Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Célou
A priori, je suis dispo, et je SAIS que j'ai de la laine et une paire d'aiguille. Quelque part. Ma mission si je l'accepte sera de les retrouver a temps
Hello, donc on garde mardi soir ? 18h ?
On se retrouve dans un bar cool,ou il y a un peu de place ? Des propositions ?
J'avais pensé à l'Artichaut (Grand' Rue), ou peut être Les savons d'Hélène ? Mais si vous avez d'autres idées d'endroits plus sylés n'hésitez pas !
J'ai quelques paires d'aiguilles circulaires (mais que je ne pourrais pas prêter après vu que je déménage), et de la laine (que je peux laisser !)
@Célou j'ai toujours pas la date de mon concours --' mais soyons fou, je veux tricoter avec vous alors je vous dis OUI pour le savon d'Hélène . (je peux amener des aiguilles pour celles qui en on besoin)
@Célou squattons (leur groupe de tricot commence à 18h30). Sinon, on peut y a aller à 18h et quand ils arrivent on peut dire "ohhh mais vous tricotez aussi , c'est dinnnngue nous aussi !!"
Salut salut ! Demain soir je ne pourrai pas finalement
Mais je serai pas une grande perte, je n'avais ni aiguilles, ni laine et de vagues souvenirs de tricotage
Du coup, pour moi, c'est toujours bon mardi, et Les Savons d’Hélène, ça me va tout à fait, je connais pas du tout.^^
Mais par contre, je n'ai pas encore retrouvé mes aiguilles, ni ma laine :/