Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4952173 a dit :
charmion;4952166 a dit :
treize;4951700 a dit :
mainsgrises;4951535 a dit :
@Treize     : Trop mignonne ta petite Blanche !
Quand a t elle cessé de mettre du 12 mois au final ?
Elle en aura mis de 6 mois (69 cm) à 9 mois (77 cm) mais clairement le 12 mois qu'elle met encore c'est le 80 cm parce que le 74 a commencé à être moulant 

80 cm c'est du 18 mois c'est pour ça :d
(Nous on passe au 24M/86 cm chez Sergent Major et pour tous les bodys toutes marques confondues. Grand Machin ^^)

J'ai certaines fringues en 12 mois qui taillent 80 cm.

Oui mais c'est parce que c'est des tocards ces étrangers (lol), ils mettent des fourchettes d'âge (genre H&M, Zara etc.) mais les marques françaises respectent toutes cette règle (Jacadi, SM, T&C, Vertbaudet, Tape à l'oeil, etc.)
1 mois 56 cm
3 mois 62 cm
6 mois 68 cm
9 mois 71 cm
12 mois 74 cm
18 mois 80 cm
24 mois 86
et 36 mois 92.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4952166 a dit :
treize;4951700 a dit :
mainsgrises;4951535 a dit :
@Treize   : Trop mignonne ta petite Blanche !
Quand a t elle cessé de mettre du 12 mois au final ?
Elle en aura mis de 6 mois (69 cm) à 9 mois (77 cm) mais clairement le 12 mois qu'elle met encore c'est le 80 cm parce que le 74 a commencé à être moulant 

80 cm c'est du 18 mois c'est pour ça :d
(Nous on passe au 24M/86 cm chez Sergent Major et pour tous les bodys toutes marques confondues. Grand Machin ^^)
Chez H&M et Zara Baby (et Gap aussi il me semble) le 6-9 mois correspond au 74cm et 12m de certaines marques et le 9-12 mois correspond au 80cm et 18m de certaines marques en fait !

Et j'avais pas mal de Zara Baby pour l'été. Heureusement parce que si j'avais prévu que du Petit Bateau j'aurai pas tenu jusqu'à maintenant :d

Édit : t'as répondu entre temps :d mais globalement ma fille suit plus ces tocards d'étrangers comme tu dis :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
treize;4952177 a dit :
charmion;4952166 a dit :
treize;4951700 a dit :
mainsgrises;4951535 a dit :
@Treize    : Trop mignonne ta petite Blanche !
Quand a t elle cessé de mettre du 12 mois au final ?
Elle en aura mis de 6 mois (69 cm) à 9 mois (77 cm) mais clairement le 12 mois qu'elle met encore c'est le 80 cm parce que le 74 a commencé à être moulant 

80 cm c'est du 18 mois c'est pour ça :d
(Nous on passe au 24M/86 cm chez Sergent Major et pour tous les bodys toutes marques confondues. Grand Machin ^^)
Chez H&M et Zara Baby (et Gap aussi il me semble) le 6-9 mois correspond au 74cm et 12m de certaines marques et le 9-12 mois correspond au 80cm et 18m de certaines marques en fait !

Et j'avais pas mal de Zara Baby pour l'été. Heureusement parce que si j'avais prévu que du Petit Bateau j'aurai pas tenu jusqu'à maintenant :d

Édit : t'as répondu entre temps :d mais globalement ma fille suit plus ces tocards d'étrangers comme tu dis :cretin:

Enfin c'est tellement la merde de toute façon que peu importe la marque moi je regarde uniquement le chiffre, au moins pas d'erreur ni de doute possible! Parce que si tu te fies juste aux âges t'es bien dans le caca je trouve !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Je suis claqué mais encore au boulot .... Jusqu'à 21h30 ...

Little boy se réveille encore la nuit ... Et oui, la nuit complète était seulement un échantillon, un aperçu, un souvenir d'une bonne nuit de sommeil ...

Alors des fois je m'accommode de ces nuits hachés et des fois j'en peux plus, veux dormir plusieurs nuits entière d'affilée ... Bref j'aime mon fils mais ce soir j'ai sommeil ^^
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Merci pour le retour @Azahar,reste à convaincre mon gars qui lui veut l'isofix (mais 400e la bête...)

@Kitty Kat : sincèrement je ne sais pas si c'est vraiment grave, dans le sens où lorsque j'ai trouvé mon petit comme ça l'autre jour il n'avait pas l'air d'avoir mal ou d'être gêné, il dormait profondément (j'ai même cru que, enfin vous voyez quoi). Mais je suis ultra flippée sur ça. Il ne tient pas sa tête encore alors le voir tête en avant de cette manière ça me brise le coeur. Et je me dis surtout que ce n'est pas une position normale du tout !
Ceci dit, il existe de très bons 0+/1 avec réducteur nouveau-né qui empêchent la tête de bouger.
Moi j'ai juste une coque merdique qui va gicler et une voiture avec des sièges très inclinés, et ça tu ne le sais jamais avant d'avoir le bébé et le siège dedans.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@monty-might-fly
Si ça peut te rassurer mon mec dort parfois comme ça en voiture (en passager hein :lol:). Il essaie d'éviter parce que ça fait mal aux cervicales mais c'est tout !
Blanche a tenu sa tête très tôt (les SF étaient déjà surprise de sa tonicité à ce niveau à la maternité et à 1 mois et quelques elle la tenait parfaitement) et elle dort encore parfois comme ça dans certains sièges. Ne t'inquiètes pas :hugs:.
Et c'est clair que les bébés sont flippants quand ils dorment profondément ! Je me souviens d'une fois où Blanche s'était endormie dans l'ergo alors que je l'essayais juste et j'avais tout déballé en speed en la jetant limite sur le lit tellement j'avais cru qu'elle était morte. Elle avait la respiration légère et ralentie, le visage tout pâle et les traits tellement détendus que c'était vraiment impressionnant ! Du coup je l'avais réveillée brusquement mais tant pis !
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
retour de chez le papa, c' est pas encore ça mais c'est sur la bonne voie ( j'espère ). c'était la première fois qu il mettait sa main sur mon ventre :puppyeyes: il me manque. au niveau de son choix il ne sait toujours pas quoi faire. Je crois qu il le saura qu' à partir du moment ou bébé sera là...allez on y croit :supermad: c' était génial d'avoir un petit calin et un petit bisou depuis 4 mois <3 je suis tellement pressée de le revoir ! ( mais je sais pas quand, snif ...)

@Treize bon courage pour ton dos! j' ai acheté mon ballon c 'est vrai que ça détend, demain j' ai mon rdv du 6° je demanderai à la sage femme s'il existe des ceintures ou autre chose pour la douleur
 
  • Big up !
Réactions : Solstyce
6 Novembre 2013
234
634
744
@Treize et @Charmion : En fait il me faudrait bien la taille en centimètres mais... pour la largeur :XD: !
Pour les pyjamas et pantalons par exemple, certains sont encore un peu longs mais en largeur ça coince !
Idem pour les gilets un peu doublés, ses bras ne passent pas :facepalm:

D'ailleurs je suis bien embêtée aussi quand je l'habille un peu chaudement, j'ai l'impression qu'il est tout engoncé dans la coque auto :erf:.
C'est un groupe 0+, utilisable jusqu'à 13kg normalement... Mais vous pensez qu'il faut que j'en change ?
Parce que j'imagine même pas pour cet hiver avec la combi-pilote.

@Fillambule : Ca fait de grosses journées de travail tout ça... Courage, je suis sûre que le fait que ton petit bout refasse de temps en temps des nuits complètes est bon signe, il va bien finir par se caler sur ce rythme-là.

@cahouette : Contente pour toi que cela progresse :chat:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mainsgrises;4952297 a dit :
@Charmion  : En fait il me faudrait bien la taille en centimètres mais... pour la largeur :XD: !
Pour les pyjamas et pantalons par exemple, certains sont encore un peu longs mais en largeur ça coince !
Idem pour les gilets un peu doublés, ses bras ne passent pas :facepalm:

Ah oui j'ai eu le même problème !! Trop serré au niveau du bide mais bras trop longs ou trop serré au niveau des hanches mais jambes trop longues. Va comprendre ...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@cahouette
Oui il existe des ceintures !

Après moi ça n'a rien à voir avec la grossesse parce que j'avais déjà ce type de douleurs après des grosses journées en atelier donc je suis juste en mousse :cretin:.

C'est chouette si la situation se décante avec le papa du bébé !

@mainsgrises
En fait dans le siège auto il vaut mieux qu'il y ait le minimum de vêtements entre le bébé et les bretelles. Je n'ai jamais mis Blanche en combipilote dans le siège auto, je l'enlevais à chaque fois. Idem pour les manteaux.
Pour tout ce qui est gilet et pulls je prends une taille au-dessus !
Pour le reste je peux pas t'aider moi j'ai le modèle qui perd ses pantalons :stare:.

Pour la coque il faut changer des que le poids est atteint ou si la tête dépasse ;)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Entre un nid d'ange et une chancelière pour l'hiver, dans la poussette et cosy c'est quoi le mieux ?
Plutot la chancelière ?
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je sors de mon sous-marin juste pour vous poster le lien d'un blog qui m'avait fait bien rigoler (bon en vrai je me bidonne comme une baleine quand je le lisais) :cretin: Il date un peu et n'est plus mis à jour, mais vaut carrément le coup. C'est ici ! (il faut lire de bas en haut du coup)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes