...

30 Novembre 2015
1 240
8 072
3 394
Mais euh, AntiCovid bug ? J'ai encore reçu une notification cas contact alors que ce n'est objectivement (croyez-moi) pas possible :hesite: :hesite:

Sinon un update, j'ai fait un test PCR lundi soir, mon test est revenu négatif. Depuis hier, je n'ai plus du tout de fièvre. Par contre j'ai toujours cette fichue toux (depuis 3 semaines, donc rien à voir avec le COVID, mais j'ai besoin d'en parler parce que ça m'agace), même si elle s'est bien calmée... Et du coup, maintenant qu'on peut dire que la toux a presque disparu et que je n'ai plus de fièvre, c'est le nez qui s'en mêle, y en a marre :yawn:
 
12 Février 2018
34
216
1 589
Mais attendez, si on est vacciné.e x3 mais que le test est positif et qu’on a des symptômes, on peut quand même sortir d’isolement ?
Et en même temps on a envie, sans citer quelqu’un, « d’emmerder » les non vacciné.es ?
Est-ce qu’un jour la gestion de cette pandémie va faire sens ou vraiment jamais ? :mur:
J’ai tellement hâte de me barrer, y en a marre de ces conneries.
 
5 Décembre 2014
1 600
22 082
4 664
30
Pardon de flooder avec ça, mais je suis bientôt à 48h post-test et toujours aucun résultat :goth: Et toujours impossible d'appeler le labo.
En fait ça me met en colère...ils jouent à fond la carte du "tests sans rdv jusqu'à 21h + résultats en 24h" mais il n'y a rien qui suit derrière ! Et ils te répètent quand tu pars "vous aurez les résultats dans 24h", ce qui est faux.
Et en fait quand on va sur leur site avec notre numéro de dossier, là, ils indiquent "résultats PCR sous 24-48h", ben bientôt c'est faux aussi :rolleyes:
Donc je sais pas, c'est limite de la fausse publicité de se revendiquer "tests sans rdv sous 24h" :eh:
J'ai regardé les avis Google (:lunette:) et du coup avec les expériences des autres gens, c'est limite si je ne vais pas finir ma période d'isolement de 5 jours avant même de savoir si je suis positive ou non :lol:
Je me demande vraiment si je ne vais pas aller me faire tester ailleurs demain matin, si ça se trouve ce sera plus rapide hein...

Aussi, ce qui m'agace, c'est que j'ai demandé si je ne pouvais pas me faire tester dans mon hôpital, à la médecine du travail, et on m'a dit non (car "pas cas contact du travail", voyez-vous). Donc me voilà à perdre 2 jours minimum sans même savoir si je suis positive, alors que si je m'étais fait tester lundi après-midi à l'hôpital, j'aurais eu les résultats mardi matin, comme les patients :top:
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Je sais pas ce qui me désespère le plus entre :
- les déclarations de Macron : c'est quoi son problème ?
On peut se devacciner pour l'emmerder ?
- Blanquer qui sort le protocole sanitaire la veille de la rentrée. Par voie de presse.
Mais sérieusement ?
2ans de pandémie ? Et on gère tout dans l'urgence au dernier moment ?
- les protocoles pour les cas contacts qui changent absolument tout le temps, sachant qu'on a pas la possibilité de tester tout le monde, que les cpams sont surchargés...
- bref le gouvernement qui mise tout sur le vaccin sans peut être enfin reconnaître que non, il va falloir plus que ça pour s'en sortir de la pandémie.
- le gouvernement qui aime engueuler les parlementaires que essayent juste de rétablir un peu de démocratie dans ce merdier, et qui utilisent les soignants en mode " vous nous empêcher de sortir notre loi alors que les soignants ils souffrent hein !"

Et bah en tant que soignante c'est vous qui me saoulez messieurs du gouvernement.
J'en ai ras le cul de vos gueules, de votre incompétence, de votre mépris.
 
4 Septembre 2021
180
1 258
204
31
Bon ben à force que ça se rapproche : mon copain est cas contact.
J'ai une confiance assez faible par rapport aux tests à j+2 et J+4 par rapport au délai d'incubation donc je ne sais pas comment on va s'organiser ce week-end.

Sinon, plus généralement, le nombre de nouveaux contaminés par jour est juste impressionnant.
 
5 Décembre 2014
1 600
22 082
4 664
30
Well, fin du suspense, je suis positive.
Y a un petit sentiment d'échec quand même :sweatdrop:
Mais bon, j'ai peu de symptômes alors ça va. Je le dirai demain matin à ma chef, qui va devoir se taper de travailler sur l'astreinte de samedi matin du coup...on équilibrera ça, je ferai les deux samedis qui suivent, mais je culpabilise quand même :erf:
Enfin heureusement je pourrai assurer ma garde de jeudi (à J+10 du test et du début des symptômes) !
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Je sais pas ce qui me désespère le plus entre :
- les déclarations de Macron : c'est quoi son problème ?
On peut se devacciner pour l'emmerder ?
- Blanquer qui sort le protocole sanitaire la veille de la rentrée. Par voie de presse.
Mais sérieusement ?

