@Chat. Non mais c'est pour ça que je précisais que c'était rhétorique, comme ce n'était pas clair après mon premier post ! C'est une question qui n'appelle absolument pas de réponse et qui souligne l'absurdité du raisonnement !
Il ne faut surtout pas faire remarquer aux dominants qu'ils ont besoin des dominés pour dominer quelque chose. Dans leur tête ce sont les dominés qui ont besoin d'être dominés, sinon ils feraient n'importe quoi.@-Loreleï- @Chat. C'est tellement ridicule ces théories complotistes. D'autant qu'ils feront quoi les dominants si il n'y a plus de dominés? Ils se boufferont entre eux, en restant dans leurs crasses/déchets/... sans personne pour réaliser les métiers ingrats,...
@Chat-au-Chocolat
Je suis toujours perplexe quand je lis des choses du style "je traîne les pieds pour la 3e dose" ou "combien de doses on va avoir ?" (pas que toi hein, partout où je le lis).
Qu'est-ce que ça change pour vous d'avoir plus de doses ? C'est une vraie question Pourquoi OK pour 2 doses et pas pour 3 ou plus ? Pourquoi tu dis que ça serait dur psychologiquement, particulièrement ?
Quant à "c'est quel genre de vaccin ça ?", ben...pas tous les vaccins ne sont pas immunisants pour toujours. Le DTP, il faut le faire toute la vie (5 injections entre la naissance et 13 ans, 1 injection à 25 ans,1 injection à 45 ans, 1 injection à 65 ans, et puis ensuite, 1 injection tous les 10 ans). Et c'est pas forcément des injections éloignées de plusieurs années : pour le DTP, comme pour l'hépatite B et le pneumocoque, ça commence par 3 injections éloignées de 2 mois puis 7 mois. Un peu comme le Covid actuellement, quoi.