Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Treize
Ma BS était bien contente d'avoir un petit mec, elle trouve plus facile à nettoyer que chez une fille :yawn:.

C'est quelle marque de chaussures? Car j'ai flashé sur une paire avec aussi des guitares et elle sont trop coooooools!
Je les ai prises sur Shoezoo ! Ce que je trouve encore plus cool c'est que personne ne m'a dit que c'était des chaussures pour garçon !

@Monty might fly

Ça me rassure beaucoup ce que tu dis. Je crois que j'ai peur de mal faire au fond mais au pire je demanderai à la maternité en osant poser toutes les questions qui viendront !
Merci <3
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je le savais des le début parce que j'avais la même intuition que pour Blanche sur le sexe.
Ça m'intéresse ce que tu dis sur l'intuition car il y a justement quelques jours deux collègues me disaient qu'elles avaient eu l'intuition du sexe du bébé (de plus en plus forte à l'approche de la naissance). Pour l'instant je n'en ai pas, ou du moins je ne veux peut-être pas les entendre et ça varie selon les jours. Bon, ça n'y changera rien, mais je suis curieuse de savoir si d'autres ont vécu ça.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça m'intéresse ce que tu dis sur l'intuition car il y a justement quelques jours deux collègues me disaient qu'elles avaient eu l'intuition du sexe du bébé (de plus en plus forte à l'approche de la naissance). Pour l'instant je n'en ai pas, ou du moins je ne veux peut-être pas les entendre et ça varie selon les jours. Bon, ça n'y changera rien, mais je suis curieuse de savoir si d'autres ont vécu ça.
Moi je l'ai eu chaque fois dès le début. Quand j'ai appris chaque grossesse, j'ai su que c'était une fille pour Blanche et là j'ai su que c'était un garçon (alors que je n'en voulais pas donc c'est même pas une histoire de souhait). Quand le médecin m'a dit à l'écho du premier trimestre que si je voulais savoir le sexe, il en était sûr à 100% et qu'il m'a dit "c'est un garcon" j'ai répondu "je sais". Ça l'a fait rire parce que ça lui est déjà arrivé. D'ailleurs il était balèze le mec quand j'y repense. Il avait à peine posé la sonde sur mon ventre que boum! il savait.
Ça m'aurait paru impensable qu'on m'annonce un garçon pour Blanche et la pareil, c'était inimaginable qu'on m'annonce une fille. C'est assez bizarre parce que ça venait de nulle part. C'est juste évident :d et dès le départ.

@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Du coup moi j'ai une réussite de 100% en intuition 8)
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
@Fillambule Ma puce a 2 mois et demi (elle est de fin juillet), je sais qu'il faut positiver et être patients ça va venir. Cette nuit elle a réclamé à 23h45 le papa s'en est chargé, je pense qu'il dormait pas encore. Puis réveil à 5h50, là je lui ai filé sa suce, bercée deux/trois minutes et zou recouchée, 10 minutes plus tard remise de suce dans la bouche et réveil en râlant vraiment à 7h00 où le papa s'est chargé du bib' je l'ai relayé 30 minutes plus tard. Je crois qu'il a compris que j'étais vannée.

Félicitations @Treize pour le p'tit gars ! je me suis jamais posé la question pour le nettoyer, y avait une émission des maternelles à ce sujet la semaine dernière et en gros pas la peine de décalotter, il trouvera tout seul comment faire quand il jouera avec son sexe. Si y a des soucis vers 5-6 ans on peut mettre une crème aux corticoides qui "supprime" les ahérances.
 
  • Big up !
Réactions : Treize
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Treize Pour le décalottage ( j'dirais 2 T), j'avais demandé au Pédiatre, qui m'avait dit pour le moment pas besoin d'y touché, il regarde à chaque fois, il m'avait dit qu'il nous en parlerai au moment venu. Et j'ai pensé à toi, ma Sf m'a dit que l'acuponcture avait des effets probants pour les nausées, j'sais pas si t'avais exploré cette piste ? ( mais à faire avec une SF diplômé)

@Alizazou mais oui bien sûr ca va venir, mais c'est vrai que des fois on en peux plus !!!! :-)
Moi j'essayais de me ne pas m'en faire ( mais au tout début j'y arrivai pas). Aujourd'hui j'm'en fait pas car il se réveil plus qu'une fois sauf cas exceptionnel, ou plus du tout donc tout vient ! Aller courage et fait la sieste ^^

Séance d'aquagym post natale avec mon orteil cassé, ca a été j'ai pas forcé quoi ^^
Aller j'vous laisse les beaux parents arrivent pour ne semaines, j'reviendrais me plaindre de BM tout à l'heure ^^
 
  • Big up !
Réactions : Treize et Bédou_
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bleue_
Le Gaviscon a de bons résultats !
Moi j'ai jamais essayé je dormais assise sur la fin et j'évitais les aliments problématiques parce que j'avais trop peur de devoir vomir un gel.

@Fillambule et @Alizazou
Merci pour vos conseils ! Je vais me détendre un peu. Là je digère la nouvelle pour de bon. Et je me prépare à trier les affaires de Blanche ! Je suis dégoûtée de me dire que certains vêtements n'iront plus jamais sur un de mes bébés :sad:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Coucou à toutes !
@Treize moi j'étais persuadée pendant toute ma grossesse d'attendre une fille, mon mari pensait que c'était un garçon. Du coup grosse surprise au moment de la naissance mais j'ai trouvé ça génial. Je suis très contente que ce soit un garçon (en même temps quand il est là on se dit que c'est une évidence), comme le disaient les autres mamans la toilette n'est vraiment pas compliquée, pour le décalottage idem personne ne m'en a parlé, je ne crois pas que ce soit urgent...
Ce que j'apprécie dans le fait d'avoir un garçon, c'est que je n'ai pas l'impression de me voir en lui, de projeter des choses en particulier sur lui puisqu'il n'est pas du même sexe que moi (je ne sais pas si je suis claire). Je pense qu'avec une fille je me poserais (ou poserai si j'en ai une !) plus de questions sur son identité, la mienne, etc. Mon mari me disait que pour lui, c'était troublant de se dire qu'il avait un fils, il a parfois l'impression de se voir, surtout qu'il lui ressemble énormément et pour l'instant personne ne voit de grosse ressemblance avec moi. D'ailleurs, je me demande si c'est bien moi la mère (mouahahahaha que je suis drôle).
Donc j'ai envie de te féliciter, ça va de toute façon être un super chouette bébé :puppyeyes:.

Bon sinon je ne sais plus ce que je voulais dire... Mon fils continue lentement mais sûrement à allonger ses temps de sommeil la nuit mais je continue à me réveiller, toutes les nuits à la même heure, en ayant l'impression qu'il est dans le lit avec nous, qu'on a oublié de le recoucher et qu'on l'a étouffé sous les couvertures, alors qu'il dort tranquillement dans son lit dans sa chambre. Mais je vais vérifier quand même du coup je suis bien réveillée :goth:. J'aurais dû en parler à la sage-femme quand je l'ai vue, c'est vraiment systématique, j'aimerais bien que ça s'arrête.
Le bémol c'est que les soirées sont loin d'être calmes, il est très nerveux, réclame beaucoup le sein et ne s'endort qu'entre 22h30 et 23h. Ça vous a fait ça ? Ça a fini par se calmer ?
 
  • Big up !
Réactions : Treize et Zym
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Elfamelie
Merci <3

Pour la nuit j'ai littéralement haï cette période durant laquelle je me réveillais en sursaut en serrant une couette vide. Ça a cessé quand on a retrouvé chacune notre chambre et quand elle a fait ses nuits. Mais ça m'arrive encore de temps en temps et c'est tellement horrible. Même si ça semble assez commun au final !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Pour l'intuition moi zéro, je ne m'attendais à rien du tout, même si plus jeune lorsque je m'imaginais avec des enfants je me visualisais toujours un petit garçon. Donc ça me convient tout à fait, en même temps on n'a pas le choix et on les aime ces petits machins là.

----------------------
j'ai une question achat à poser encore : mes parents tiennent absolument à nous offrir une chaise haute comme cadeau de naissance. Ma mère me presse d'en trouver une mais pfiouuuuuuuuu je ne sais pas. Vous avez quoi vous ? Une bien à me conseiller ?
 
  • Big up !
Réactions : Treize
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes