@catatonia
Tu entends quoi par rdv pré-natal ? Parce que pour moi, comme son nom l'indique, ça englobe les cours de préparation à l'accouchement et c'est plus tard dans la grossesse.
Pour le premier rendez-vous, mes gynécos n'ont jamais pris un temps fou à part pour voir s'il y avait un embryon et si le coeur battait. Là le premier rdv et l'écho de datation, ça a duré 5 minutes le temps de l'écho, elle m'a pris entre deux rdv mais je m'en foutais, je voulais juste savoir si j'étais pas malade "pour rien".
Mais globalement c'était expéditif parce que beaucoup attendent la première écho (et la déclaration de grossesse) pour lancer vraiment le processus et s'impliquer dedans
. Le seul truc qui les intéresse, c'est d'avoir une date pour la première écho et un bilan sanguin s'il n'a pas été fait avant histoire de voir si tu es immunisée rubéole, toxo, etc.
Une SF sera beaucoup plus à l'écoute, si tu en as besoin, c'est vraiment LA piste à exploiter. Si tu prends une SF, certaines font même les échos donc pas besoin de multiplier les rdv.
Ma fille a le sommeil lourd, c'est impressionnant. J'ai fait fonctionner le blender pour sa soupe de midi demain (je vais tenter la soupe au bib dans le train, au pire je me rabattrai sur du lait et elle mangera la soupe le soir) et même s'il fait un bruit d'enfer, elle a continué à dormir
. Je vais pas m'en plaindre ceci dit. Demain ça va être la course pour réussir à tout préparer avant d'aller à la gare. J'irai bien chercher ma valise dans sa chambre mais là je risque vraiment de la réveiller et c'est mon copain qui est l'homme du dodo et qui arrive à l'apaiser et à la rendormir quand elle se réveille au milieu de la nuit.