Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Fillambule : les dents ce sont des putes, j'espère que ça va aller pour Little Boy. La souris a percé sa septième dent samedi ds la nuit, elle travaille ses prémolaires, bref j'ai l'impression qu'elle fait ses dents tout le tps et qu'il y a zéro répit --'

Ici, le dolodent marche bien mais je fais pas très attention aux compo vu que je lui donne rarement (en général, les coccinelles de dentition passées au frigo suffisent ^^)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
alienorb;4932238 a dit :
@Fillambule : les dents ce sont des putes, j'espère que ça va aller pour Little Boy. La souris a percé sa septième dent samedi ds la nuit, elle travaille ses prémolaires, bref j'ai l'impression qu'elle fait ses dents tout le tps et qu'il y a zéro répit --'

Ici, le dolodent marche bien mais je fais pas très attention aux compo vu que je lui donne rarement (en général, les coccinelles de dentition passées au frigo suffisent ^^)

Ca ressemble à quoi ?
C'est les trucs de base qu'on met au frigo ?
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@bear : moi je mets sous-vide et après dans un carton pampers aussi avec une belle étiquette dessus pour retrouver la taille et tout, je n'arrive pas encore à savoir ce que j'en fais, donc je garde.

@fillambule : tout pareil ici ! il s'acharne comme un beau diable sur sa tétine et celle du biberon et aussi mes doigts. Sophie la girafe est trop grosse encore.
Par contre j'ai vu ça chez mam, ça a l'air pas mal pour les tout petits, il y a ce truc là aussi qui a l'air bien pour les petits petits
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
bear;4932208 a dit :
Puisque vous parlez de trier les vêtements, j'ai une question : dans quoi rangez-vous les vêtements que vos bébés/enfants ne mettent plus ?

Gros cartons au grenier, je garde 99% pour le numérobis et/ou pour prêter aux coupines le jour où elles auront des enfants (le 1% restant est revendu parce que trop de doublons).
Et vu que j'en ""veux"" à mes parents d'avoir lourdé mes affaires bébé, je pense les garder ad vitam aeternam.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
fillambule;4932257 a dit :
alienorb;4932238 a dit :
@Fillambule : les dents ce sont des putes, j'espère que ça va aller pour Little Boy. La souris a percé sa septième dent samedi ds la nuit, elle travaille ses prémolaires, bref j'ai l'impression qu'elle fait ses dents tout le tps et qu'il y a zéro répit --'

Ici, le dolodent marche bien mais je fais pas très attention aux compo vu que je lui donne rarement (en général, les coccinelles de dentition passées au frigo suffisent ^^)

Ca ressemble à quoi ?
C'est les trucs de base qu'on met au frigo ?

Oui, c'est ça : http://media.maginea.com/m2/products/00/01/05/33/M20001053392_2.JPG

La souris les aime bcp parce qu'elle peut bouffer sur différentes parties (des fois, les antennes lui font bcp de bien, d'autres fois, elle mord carrément le corps) et depuis toute petite elle a pu facilement les prendre en main.

Sinon, mais qui n'est pas froid, elle a bcp kiffé ses clefs (http://www.madeinbebe.com/boutique/uploads/articles/zoom/hochet-cles-colorees-chicco_OA.jpg ) parce que y'a une partie plus souple et une partie bien dure, et son anneau Sophie la Girafe ^^
Sans oublier la Sophie tout court, qui prend grave cher en période de "je fais mes dents" :XD:

EDIT : @monty-might-fly, les attaches n'ont jamais arrêté la souris. Même les trucs censés être incassable ou exprès "impossible de le perdre". Ma fille est une brute :facepalm:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je me suis réveillée en sursaut ce matin (enfin... à 11h45...) en mode : "oh putain on n'a pas de sac à langer ! :halp:"
Je me suis calmée direct en me rendant compte que je dormais, et tout. Mais entre ça et les rêves de couches, je crois que je commence à appréhender un peu la naissance :yawn:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@bear ici je donne tout à Emmaüs ou au Samu social vu qu'il n'y aura certainement jamais de petit deuxième. Je garde quelques vêtements que je trouve particulièrement jolis ou qui me rappellent des souvenirs.


On a fait notre premier atelier d'éveil musical ce matin et c'était super bien ! Émile était plus occupé à essayer de voler les chaussures ou à tirer les cheveux/tétines des autres bébés mais c'était sympa. Je pense qu'il faisait partie des plus petits et du coup il avait du mal à rester en place mais ça n'a pas eu l'air de déranger la professeur, elle nous a dit que même si le bébé ne restait pas assis à écouter, il assimilait quand même beaucoup de choses :). Bref un très bon moment, vivement la semaine prochaine.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@sweet-amanite-phalloide-queen : tu l'as trouvé comment cet atelier ? Tu en as entendu parler ou tu as cherché sur Internet ?
En tt cas j'suis contente que ça se soit bien passé !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@AlienorB
Je trouve ça trop touchant et chou la façon dont tu parles de ta souris :puppyeyes:.










Blanche le troll :stare:. Chez mes parents c'était ZÉRO sieste ou une quand on avait de la chance (les jours fastes c'était 2 de 30 minutes :lol:). Là on est rentré, j'ai eu 1h de sieste ce matin et là je l'ai recouchée en me disant "sur un malentendu :cretin:" et elle dort alors que j'aurai voulu aller chez le médecin dans les premières consultations :gonk:. Là je vais être bonne pour poireauter si j'y suis pas entre 14h45 et 15h, donc à moins qu'elle ne se lève d'ici 10 minutes, ben j'irai demain :erf:. Je vais pas la réveiller pour ça !
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
beaw;4927698 a dit :
Difficile de bien répondre à tout le monde depuis le téléphone mais @bleue_ cool que ça aille mieux ! J'ai commencé à parler à bébé très très vite mais parfois je communiquait par la pensée avec elle (ben quoi ? Elle était à l'intérieur donc ça marche non ? ^^)
Tu n'as peut-être pas tort, il y a quelques mois dans un reportage dans Les Maternelles, un professeur faisait une expérience avec une femme enceinte qui parle à son bébé à voix haute/dans sa tête/ne dit rien, et le bébé réagissait autant quand c'était des paroles pensées que des paroles dites, j'ai trouvé ça incroyable.

@lolit-ah Félicitations :gnih:

@Monty might fly Pour la poussette, il me semble que celles avec trois roues larges sont mieux adaptées aux voies cahoteuses. Et moi non plus, je ne supporte pas que mon bébé sente le parfum de quelqu'un d'autre :red:

Sinon, il y a une émission très intéressante qui est passée sur France 2 l'autre jour, La naissance, une révolution. Elle retrace l'histoire de la naissance en France depuis les années 1950, avec l'entrée des accouchements à l'hôpital, puis la préparation à la naissance (méthode Lamaze "Accouchement sans douleur"), l'implication des pères, la prise en compte de la douleur du nourrisson, l'accouchement dans l'eau et à domicile, mais aussi l'avènement de la péridurale et du déclenchement

Edit : merci @Treize, j'ai corrigé le lien ;) (c'est celle sur les prémas qui se met en premier, il y a un onglet sous le lecteur pour mettre la bonne émission)
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Priestess of Mars
Ton lien ne fonctionne pas :erf:. J'ai tapé dans Google donc je viens de lancer le replay. L'émission date du 16/09 et c'est Infrarouge pour celles qui souhaitent la voir.
Du coup je viens de la lancer :happy:, merci !

C'est sur les prémas par contre celle-là. Je regarde quand même parce que n'étant pas à 5 mois et demi de grossesse, c'est encore abstrait.
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes