Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
melimelody;4935755 a dit :
Bon y'a un moment ça a chié dans la colle ça bébé met du 12 alors qu'il en a 18

Et nous c'est scrupuleusement l'inverse :d: Elle est passé au 12 mois à 6 mois et au 18 mois à 11 mois. Et là à 15 mois on commence à sortir le 2 ans pour certaines choses (bodys notemment et certaines marques qui taillent petit genre Sergent Major ou Hema).

Je suis du même avis que les madz du haut, prends ton Naissance et ton 1M et s'il le faut tu iras racheter vite fait du naissance si vraiment ta fille flotte trop dans le 1M. (Pour rappel Boubou flottait vraiment dans le 1M alors qu'elle est née à 3,8 kilos pour 50cm).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pareil ici Petit Chat a mis du naissance pendant 15 bons jours alors qu'il est né a plus de 3,7kg et 51cm (52 et demi le lendemain...). Il etait tellement recroquevillé de toutes facons...
La il est au 0-3 mois et il aura 3 semaines vendredi.


Et J a jamais suivi les etiquettes. A un mois elle mettait du 3 mois, a 3 mois du 6-9 mois, a 6 mois du 12-18, a un an (voire avant en fait vu que ses cuisses passaient pas) elle mettait du 2 ans et a 2 ans (aujourd'hui) elle met du 3-4 ans.
Maintenant elle est un peu plus grande que la moyenne americaine (different de la france apparemment) mais niveau poids elle est normale, elle stagne a 12kg depuis des mois et des mois.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Bon bon bon journée seule sans mon loulou. 10h sans lui, c'est juste énorme, beaucoup trop, ça me fend le coeur.
Mais bon je sais qu'il est heureux chez sa nounou. Il est bien entouré et caliné. Son mari m'a dit qu'il était très souriant et bavard^^.
Il me manque tellement :crying:.
En attendant que vais je faire ?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
La souris ne suit pas les étiquettes mais dans l'autre sens :yawn:

Elle a mis du naissance jusqu'à presque deux mois (pour rappel, la bête pesait 3,5 kg pour 47 cm à la naissance), du 1 mois jusqu'à presque 4 mois, etc.

Elle va avoir 13 mois ce WE (:gonk:) et elle porte toujours du 9 mois car elle flotte allègrement dans le 12 mois :XD:

Franchement, j'avais pas autant de bodys quand elle est née, j'ai racheté au fur et à mesure et je n'anticipe rien, je vois en fct de comment elle grandit ^^

Y'a une différence ac les tailles anglaises je sais - elles taillent plus grand, pour les américains, je laisse parler @jane-smith ^^
 
Dernière édition :
S

Seize_

Guest
Ca fait "quelques" mois que j'attendais à la porte de ce topic et je crois que je peux désormais y participer légitimement \o/

Seizus-black, déjà belle-maman de 2 monstres de 8 et 5 ans et enceinte de son premier vrai bébé. Pour l'instant, j'en suis à 8SA et j'ai passé l'écho de datation (incompréhensible) lundi. Et donc voilà, je me joins à vous pour la suite des aventures :)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
seizus-black;4936160 a dit :
Ca fait "quelques" mois que j'attendais à la porte de ce topic et je crois que je peux désormais y participer légitimement \o/

Seizus-black, déjà belle-maman de 2 monstres de 8 et 5 ans et enceinte de son premier vrai bébé. Pour l'instant, j'en suis à 8SA et j'ai passé l'écho de datation (incompréhensible) lundi. Et donc voilà, je me joins à vous pour la suite des aventures :)

Oh !! Je suis super contente pour toi, félicitations <3.

Pourquoi écho de datation "incompréhensible" ?



@Zym j'ai pas mal pris à la Redoute, avec les code promo on peut s'en sortir pour pas trop cher !
 
S

Seize_

Guest
Merci les filles :red:

Echo incompréhensible parce que je n'ai rien vu du tout ! Du coup, je hochais la tête quand la dame expliquait ce qu'elle voyait ("alors là, on a la vésicule vitelline. Ah il est là, on voit son coeur qui bat ..." Hum oui bien sur :)).

Par contre, elle a eu l'air surprise de me faire cette écho aussi tôt, elle m'a même demandé s'il y avait une raison de la faire maintenant.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
seizus-black;4936160 a dit :
Ca fait "quelques" mois que j'attendais à la porte de ce topic et je crois que je peux désormais y participer légitimement \o/

Seizus-black, déjà belle-maman de 2 monstres de 8 et 5 ans et enceinte de son premier vrai bébé. Pour l'instant, j'en suis à 8SA et j'ai passé l'écho de datation (incompréhensible) lundi. Et donc voilà, je me joins à vous pour la suite des aventures :)
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:
Je t'attendais de pied ferme :d.

@Zym
On a pris chez Ikéa !







Aujourd'hui je vais bien, les médicaments ont repris le dessus du coup j'ai passé tous mes coups de fil importants. J'ai pris rdv chez le garagiste pour tout à l'heure donc je vais récupérer une voiture (et je vais pouvoir fouiner LBC à la recherche d'une poussette compatible avec la forêt pour aller me balader avec Blanche). Et dans trois semaines on va voir la marraine de Blanche <3. Elle ne l'a pas vue depuis mars donc c'est la fête pour nous deux !
J'ai appelé la halte-garderie aussi pour passer chercher une fiche d'inscription pour avoir éventuellement un créneau fixe. Si ça fonctionne tant mieux, sinon c'est pas grave mais au moins j'aurai essayé ! Et en récupérant ma voiture, je vais aussi me renseigner pour aller à la piscine avec Blanche :d.

Bref, je me sens revivre tellement je suis pleine d'entrain. Sur ce, je vais lever Blanche de sa sieste et l'habiller (et m'habiller) pour aller retrouver le garagiste !

http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
seizus-black;4936160 a dit :
Ca fait "quelques" mois que j'attendais à la porte de ce topic et je crois que je peux désormais y participer légitimement \o/

Seizus-black, déjà belle-maman de 2 monstres de 8 et 5 ans et enceinte de son premier vrai bébé. Pour l'instant, j'en suis à 8SA et j'ai passé l'écho de datation (incompréhensible) lundi. Et donc voilà, je me joins à vous pour la suite des aventures :)

Félicitations !! :paillettes:

Et @treize : j'suis super contente de lire que ça va mieux et j'espère que Blanche aimera la piscine autant que Madame Souris !
J'suis trop happy, on a regardé les activités proposées au RAM ac Nanny hier au soir et elle est super motivée pour l'y amener plusieurs fois par semaine (l'an dernier, c'était juste le mardi matin, les autres créneaux étant réservés aux enfants de la crèche particulière).
Elle m'a dit qu'elle avait déjà testé l'atelier "toucher" (avec des matières genre semoule, riz, etc.) mais la souris s'en fout complètement (ce qui ne m'étonne pas !!) mais du coup, elle va l'amener à l'atelier comptines et après Noël, à l'atelier peinture, en plus de l'atelier du mardi matin qui est sur la motricité (structures particulières, pousseurs, etc.).

Et on verra pour l'atelier lecture !

Et elle va demander si y'a de l'éveil musical vu l'amour de ma Souris pour la musique (j'ai fait une vidéo d'elle sur mon piano hier au soir, j'étais trop émue, elle place vachement bien ses doigts et tout. JE SUIS BOURREE DE FIERTE MATERNELLE :free:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes