Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Si ça peut te rassurer, les trois premiers mois mon copain était assez distant et s'occupait peu de sa fille. Une bonne (grosse) discussion après et quelques semaines de plus pour Blanche, il est maintenant transformé même si je sens que plus elle "vieillit" et plus il est proche d'elle.La nuit, il ne l'entend toujours pas avant moi mais j'ai un sommeil de merde donc c'est pas difficile.
Les choses peuvent changer :happy:.







On a retrouvé notre maison <3. Le trajet en train s'est bien passé et en plus dans le carré, il y avait un monsieur adorable qui a joué avec Blanche.
Et là elle a de suite retrouvé ses repères dans l'appartement. Elle a également déclaré ouverte la chasse au chat :cretin:. Le pauvre fuit sinon il se fait plier et tirer les oreilles et arracher les poils, Blanche a le câlin musclé !


http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
cahouette;4931710 a dit :
Ici c 'est la grosse fatigue et gros mal de dos ... êtes vous déjà allé voir un ostéopathe enceinte?
J'ai eu des maux de dos; on m'a prescrit du kiné, ça m'a fait du bien et d'ailleurs aujourd'hui j'essaie de remettre tout ça en application (parce que porter un bébé ET faire des travaux ET nettoyer les fenêtres, pour la première fois en 9 mois(!) ça met bien le dos en vrac)

Sinon, j'ai aussi vu un ostéo (moi c'était pour que le bébé se mette dans la bonne position, mais ma soeur, enceinte, c'était pour du mal de dos)
Tu as des questions spécifiques?
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@mistouflette j' ai eu des pb de dos suite à un accident de voiture et ça me titille tout le tps ( même sans être enceinte ) un peu plus depuis j' avoue. j' avais aussi mal au ventre ( j' en avais déjà parler il y a un moment) ( docteur, interne , homéopathie ) ça ne passe pas et comme je n'aime pas me gaver de médicaments...je crois que je vais prendre rdv, je n'ai pas grand chose à perdre au final !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Putain vous parlez trop !!

@muy : elle a les cheveux plus clairs ta fille on dirait !

@lolit-ah : félicitations et bienvenue à Armand :paillettes:

@marie-obrigada : perso je supportais pas qu'on me touche le ventre. J'ai d'ailleurs failli frapper - par réflexe - les personnes qui ont osé tenter de s'approcher ça les a bien dissuadé :XD:

@BeaW : chez nous c'est l'inverse, je crois que c'est mon homme qui a le sixième sens de je me réveille même ds un sommeil profond parce que c'est plus souvent lui qui l'entend que moi  #mèreindigne
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je vais devoir me rendre à l'évidence, il n'y a plus grand chose en 12 mois qui lui va et le 18 mois lui va bien. Je crois que j'attends le verdict de la mesure chez le médecin cet après-midi pour me pousser à trier et ranger ses vêtements.

Je crois que je vais aller faire une commande quand même parce que j'aimerai bien qu'elle ait quelques leggings en 18 mois, sans compter qu'elle n'a quasiment rien (en comparaison de la montagne de vêtements en 12 mois, le 18 mois me parait maigre même si je devrais survivre sans problème).
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/

Edit : en fait elle a une dizaine de bas (pantalons + leggings) en 18 mois que j'avais oublié :facepalm:. Du coup je vais attendre la prochaine brocante !
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
treize;4932190 a dit :
Je vais devoir me rendre à l'évidence, il n'y a plus grand chose en 12 mois qui lui va et le 18 mois lui va bien. Je crois que j'attends le verdict de la mesure chez le médecin cet après-midi pour me pousser à trier et ranger ses vêtements.

Je crois que je vais aller faire une commande quand même parce que j'aimerai bien qu'elle ait quelques leggings en 18 mois, sans compter qu'elle n'a quasiment rien (en comparaison de la montagne de vêtements en 12 mois, le 18 mois me parait maigre même si je devrais survivre sans problème).
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
Parfait, je vais pouvoir récupérer tes fringues trop cool, vu que la souris peine à atteindre le 12 mois :XD:

D'ailleurs je lui ai acheté (ac les sous de son anniversaire héhé) une robe catimini, j'ai pensé à toi (pas de souris, la collection souris est rose bonbon mais une madame câlin, ça lui va bien aussi :d). Et un jogging dpam (à oreille pour ne pas changer), ainsi qu'un surpyjama panda (ma fille me haïra un jour de toute façon dc autant que je me fasse plaisir tant que je peux :d)
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Puisque vous parlez de trier les vêtements, j'ai une question : dans quoi rangez-vous les vêtements que vos bébés/enfants ne mettent plus ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4932207 a dit :
treize;4932190 a dit :
Je vais devoir me rendre à l'évidence, il n'y a plus grand chose en 12 mois qui lui va et le 18 mois lui va bien. Je crois que j'attends le verdict de la mesure chez le médecin cet après-midi pour me pousser à trier et ranger ses vêtements.

Je crois que je vais aller faire une commande quand même parce que j'aimerai bien qu'elle ait quelques leggings en 18 mois, sans compter qu'elle n'a quasiment rien (en comparaison de la montagne de vêtements en 12 mois, le 18 mois me parait maigre même si je devrais survivre sans problème).
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
Parfait, je vais pouvoir récupérer tes fringues trop cool, vu que la souris peine à atteindre le 12 mois :XD:

D'ailleurs je lui ai acheté (ac les sous de son anniversaire héhé) une robe catimini, j'ai pensé à toi (pas de souris, la collection souris est rose bonbon mais une madame câlin, ça lui va bien aussi :d). Et un jogging dpam (à oreille pour ne pas changer), ainsi qu'un surpyjama panda (ma fille me haïra un jour de toute façon dc autant que je me fasse plaisir tant que je peux :d)
Tu veux que je regarde dans les fringues que j'ai et je te fais des photos ?
Nous il fait trop froid donc je vais ranger l'été de toute façon. Mais ça veut dire que je vais pouvoir lui mettre quelques jolis ensembles que j'ai :frotte:.

Par contre c'est des fringues d'été. Il doit y avoir une robe Petit Bateau en jersey lourd, marinière à rayures rose pâle mais manches courtes, qui peut peut-être passer pour l'automne.

@bear
Jusqu'ici je les mettais dans des sacs sous vide (pour éviter la poussière et surtout les insectes) et ensuite dans des cartons mais vu la quantité de fringues en 12 mois, je vais devoir trouver autre chose :erf:. Je pense opter pour des bacs en plastique à glisser sous le lit. Ou alors en redescendre chez mes BP qui ont la place de stocker.

http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
treize;4932212 a dit :
alienorb;4932207 a dit :
treize;4932190 a dit :
Je vais devoir me rendre à l'évidence, il n'y a plus grand chose en 12 mois qui lui va et le 18 mois lui va bien. Je crois que j'attends le verdict de la mesure chez le médecin cet après-midi pour me pousser à trier et ranger ses vêtements.

Je crois que je vais aller faire une commande quand même parce que j'aimerai bien qu'elle ait quelques leggings en 18 mois, sans compter qu'elle n'a quasiment rien (en comparaison de la montagne de vêtements en 12 mois, le 18 mois me parait maigre même si je devrais survivre sans problème).
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
Parfait, je vais pouvoir récupérer tes fringues trop cool, vu que la souris peine à atteindre le 12 mois :XD:

D'ailleurs je lui ai acheté (ac les sous de son anniversaire héhé) une robe catimini, j'ai pensé à toi (pas de souris, la collection souris est rose bonbon mais une madame câlin, ça lui va bien aussi :d). Et un jogging dpam (à oreille pour ne pas changer), ainsi qu'un surpyjama panda (ma fille me haïra un jour de toute façon dc autant que je me fasse plaisir tant que je peux :d)
Tu veux que je regarde dans les fringues que j'ai et je te fais des photos ?
Nous il fait trop froid donc je vais ranger l'été de toute façon. Mais ça veut dire que je vais pouvoir lui mettre quelques jolis ensembles que j'ai :frotte:.

Par contre c'est des fringues d'été. Il doit y avoir une robe Petit Bateau en jersey lourd, marinière à rayures rose pâle mais manches courtes, qui peut peut-être passer pour l'automne.

Ah oui je veux bien ! Surtout qu'elle n'a pas bcp de 12 mois et que l'été dure encore quelques mois ici :fleur:

@bear : C'est stocké dans des bacs en plastique chez mes parents pour un éventuel Numerobis ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4932217 a dit :
treize;4932212 a dit :
alienorb;4932207 a dit :
treize;4932190 a dit :
Je vais devoir me rendre à l'évidence, il n'y a plus grand chose en 12 mois qui lui va et le 18 mois lui va bien. Je crois que j'attends le verdict de la mesure chez le médecin cet après-midi pour me pousser à trier et ranger ses vêtements.

Je crois que je vais aller faire une commande quand même parce que j'aimerai bien qu'elle ait quelques leggings en 18 mois, sans compter qu'elle n'a quasiment rien (en comparaison de la montagne de vêtements en 12 mois, le 18 mois me parait maigre même si je devrais survivre sans problème).
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
Parfait, je vais pouvoir récupérer tes fringues trop cool, vu que la souris peine à atteindre le 12 mois :XD:

D'ailleurs je lui ai acheté (ac les sous de son anniversaire héhé) une robe catimini, j'ai pensé à toi (pas de souris, la collection souris est rose bonbon mais une madame câlin, ça lui va bien aussi :d). Et un jogging dpam (à oreille pour ne pas changer), ainsi qu'un surpyjama panda (ma fille me haïra un jour de toute façon dc autant que je me fasse plaisir tant que je peux :d)
Tu veux que je regarde dans les fringues que j'ai et je te fais des photos ?
Nous il fait trop froid donc je vais ranger l'été de toute façon. Mais ça veut dire que je vais pouvoir lui mettre quelques jolis ensembles que j'ai :frotte:.

Par contre c'est des fringues d'été. Il doit y avoir une robe Petit Bateau en jersey lourd, marinière à rayures rose pâle mais manches courtes, qui peut peut-être passer pour l'automne.

Ah oui je veux bien ! Surtout qu'elle n'a pas bcp de 12 mois et que l'été dure encore quelques mois ici :fleur:
Je te fais des photos de ce qui est susceptible de t'intéresser dès qu'elle se lève de la sieste ;).
La robe souris de Catimini est chez ma BM parce que Blanche l'a tachée avec de la carotte et que je suis nulle pour récupérer les taches donc je te l'enverrai courant octobre !




On voit qu'on est rentré à la maison, elle fait de nouveau des chouettes siestes.
Je suis quand même pressée de savoir combien elle mesure :frotte:

http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
treize;4932223 a dit :
alienorb;4932217 a dit :
treize;4932212 a dit :
alienorb;4932207 a dit :
treize;4932190 a dit :
Je vais devoir me rendre à l'évidence, il n'y a plus grand chose en 12 mois qui lui va et le 18 mois lui va bien. Je crois que j'attends le verdict de la mesure chez le médecin cet après-midi pour me pousser à trier et ranger ses vêtements.

Je crois que je vais aller faire une commande quand même parce que j'aimerai bien qu'elle ait quelques leggings en 18 mois, sans compter qu'elle n'a quasiment rien (en comparaison de la montagne de vêtements en 12 mois, le 18 mois me parait maigre même si je devrais survivre sans problème).
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
Parfait, je vais pouvoir récupérer tes fringues trop cool, vu que la souris peine à atteindre le 12 mois :XD:

D'ailleurs je lui ai acheté (ac les sous de son anniversaire héhé) une robe catimini, j'ai pensé à toi (pas de souris, la collection souris est rose bonbon mais une madame câlin, ça lui va bien aussi :d). Et un jogging dpam (à oreille pour ne pas changer), ainsi qu'un surpyjama panda (ma fille me haïra un jour de toute façon dc autant que je me fasse plaisir tant que je peux :d)
Tu veux que je regarde dans les fringues que j'ai et je te fais des photos ?
Nous il fait trop froid donc je vais ranger l'été de toute façon. Mais ça veut dire que je vais pouvoir lui mettre quelques jolis ensembles que j'ai :frotte:.

Par contre c'est des fringues d'été. Il doit y avoir une robe Petit Bateau en jersey lourd, marinière à rayures rose pâle mais manches courtes, qui peut peut-être passer pour l'automne.

Ah oui je veux bien ! Surtout qu'elle n'a pas bcp de 12 mois et que l'été dure encore quelques mois ici :fleur:
Je te fais des photos de ce qui est susceptible de t'intéresser dès qu'elle se lève de la sieste ;).
La robe souris de Catimini est chez ma BM parce que Blanche l'a tachée avec de la carotte et que je suis nulle pour récupérer les taches donc je te l'enverrai courant octobre !


On voit qu'on est rentré à la maison, elle fait de nouveau des chouettes siestes.
Je suis quand même pressée de savoir combien elle mesure :frotte:

Pas de soucis, tu n'auras qu'à faire un seul colis du coup !
Pour les fringues, cible les rayures et le classique, boycotte le rose trop vif (quoique je lui ai acheté http://www.dpam.com/jogging-bebe-fille-181465-p.html ce WE, mon amour des rayures me perdra :gonk:) et ça devrait me plaire.

Merci beaucoup en tt cas <3
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
bear;4932208 a dit :
Puisque vous parlez de trier les vêtements, j'ai une question : dans quoi rangez-vous les vêtements que vos bébés/enfants ne mettent plus ?


Alors le fille maniaque que je suis à 2 cartons en bas du placard.

Sur l'un est écrit : à donner/revendre.
Sur l'autre : à ranger.

Dés que j'fait du tri ou quelque chose ne lui va plus hop je met dedans et quand le carton plein d'archive ( le carton à ranger) dans des cartons pampers par taille ou type de vetements de préférence .

Ce qui ce trouve dans le carton à revendre ou à donner, j'envoi a un site qui rachète les fringues ou j'file à emmaus.


C'est vrai que vous parlez trop, j'ai rien suivi ce week end ( je travaillai) ... Ca a été trop dur de laisser mes 2 hommes ....

Little Boy a apparemment bien pleuré ce week end il semblerai que ce soit ces gencives qui travaillent et le font souffrir ... A part Doli ou Camilia et objet à mordiller ( il préfère largement des doigts ^^) y'a quoi qu'on peut proposer ? ( pas de gel delabar, compo pas assez sûr ...)
D'ailleurs je crois qu'il n'aime pas le doli en sirop, j'vais demander des supos au doc ...

Cet semaine j'vais chercher un porte manteaux cerfs acheté d'occaz, j'ai hâte ^^

Côté allaitement, tout ce passe bien mes nichons ont l'air de ben supporter le rythme !

Des bisous, aujourd'hui c'est repos et profitage de little boy ++++ ( d'ailleurs il est dans l'écharpe il pleurait et avait mal c'est le seul truc qui l'a calmé)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes