80 députés UMP contre la théorie du genre sexuel

8 Juillet 2010
89
41
1 084
PARIS
melissai;4589923 a dit :
erika75;2561772 a dit :
Juvenilia;2558505 a dit :
On a été créé homme ou femme, ainsi, le fait que nous ne puissions pas nous reproduire sans avoir de relation avec une personne de l'autre sexe signifie que l'homme a été créé pour la femme et la femme pour l'homme. Que l'on puisse choisir son propre genre sexuel est tout à fait aberrant!

Bon, visiblement, tu as eu des cours d'éducation sexuelle chez Boutin. Tout d'abord, tu devrais savoir que l'on ne nait pas obligatoirement 100% femme ou homme. Environ 1% des enfants naissent avec des organes sexuels, voir même des gênes qui les mettent dans la catégorie indéterminé sexuellement. Pendant une certaine période, les parents et les médecins ne supportaient pas cet état de lieu et on les opérait. Plutôt de la mutilation faudrait-il dire. Maintenant, on les respecte et on attend de voir ce que ces personnes veulent avant de proposer l'aide de la médecine. Car l'identité sexuelle n'a rien d'évident, contrairement à ce que tu penses. Juste une petite question pour toi qui a vision créationniste de l'homme : à quel dessin divin correspondent ces personnes de la catégorie indéterminé sexuelle ?

Ensuite, il ne faut pas mélanger sexualité et reproduction. A l'heure de l'assistance médicale à la procréation, mais encore aussi avec l'adoption, on peut être de très bons parents sans passer par la case sexualité hétéro.
Ah la la, ca arrive à 1% des enfants MON DIEU ca veut donc dire que TOUT le monde est comme ca. Non, désolé, les transexuels et les gens hermaphrodites sont en dehors de la norme "naturelle". Je n'ai rien du tout contre eux, mais un enfant qui naîtrait avec trois bras, il ne viendrait à l'idée de personne de dire que c'est normal. On ne peut donc que soigner les gens qui souffrent de ces problèmes avec leur sexe physique, et pas affirmer que parce que exception il y'a, et exception INFIME, il n'ya pas de règles. Les aider à trouver leur sexe (et pas leur genre, encore une autre bêtise cela). C'est de la novlangue pure et simple.
Pour la formation par Boutin, c'est donc malheureusement confirmé. Invoquer une norme naturelle quand justement la nature montre une grande diversité et de nombreuses exceptions, c'est tout juste pathétique. Faire un commentaire sur le mien des mois après aussi. Mais un retard un peu normal quand on vit avec des théories du moyen-âge.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes