Juvenilia;2558505 a dit :
On a été créé homme ou femme, ainsi, le fait que nous ne puissions pas nous reproduire sans avoir de relation avec une personne de l'autre sexe signifie que l'homme a été créé pour la femme et la femme pour l'homme. Que l'on puisse choisir son propre genre sexuel est tout à fait aberrant!
Bon, visiblement, tu as eu des cours d'éducation sexuelle chez Boutin. Tout d'abord, tu devrais savoir que l'on ne nait pas obligatoirement 100% femme ou homme. Environ 1% des enfants naissent avec des organes sexuels, voir même des gênes qui les mettent dans la catégorie indéterminé sexuellement. Pendant une certaine période, les parents et les médecins ne supportaient pas cet état de lieu et on les opérait. Plutôt de la mutilation faudrait-il dire. Maintenant, on les respecte et on attend de voir ce que ces personnes veulent avant de proposer l'aide de la médecine. Car l'identité sexuelle n'a rien d'évident, contrairement à ce que tu penses. Juste une petite question pour toi qui a vision créationniste de l'homme : à quel dessin divin correspondent ces personnes de la catégorie indéterminé sexuelle ?
Ensuite, il ne faut pas mélanger sexualité et reproduction. A l'heure de l'assistance médicale à la procréation, mais encore aussi avec l'adoption, on peut être de très bons parents sans passer par la case sexualité hétéro.