Heureusement qu'elle a trouvé Antonia trop belle dés qu'elle l'a vu (mais elle avait déjà un mois).

___

Bon, mis à part petit craquage à cause des tensions multiples du moment (couple, rentrée, déménagement, belle-famille), ça va. Enfin, Antonia ça va. Moi je suis épuisée... l'autre nuit en me levant pour aller la chercher dans son lit, ma jambe gauche s'est dérobée sous moi et je me suis tout simplement étalée par terre. J'ai trop peur que ça m'arrive avec ma bébé dans les bras.
Et je me sens mal par rapport au papa, j'ai l'impression qu'il croit qu'il m'aie beaucoup alors que plus ça va et moins j'ai cette impression. Genre le biberon la nuit... c'est bien gentil mais comme il ne se réveille pas je dois le réveiller (je ne comprends pas comment il peut ne pas l'entendre alors qu'elle dort au pied de notre lit), comme il se lève pas direct je dois aller chercher le biberon, entre temps elle a commencé à pleurer et ça chauffe lentement donc même si je me recouche, c'est hyper stressée.
Et puis... je comprends pas trop, ça fait plusieurs fois qu'il reste avec elle tout seul et chaque fois il me dit qu'elle est énervée etc alors que quand sa famille l'a gardé ça a été super bien. Alors je sais pas si il considère qu'elle est énervée parce qu'elle refuse qu'on la pose (elle veut juste se promener) et ne s'endort pas direct après son biberon (elle a grandit et aime bien jouer) ou alors si elle est vraiment énervée et dans ce cas là, pourquoi ? J'ai l'impression qu'il la stimule trop. Je sais pas... qu'il trouve pas sa place. Ce matin je sors de la douche assez speed pua elle pleurnichouille et je la voix poser sur notre lit, lui entrain de s'occuper d'elle (alors que ce qui la calme c'est de se balader dans nos bras) et dès que j'arrive il recule et s'éloigne d'elle. Comme s'il n'était là que parce que je n'y suis pas. Comme s'il se sentait pas légitime... enfin, on nage dans une mare de déséquilibres je crois.

Enfin... je crois qu'on a trouvé notre nounou ! Elle n'est pas agrée (mais diplômée dans son pays) mais on va faire un contrat. Elle est toute douce et Antonia lui a tout de suite fait un grand sourire :cupidon:
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@BeaW : cooool  pour la nounou ! peut être que ça vous fera du bien, surtout à ton mari, d'avoir une aide extérieure.
Le mieux serait encore que tu arrives à lui parler de tes doutes à toi vis à vis de lui, il ne se sent peut être pas bien dans sa peau de nouveau papa. C'est dommage, j'espère que vous allez vite trouver un équilibre.

@Zym : ohhh, trop mignon, profite bien de ces petits moments, c'est vrai que c'est quand même assez unique comme sensation.

------

bon les madzs l'heure est grave ! est ce que vous avez une bonne poussette qui passe facilement sur les pavés et/ou les trottoirs cabossés ? (sans secousses pour bébé quoi)
J'en ai ras le ... de la notre, je regarde sur le bon coin mais dur de s'y retrouver.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@BeaW peut être qu un petit moment à vous deux vous ferait du bien,un petit resto ciné? essaye peut être aussi des activités à faire tout les trois genre papa masse bébé maman masse papa à la fille indienne puis le contraire? ( je dis n'importe quoi :supermad:) ou prendre un bain tous ensemble ( ça impose une grande baignoire...)
@Zym je commence à tester aussi les petits jeux( tu en avais déjà parler je crois ) et à tester des berceuses, ça fait du bien de prendre un petit moment à la fin de la journée avec mon ventre ^^
@Monty might fly j'avais acheté mura bébé confort sur le bon coin, je l'ai pas encore essayé mais en tout cas dans les cailloux elle roule super bien


Ici c 'est la grosse fatigue et gros mal de dos ... êtes vous déjà allé voir un ostéopathe enceinte?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes