Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Seize_

Guest
@muy : dans notre cas, le sirop en question était un truc aux plantes. Mais qui n'avait pas fonctionné. :sad:
Et au début, on pensait qu'il se réveillait (puisqu'il avait les yeux ouverts, on cherchait pas plus loin) alors qu'il semblerait qu'il reste endormi.

(Haha, en fait, je me rends compte que je n'ai absolument aucun conseil judicieux ou qui ferait avancer le schmilblick :red:)
 
M

muy

Guest
seizus-black;4951547 a dit :
@muy : dans notre cas, le sirop en question était un truc aux plantes. Mais qui n'avait pas fonctionné. :sad:
Et au début, on pensait qu'il se réveillait (puisqu'il avait les yeux ouverts, on cherchait pas plus loin) alors qu'il semblerait qu'il reste endormi.

(Haha, en fait, je me rends compte que je n'ai absolument aucun conseil judicieux ou qui ferait avancer le schmilblick :red:)

Non mais c'est pas grave, je suis contente de voir que je suis pas seule avec cette galère.
Elle me fait vraiment flipper à hurler. :sad:
Mais effectivement le matin tout vas bien, comme si de rien n'était.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Azahar  : aaah merci je l'ai vu celui là, il me botte bien et est dans mes prix aussi. Petite qurestion : est ce que la tête de ta fille ballotte ou tombe lorsqu'elle est au max de l'inclinaison (j'imagine que tu es encore en dos à la route) ?

c'est un peu ma galère avec ma coque en ce moment, je l'ai surpris plus d'une fois endormi la tête en avant et ça me terrorise.

je ne pensais pas avoir fait de si mauvais choix avec ma poussette et le travel system, m'enfin c'est comme ça

@MainsGrises : bon courage pour les gencives, c'est la galère ce truc.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mainsgrises;4951535 a dit :
@Treize  : Trop mignonne ta petite Blanche !
Quand a t elle cessé de mettre du 12 mois au final ?
Elle en aura mis de 6 mois (69 cm) à 9 mois (77 cm) mais clairement le 12 mois qu'elle met encore c'est le 80 cm parce que le 74 a commencé à être moulant (:cretin:) vers 8 mois. Le problème c'est que par chez moi il commence à faire froid et elle n'avait rien d'adapté à la saison :sad:.
Gros potentiel relou que le nain géant. Au moins j'ai pas le temps de me lasser des vêtements hein :lol:.

http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Kitty Kat
Dans le siège auto de mes parents et celui de ma BM, Blanche dort avec le menton sur le buste et à part l'inconfort et le fait que c'est bizarre à voir, je vois pas de souci :happy:.
Nous elle dort sur le bouclier, c'est trop chou.







Punaise j'en ai marre, j'ai le dos qui se bloque. Je vais demander une ceinture lombaire à ma gynéco la prochaine fois. Et j'ai hyper mal au nombril, ça me faisait ça pour Blanche quand le ventre poussait d'un coup ou presque.
 
S

Seize_

Guest
treize;4951778 a dit :
Punaise j'en ai marre, j'ai le dos qui se bloque. Je vais demander une ceinture lombaire à ma gynéco la prochaine fois. Et j'ai hyper mal au nombril, ça me faisait ça pour Blanche quand le ventre poussait d'un coup ou presque.

Courage <3
 
Salut les filles j'espere que tout le monde va bien.
Moi ca va , je suis contente j'ai fait mon echo du1er trimestre, il a une petite nuque, mais ça n'a pas été simple de le mesurer ! J'ai du venir 3 fois parce qu'il n'était pas dans une bonne position ce petit :). Finallement je vais garder ma gynéco, elle est assez sympa. Je pense que la premiere fois que je l'aie vue elle n'était pas dans son bon jour.

Sinon, je voulais vous parler de mes (petits) soucis... J'ai l'impression d'avoir un gamin a la maison. Mon homme ne m'aide pas du tout, alors qu'il a accepté la grossesse, qu'il est heureux maintenant... Je ne sais plus quoi faire, je suis déjà exténuée alors que je ne suis qu'a 11 sg... En plus mes problemes de dos et mon boulot qui est quand même très physique n'arrange rien. Il ne se rend compte de rien et j'ai l'impression de passer mon temps a lui crier dessus. Hier j'ai du lui rapeller qu'il fallait qu'il vienne me chercher a midi moins 10 pour être a l'heure a l'échographie (que j'ai du faire sur mon temps de travail) et il n'est arrivé qu'a midi ! L'heure a laquelle on devait déjà être là bas ! J'ai l'impression de parler constamment dans le vent. Il n'a toujours pas de mutuelle, alors que ça fait 1 mois que je lui réclame de s'en occuper, il me répond qu'il n'a plus de crédit sur son portable et qu'il ne peut pas apeller. Je lui ai dit que faire le ménage ne se résumais pas a faire la vaisselle quand l'évier déborde et passer un coup d'aspirateur une fois dans la semaine... Mais il ne m'écoutes toujours pas. Je lui avait préparé une liste une fois avec toutes les choses qu'il avait a faire, il l'a très mal pris, et ce qu'il a rayé était complètement baclé... Je sais plus comment faire j'ai besoin de pouvoir me reposer sur lui, c'est déjà compliqué pour moi, je n'ai pas eu une bonne maman et j'ai aucune idée de comment faire les choses, ça me stresse énormément, je ne me sent pas a la hauteur. Je lui ai dit que je ne serais pas capable d'élever seule un enfant, mais s'il ne bouge pas, je commence a croire que je me débrouillerais mieux sans lui. J'ai l'impression de vivre dans un dépotoir, quand je rentre, le premier truc que je vois avant d'entrer chez moi, c'est les bouteilles de bieres vides et un sommier démonté dans le hall d'entrée. Je n'ai pas le permis, et donc je ne peux pas mettre ça a la poubelle et à la déchetterie toute seule. Comment lui faire comprendre ?

J'en peux plus aidez moi les filles, je vais craquer...
 
6 Novembre 2013
234
634
744
muy;4951544 a dit :
Je dois voir un médecin pour avoir de l'homéopathie ?
C'est que des plantes ça non ? ( J'en entends parler mais je connais pas.)

Tu peux aller en chercher directement à la pharmacie, sans ordonnance.
C'est à base de plantes, avec des solutions très diluées, ce sont des remèdes très doux.

A se faire confirmer par un pharmacien mais dans mon bouquin d'homéopathie il est indiqué : pour les enfants ayant des troubles du sommeil avec terreurs nocturnes, Stramonium 9CH (dilution moyenne) 5 granules au moment du coucher (à faire fondre sous la langue ou dans un peu d'eau, ça a un goût sucré).
En cure d'un mois environ.

Ta fille n'a pas d'intolérances particulières par contre ? Parce que les granules sont aussi composés de saccharose et de lactose.
En général y a pas de soucis mais je préfère le dire.

@Treize   : Merci, ça me donne une idée de la taille que Léon devrait mettre d'ici cet hiver :chat: (même si c'est parfois trompeur vu les différences de taille entre les marques !).

@KawaLeChat  : Courage, les hormones pendant la grossesse ne doivent sûrement rien arranger à la situation, et on a tendance à voir les choses encore plus en noir... :calin:
Si le coup des listes ne marchent pas, propose lui peut-être de faire le ménage à deux. Mon mec a beaucoup mal avec l'entretien de la maison, mais il aide plus volontiers si l'on s'y met tous les deux.
Après, ça ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aidera pas non plus pour le bébé, ici ça a été tout l'inverse et j'en ai été la première surprise :chat:
Ton homme n'a peut-être aussi pas encore réalisé la situation (et il ne se rend peut-être pas compte que tu es fatiguée), laisse lui un peu de temps, parlez en au calme et sans vous énerver, et en attendant prends soin de toi un maximum et reste zen.
 
Dernière édition :
Merci MainsGrises , les hormones y sont pour beaucoup aussi, j'avoues.
Là je ne comprend pas, je lui ai gueulé dessus, et je suis partie bouder au lit pendant 2 bonnes heures, la maison est clean, il a fini ce que je n'avais pas fini ce matin :oo:. Enfin je lui ai quand même redis qu'il était qu'un gamin, qu'il avait besoin d'une soufflante pour s'activer et que c'était pas normal.. Et il m'a donné raison. J'espère que ça continuera sur cette lancée.


En tous cas merci de m'avoir lue, et répondu ça m'a fait beaucoup de bien, et aidé a dédramatiser.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@MainsGrises
Oui effectivement ça donne une idée. Moi je me fie aux centimètres maintenant.



J'ai un étendoir plein des nouveaux vêtements :yawn:, je pensais pas avoir acheté autant :shifty: parce que pour le nombre de fringues j'ai vraiment pas payé cher (merci les bodies à 10 cts et les sapes à 50cts pièce). J'ai même trouvé un polo Burberry à 50cts pour le fils de mon frère :d.
J'ai le dos quasiment bloqué, j'espère que ça va se débloquer dans la nuit parce que je ne peux pas me permettre d'avoir mal en ayant Blanche sous ma responsabilité.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
treize;4951700 a dit :
mainsgrises;4951535 a dit :
@Treize   : Trop mignonne ta petite Blanche !
Quand a t elle cessé de mettre du 12 mois au final ?
Elle en aura mis de 6 mois (69 cm) à 9 mois (77 cm) mais clairement le 12 mois qu'elle met encore c'est le 80 cm parce que le 74 a commencé à être moulant 

80 cm c'est du 18 mois c'est pour ça :d
(Nous on passe au 24M/86 cm chez Sergent Major et pour tous les bodys toutes marques confondues. Grand Machin ^^)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
charmion;4952166 a dit :
treize;4951700 a dit :
mainsgrises;4951535 a dit :
@Treize    : Trop mignonne ta petite Blanche !
Quand a t elle cessé de mettre du 12 mois au final ?
Elle en aura mis de 6 mois (69 cm) à 9 mois (77 cm) mais clairement le 12 mois qu'elle met encore c'est le 80 cm parce que le 74 a commencé à être moulant 

80 cm c'est du 18 mois c'est pour ça :d
(Nous on passe au 24M/86 cm chez Sergent Major et pour tous les bodys toutes marques confondues. Grand Machin ^^)

J'ai certaines fringues en 12 mois qui taillent 80 cm.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes