Voir la pièce jointe 4932 Hey ! Salut !
@catatonia j'ai été suivi par le gynéco de l'hôpital (mais pas accouché par lui, j'précise car on me demande souvent), et prépa accouchement avec une sage femme libéral en individuel, après l'accouchement elle est venu 2 fois à domicile, j'fait la rééduc avec elle, l'autre jour j'avais un soucis ( de gonzesse : My*****) elle m'a fait une consult gyneco, elle me file des compléments vitaminés quand j'en ai eu besoin que les commerciaux lui offre, et la j'fait de l'aquagym prénatale avec elle, Bref je la kiff ! Je trouve que cette profession prote bien son nom car je trouve que c'est un métier qui prend soin des femmes !!!
@Pieris si tu l'aime d'amour je peux te le donner quand il ira plus à Little boy c'est du 3-6 mois. Comment vas tu ?
@MainsGrises merci du tuyaux, c'est vrai que les pipettes ça coute un bras !
@cahouette pour les couches la nuit, depuis que j'ai découvert les couche baby dry ( spécial nuit) chez pampers j'le change plus du tout la nuit, on lui met avant de la couche et le change à son réveil, mais les 2 premiers mois c'était pratiquement un change par tété la nuit ( environ 3 voir 4). Mais je doute sur le fait que cela aura un impact sur l'apprentissage du stop couche ( j'aime pas dire propreté, car pour moi c'est pas adapté) après pour les nuits, j'suis pas convaincu que cela soit en lien ... Bref.
@BeaW Zut, j'avais pas vu que t'avais eu une baisse de régime ... En effet la SF m'avait dit qu'il fallait prendre soin de nous en allaitant car la fatigue et le stress peuvent nous jouer des tour .... Pour ce qui est la fin de l'allaitement, j'suis comme toi j'aimerai aller jusqu'a ces 6 mois, pour le moment y'a pas de raison que ca change, j'touche du bois ! Mais c'est vrai que j'appréhende la dernière tétée .... J'pense qu'il me faudra faire une sorte de deuil .... On verras ! Pour le métro galère en poussette, pourquoi pas un porte bébé ergo ou écharpe pour les trajets ? Nous on prend la poussette très rarement à présent et pour les aller retour quotidien on prend l'écharpe ou le manduca ! Même le padre qui était septique l'a adopté !
@PtiteCahuette trop craquante !
@Monty might fly oups, j'ai toujours mis du parfum met dans le creux de mon bras et de mon poignet, mais j'ose pas en changer car j'ai peur qu'il s'y soit habitué ...
@Treize tiens moi aussi faut que je fasse de la soupe !
Ouf, j'avais fait une mauvaise manip mais contrairement à avant, le forum m'a gardé mon brouillon ! Gros Ouf !!!
Voiture au garage ... Suspens ...
Bébé chez nounou mais avec 38°C de fièvre, merci les vaccins, mon pauvre ti choux il est même pas près de moi pour sa première fièvre ... Par contre vive les suppo car il aime décidément vraiment pas le sirop de doli !
Medecin à 16h15 : j'me suis éclaté l'orteil, je crois qu'il est cassé ... Ca craint ...
Nouvel aspi reçu ! Enfin, ça va être drôle de passer l'aspi en boitant.
Nouveau siege auto reçu, little boy à l'air trop bien dedans ! (photo)
Piouf j'ai la flemme de tout aujourd'hui ( merci le pluie qui demotiv ..)
Tout les gens que je croise me demande si il a 6 ou 9 mois .... ?
Question : Quand avez vous mis vos bébés dans leur poussette ? Vous savez le dans le hamac dans lequel on les met jusqu'a 4 ans et plus ? ( pas la nacelle ou autre !)