A
AnonymousUser
Guest
Eleni a dit :elle ne manquait jamais de dire à quel point Bonnefoy c'était ennuyant.
Mdr. Pareil pour ma prof.
Hum sinon avant le lycée j'ai eu des perles aussi :
En primaire.
Quand j'étais en CP je detestais ma prof car elle me disait que j'étais une poupée barbie et elle m'a plusieurs fois menacée de me mettre la tête sous le robinet D'ailleurs, je pige pas pourquoi. J'étais sans doute la plus sage et celle qui bossait le plus :/ (d'ailleurs j'ai faillit entrer en CE1 tout de suite mais mes parents ont pas voulu).
En CM2, j'ai sans doute eu le meilleur prof du monde. Le genre dont on se souvient encore exactement des années plus tard. D'ailleurs quand je revenais du collège, j'allais parfois le voir dans sa classe.
Au collège.
En 6eme ... le prof de maths était un gros monsieur roux trés gentil ... un nounours hinhin.
En 5éme, j'ai eu le prof de maths qui m'a fait detester les maths
En 5éme et 3 éme j'ai eu un horrible prof d'histoire géo. Avec lui les notes n'allait pas au dessus de 8, il fallait tout apprendre par coeur (des pavés :/). Il avait déjà frappé des élèves (dont mon cousin ) et un jour a balancé nos copies dans toute la salle car c'était "de la merde''. Résultat j'avais 8 de moyenne en 5eme dans cette matière Heuresement j'ai eu un bon prof en 4eme qui m'a refais aimé la matière (et là j'avais 16 de moyenne ... étrange hein ?) ... en 5éme j'ai encore eu le tyran mais j'ai tenu bon et au final j'etais la seule de la classe à avoir la moyenne (12/13) et le prof s'est mis à me trouver "bonne élève"
Toujours en 5eme et en 3eme ... j'ai eu LA prof de français qui m'a donné envie d'aller en L plus tard. D'aillerus c'est la femme de mon prof d'histoire de première et terminale
En 4eme, j'ai eu un prof de maths extremement gentil qui le premier jour est arrivé et a sorti "bon alors .... qui est nul en maths ?" hinhin. Il a essayé de me faire rattraper mon retard mais c'était un peu trop tard, j'étais traumatisé !