2ans de pandémie ? Et on gère tout dans l'urgence au dernier moment ?
- les protocoles pour les cas contacts qui changent absolument tout le temps, sachant qu'on a pas la possibilité de tester tout le monde, que les cpams sont surchargés...
- bref le gouvernement qui mise tout sur le vaccin sans peut être enfin reconnaître que non, il va falloir plus que ça pour s'en sortir de la pandémie.
- le gouvernement qui aime engueuler les parlementaires que essayent juste de rétablir un peu de démocratie dans ce merdier, et qui utilisent les soignants en mode " vous nous empêcher de sortir notre loi alors que les soignants ils souffrent hein !"

Et bah en tant que soignante c'est vous qui me saoulez messieurs du gouvernement.
J'en ai ras le cul de vos gueules, de votre incompétence, de votre mépris.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais particulièrement ça. Cela fait presque 3 ans que Blanquer est ministre de l'En, presque 2 ans au milieu de la pandémie et donc au moins deux ans que l'on se sent méprisés, ignorés, insultés, moqués. En dehors de toutes les problématiques courantes liéés à l'EN (salaires ridicules, manque de moyens, de personnels, réformes accablantes, mensonges éhontés, etc.) ce qui est encore pire c'est qu'on dirait que Blanquer profite de la crise pour nous en mettre encore plus dans la g***le. Le protocole dévoilé au Parisien (en accès payant) qqs heures à peine avant la reprise de lundi dernier, le coup des masques FFP2 réservés seulement au personnel soignant parce que les profs ne pourraient pas faire cours avec (peut-être qu'il a raison, mais cela aurait été bien d'en envoyer aux profs, et de leur laisser le choix -ou non certes-, mais en tous les cas que les personnels vulnérables et à risques ou vovant avec des personnes telles puissent y avoir accès gratuitement) quand lui-même en porte en public c'est trop.
Hier dans certaines classes il y avait moins de 5 élèves, donc l'intérêt "scolaire" d'un cours dans ce contexte, me laisse perplexe. Si au moins Blanquer était honnête et déclarait ouvertement que l'école c'est une garderie gratuite, pour que la majorité des pauvres qui font un travail de pauvre (aka où le télétravail n'est pas possible) puissent continuer à faire tourner le pays, je trouverais ça crétin certes mais au moins je me dirais que le mec a des cojones et est sincère, mais là parler de l'école comme un sanctuaire, quand on voit ce qu'il en fait, ça me débecte. Moi qui fais pourtant partie de ces profs plutôt "bons soldats" là pour les élèves, pour l'école, pour l'instruction en général (parce que c'est juste l'une des meilleurs choses qui peut arriver à l'humanité une fois les besoins physiques fondmamentaux et moraux assurés), ben je jette l'éponge (je me barre bientôt). Je suis contente de ne pas avoir d'enfant car lorsqu'on voit ce que va devenir l'école publique, cela fait très peur (sauf si vous êtes riche et / ou puissant, là ne vous inquiétez pas, pas de problème pour l'école de vos enfants...). Et le fait que Macron ne contredise jamais Blanquer, adoubant ainsi sa politique ignoble, plus sa gestion catastrophique (mensongère et hypocrite) de la crise en général (j'ai des proches dans la santé) et du reste (aussi des amis dans le social, judiciaire et la culture) me font dire, que perso en avril, c'est no way...
 
Dernière édition :

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
Coucou je vous rejoins dans la team cas contact !

Question symptômes : vous avez déjà eu le symptôme des mains moites ? :hesite:

J'ai appris ma "contactitude" hier et ce matin j'ai le nez qui gratte et les mains moites. Inssup'. Mais je connaissant je somatise un max inconsciemment même si ça me perturbe pas plus que ça.
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
J'en ai marre de l'attitude de Macron avec ses petites sorties stupides et des réactions que j'entends à là "ben puisque c'est ça je me ferai pas vacciner finalement" et autres "si j'avais su je me serais pas fait vacciner", j'ai l'impression d'assister à un concours de nullité, ou a une engueulade entre un ado en pleine crise et son parent toxique :stare:
En tout cas ça fait plaisir de voir que la priorité du gouvernement est bien la gestion de la crise sanitaire et non des petites stratégies politiques foireuses pour gagner 3 voix et demi en exploitant l'agacement contre les non vaccinés et au passage en n'arrangeant pas leur non conviction, et que tout le monde a bien compris qu'une décision de santé était censée être prise sur des bases médicales et scientifiques dans l'intérêt des autres et de soi même et non selon nos sentiments envers nos politiques, c'est vraiment super !

Cette crise est un shitshow :popcorn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes