After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je ne décrète pas que j'ai raison --' (dans le sens que je ne te dis pas "non mais t'a intérêt à penser comme moi")
Je pense simplement que je t'ai trouvée blessante. Après, oui je veux éviter le conflit parce que ce n'est effectivement pas l'endroit pour en parler (mais j'ai quand même tenu à signaler que ça ne m'avait pas plu), et que je n'ai aucune envie de me disputer avec quelqu'un que je ne connais même pas. C'est donc pourquoi j'ai dit "promis j'arrête d'en parler" (et je n'ai d'ailleurs pas tenue ma promesse --'), mais que j'ai précisé que je n'avais pas changé d'avis.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je ne comprends pas trop comment tu peux "ne pas changer d'avis" puisqu'Hollie t'a dit que tu avais mal interprété ses propos, enfin, c'est illogique de te sentir blessée parce qu'elle dit qu'elle se sent nulle parce que les écoles où elle voulait aller ne l'ont pas acceptée? Ca n'a rien à voir avec toi a priori? Enfin, passons.

Merci Hollie, je vais voir le site que tu m'as donné. J'en ai d'autres mais généralement ils sont assez mal faits...

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Hollie moi aussi je suis super déçue d'aller à la fac... J'avais demandé pas moins de 6 DUT aucun n'a daigné m'accepter. Alors pour moi ce sera licence éco-gestion l'année prochaine ! Je stresse énormément, heureusement j'ai un pote qui y sera aussi mais moi c'est l'univers entier de la fac qui me fait flipper. Pas seulement le fait d'être toute seule (en plus j'aurai pas mal de potos) mais de devoir tout gérer : sorties, boulot, virées à la BU/ restau U, j'suisàquelamphicetaprem?
J'sais pas, c'est l'ambiance université qui m'angoisse. Mais bon... Ce nous changera du lycée au moins !

24 Mai 2011
38
6
1 069
Laon
Moi c'est pas vraiment la fac qui me stress je connais beaucoup de gens qui y sont et tout se passe bien j'ai juste un peu les jetons de me retrouver seule premièrement et deuxièmement de ne pas réussir et de me rendre compte que se que j'ai pris ne me convient pas.
Et en plus en se moment c'est la pleine recherche de logement et ça c'est très galère :)

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
MES HANTISES :

1) Que le RU soit aussi dégeu que ds celui où j'ai mangé lors de ma JAPD ( bon leurs desserts ça allait qd mm) => mais pourquoi je parle de bouffe? Bref

2) Que je me trompe de ligne de métro ( bon avec 2 lignes à Lille et avec ma fac qui est au terminus ça devrait aller : )

3) Que je vois au bout de qq jours, que j'aurais pas dû choisir médecine => bon on vera bien

( J'ai trié par ordre d'importance :flappie: )

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Au pire tu sortiras si tu vois qu'il y'a trop de monde.

C'est bien vrai on devrait se renseigner sur la cantoche avt de s'inscrire => Conseil pour les futures étudiantes

24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
makeupyourmind;2375060 a dit :
MES HANTISES :

1) Que le RU soit aussi dégeu que ds celui où j'ai mangé lors de ma JAPD ( bon leurs desserts ça allait qd mm) => mais pourquoi je parle de bouffe? Bref

2) Que je me trompe de ligne de métro ( bon avec 2 lignes à Lille et avec ma fac qui est au terminus ça devrait aller : )

3) Que je vois au bout de qq jours, que j'aurais pas dû choisir médecine => bon on vera bien

( J'ai trié par ordre d'importance :flappie: )

moi j'ai peur de devoir manger des sandwichs pendant 5 ans T.T
je vais me renseigner sur le RU :P

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ah moi par contre je m'en fous un peu du RU, cette année au lycée j'ai dû manger même pas 10 fois à la cantine, je tiens très bien avec un repas par jour donc...

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Est-ce que quelqu'un par ici s'en va faire une licence lettre moderne?!

Je viens de lire le programme un petit peu et je commence sérieusement à flipper là :sick:

(Et puis merde la dernière fois j'ai pris un plan de la fac et je comprend rieeeen, j'ai peur de me retrouver totalement perdue à la rentrée :sad: )

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
marialicious;2375401 a dit :
Ah moi par contre je m'en fous un peu du RU, cette année au lycée j'ai dû manger même pas 10 fois à la cantine, je tiens très bien avec un repas par jour donc...

:oo:
Woh! Et tu n'as pas faim dans la journée ! ?

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Kurt.;2375530 a dit :
Je flippe pour la rentrée (oui déjà :shifty:), celle de l'internat surtout qui est la veille de la rentrée ... enfin j'espère que la fille qui sera avec moi dans la chambre (ou les filles) sera-seront gentilles, je me sens pas de passer un an avec quelqu'un avec qui je ne m'entends pas :erf:

Je te comprend. J'ai passé deux ans en internat (au lycée, en 2nde et 1ère pour moi) et c'est vrai que j'ai eu de la chance d'être avec des personnes super sympa. Franchement c'est assez sympa de vivre à l'internat selon moi, mais j'imagine qu'avec des gens avec qui on ne s'entend pas ça peut réellement être horrible. Bon courage à toi, j'espère que tout se passera bien !

;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes